( TW : 🌶🌶🌶 )9:40
| Léna Russo |
- Je penses qu'il est temps qu'on te donne une bonne leçon. Hein?
Suite à ces mots il attrape mon sein et le lèche, tout en me maintenant le cou. J'ai le visage rouge, et je me sens étouffée.
Par pitié, pas une nouvelle fois.
J'ai besoin qu'on m'aide. Une larmes de tristesse s'écoule le long de ma joue.
Il se dirige vers ma mâchoire et y dépose plusieurs baisers dessus. Il me dégoûte, j'ai envie de vomir. Je me met à pleurer de façon incontrôlable, et lorsque je perds tout espoirs, la porte de ma chambre se rouvre sur Léo.
À la seconde où ses yeux se posent sur la scène qui se déroule, il ne cache pas sa colère et se jettes directement sur Alejandro. Il le plaque au sol, et déverse une pluie de coups de poings sur son visage, tandis que moi, j'en profite pour récupérer ma serviette et de l'enrouler autour de mon corps.
- Léna, sort. M'ordonne Léo.
Cette fois-ce, je ne pose pas de question et je ne conteste pas. J'obéis directement, en sortant de ma chambre, et en me dirigeant vers la chambre de Léo.
Une fois dans sa chambre, j'ouvre son armoire, et récupère un de ses T-shirt noir. Léo fait trois fois ma taille, alors son T-shirt ressort comme un robe courte sur moi. Je m'allonge sur son lit, et me recroqueville dessus. Je me sens un peu coupable. J'aurais du fermer ma porte à clé avant d'aller sous la douche. Je n'aurais pas du le provoquer, non plus. Tout est de ma faute.
30 minutes plus tard.
| Léo Romano |
Lorsque je suis entrée dans la chambre de Léna, du à ses cris, je me suis senti hors de contrôle. C'est d'ailleurs pour sa que j'ai demandé à Léna de sortir. Je ne voulais pas qu'elle me voit dans cet état là et qu'elle prenne peur, alors que je ne lui ferais jamais de mal, à elle.
J'ai déversé toute ma colère sur Alejandro. Il a finit complètement défiguré. Lorsque je m'apprêtais à le butter, cet enfoiré m'a menacé en me disant qu'à ma place, il ne ferait pas cet "erreur", parce que Carlos me butterait. Il est culotté. Carlos l'aurait butter lui-même quand il allait apprendre qu'il avait l'intention d'abusé de ma princesse. La seconde d'après, je l'ai tué.
Ensuite j'ai appelé Carlos, et je lui ai parler de tout ce qui s'est passé. Je lui ai ensuite dit de me foutre la paix et de ne plus jamais m'envoyer ses hommes, car leurs intentions sont encore plus mauvaises que les miennes.
Je me dirige, maintenant vers ma chambre, afin de retrouver Léna, et de savoir comment elle se sent. Dès je rentre dans ma chambre, je la retrouve endormie, sur mon lit. Je m'approche d'elle et remarque qu'elle a pleuré. Je m'assois sur le lit à ses côtés, et la regarde dormir. Je porte son corps, et soulève la couverture avant de la reposer sur le lit. Je remets en place la couverture au dessus d'elle, et dépose un baiser sur son front. Je ne me lasserais jamais de voir Léna endormie. Elle semble tellement apaisée. Quand elle dort, on ne voit plus toute la souffrance qu'elle ressent. Comme si elle retrouvait son innocence de naissance.
Je sors de ma chambre, et vais préparer quelque chose à manger pour Léna. Je sais qu'elle ne sait pas du tout cuisiner, alors j'essaie de lui préparer tout ses repas de la journée, quand je le peux. Sinon, elle ne mange rien, et je sais qu'elle n'est pas contre cette idée. Mais il est hors de question que je la laisse se faire mourir de faim. Alors j'essaie d'être avec elle pendant ces repas pour la voir manger.
VOUS LISEZ
Il mio sicario
RomansaEn Italie, dans la ville de Rome, un tueur à gage à été payé plusieurs milliers d'euros pour tuer une jeune fille de 16 ans. Mais lorsqu'il posera pour la première fois ses yeux sur elle, son unique but sera de la protéger. Malgré le fait qu'ils se...