Chapitre 11: Sorry, not sorry

31 5 9
                                    




( TW : 🌶🌶🌶 )

| Léna Russo |

Est-ce que je l'aide? Ou est-ce que je l'attends tranquillement, ici?

On parle quand même d'un meurtre. J'ai déjà tué une fois, et ce n'est pas un meurtre de plus qui va me détruire. Je dis sa, maintenant, mais je regretterais surement, plus tard. J'ai toujours voulue me venger de ce qu'il m'a fait subir. L'opportunité est présente. Et je le ferrais pour une bonne cause, en soit. Je ne veux pas qu'il fasse du mal à d'autres filles.

Alex reste mon premier grand amour. Ce n'était pas humain d'aimer autant une personne. Quand il a abusé de moi, j'aurais du le haïr. Mais au lieu de sa, j'espérais qu'il vienne me voir et me demande pardon. Et qu'il me dise qu'il m'aime...Pour de vrai, cette fois.

Dans ma tête, c'était lui ou personne d'autre. Il m'avait montré la meilleure partie de lui, au début. Mais du jour au lendemain, il a complètement changé. Je me suis forcée comme une folle, pour réussir et à me convaincre que je ne l'aimais plus.

Mais, si au fond de moi, je l'aimais toujours, et que je n'assumais tout simplement pas?

Non, non, non. Moi, je n'aime personne. Et je n'aimerais plus jamais qui que ce soit.

Cet enfoiré m'a noyé dans des traumatismes, et j'ai bien l'intention de me venger.

Je regarde Léo qui attend une réponse, et lui dit:

- Je veux le faire avec toi.

Il me regarde, surpris, ne s'attendant pas à ce que je lui donne cette réponse. Il sourit avant d'ajouter :

- T'es sur de toi?

- Je vais, peut-être, le regretter plus tard, mais honnêtement, là tout de suite, j'en ai plus rien à foutre. Donc, oui. Je suis sûr.

- D'accord. On attend que l'heure du couvre-feu passe, et que leurs professeurs finissent de faire le tour des chambres.

- D'accord. Ensuite on fait quoi.

- Ensuite je demanderais à Lionel de pirater le téléphone d'un de leurs potes, pour inviter ses partenaires de chambre dans une autre chambre. Après, on volera une carte de sa chambre, et on le ramènera dans la voiture, pour ensuite l'emmener dans ma cave.

- Mais, si Alex veut partir avec ses potes dans une l'autre chambre?

- Il est entrain de dormir. M'informe t-il

- Quoi? Comment tu sais?

- Parce que je lui ai donné une bonne dose de GHB tout à l'heure.

- C'est quoi? Demande-je

- Une drogue pour le faire dormir.

- Comment t'as fais pour le droguer sans qu'il ne s'en rende compte?

- T'inquiètes pas de tout sa. Toi, tu m'aidera à voler une carte de sa chambre.

- Comment?

- La réceptionniste est une femme. Me dit-il. Je vais la draguer, et quand on partira, tu cherchera la carte de la chambre numéro 236.

Après ces mots, j'offre directement un visage blasé à Léo.

- Quoi? Demande t-il.

- Tu vas coucher avec elle?

Il m'offre un sourire en coin, avant d'ajouter:

Il mio sicarioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant