( TW : 🌶🌶🌶 )| Léna Russo |
- Je m'appelle Carlos Marino.
Mais qu'est-ce qu'il fou là, lui?
- Dépêches-toi! Va te cacher! M'ordonne Léo.
Je me relève, et me caches rapidement dans l'armoire.
Pourquoi est-ce qu'il se met dans ces états là? Je dormais tellement bien, en plus.
- Laisse le entrer. Dit Léo.
Des pas se font entendre, laissant apparaître dans mon champ de vision, les silhouettes de Carlos et Lionel.
- On m'a dit que tu avais emmener Léna avec toi, ici. Pourquoi?
- J'avais besoin d'aide pour mon contrat.
- Tu me prends pour un con? Tu es le tueur à gage le plus réputé d'Italie, mais tu veux me faire croire que tu as besoin de l'aide d'une gamine de 16 ans?
Mais de quoi il se mêle, lui?
- Sans elle, je serais mort, aujourd'hui. Donc, oui, j'ai eu besoin de son aide. Tu aurais pu me poser la question au téléphone. Tu as vraiment fais 14 heures de vol, juste pour me poser cette question?
- Tu ne comptes pas autant pour sa, Romano. Répond Carlos. Je suis venue ici, parce que je penses qu'il est temps que Léna fasse ma connaissance.
- Quoi? Demande Léo, affichant une pointe de panique.
- Je veux juste passer du temps avec elle. Rien de plus. Et je n'ai pas besoin de ton autorisation pour le faire.
Pourquoi est-ce qu'il veut passer du temps avec moi?
Il s'imagine quoi? Qu'on va boire un café ensemble et se raconter nos vies?
21:50
Quand je parlais de café et de se raconter nos vies, je plaisantais...
Je me retrouve seule dans ma chambre, avec Carlos en face de moi, un café à la main.
Carlos avait demandé à Léo de lui dire où je me trouvais. Léo lui a alors dit que j'étais dans ma chambre, et quand il est partie, il m'a demandé de vite aller dans la chambre de Léo, où se trouve Adriana, ne me donnant pas plus d'explication. Quelques minutes après, Carlos et Lionel se sont présenter dans la chambre de Léo, me demandant de prendre un café avec lui dans ma chambre.
Il est vraiment bizarre. Je ne le connais même pas, mais il a fait 14 heures de vol, juste pour prendre un café avec moi...
- Alors, dis-moi, Léna. Tu entres en quelle classe?
- En première. Réponds-je, indifférente à sa question.
- Et tu as choisis quelles spécialités?
Il commence à sérieusement me souler.
- Maths, Physique et SVT.
- Sa va être une année compliquée pour toi. Mais je suis sur que tu vas parfaitement t'en sortir.
Il commence à me taper sur les nerfs.
- C'est quoi votre problème? Demande-je, arrogante
- Tu peux me tutoyer.
Mais, il y'a un truc qui tourne pas rond chez lui. Je viens de lui poser une question, tout en étant arrogante avec lui, et la seule chose qu'il me dit, c'est de le tutoyer.
VOUS LISEZ
Il mio sicario
RomanceEn Italie, dans la ville de Rome, un tueur à gage à été payé plusieurs milliers d'euros pour tuer une jeune fille de 16 ans. Mais lorsqu'il posera pour la première fois ses yeux sur elle, son unique but sera de la protéger. Malgré le fait qu'ils se...