Chapitre 22 : Je te hais

20 1 3
                                    


| Léo Romano |

Je te hais.

Je te hais, Léna.

Comment après tout ce que je lui ai dit, elle a pu me dire toutes ces choses horribles? Quelqu'un avec qui passer le temps par ennuie? Il aurait été préférable que je me taise?

Elle m'a laissé planter là, dehors, sous la pluie comme un con. Après tout ce que j'ai fais. Après tout ce que je lui ai dit. Pourquoi se comportait-elle de cette manière avec moi si je ne représentais rien pour elle.

Parce que j'étais quelqu'un avec qui passer le temps par ennuie.

Elle ne m'aime pas.

Putain, j'ai été con. Je me suis fait manipuler comme un con. Je lui ai dis des choses que je n'ai jamais dis à personne. J'ai perdu toute ma dignité. Pour qu'au final je passe pour un con.

Le pire dans cette histoire? C'est que maintenant que la faute est commise, je ne pourrai plus jamais l'avoir près de moi. Et qu'importe à quel point je vais essayer de la haïr, une partie de moi repensera à tout ce qu'on a vécu ensemble et continuera de l'aimer.

Je la déteste, putain.

J'ai sortis mon premier « Je t'aime » à une salope qui m'a fais passé pour un con.

Mettant fin à ces pensées meurtrières, je décide de rentrer chez moi, ne faisant pas attention au litres d'eau qui s'écoulent le long de mes habits. Elle est monté dans sa chambre. Je suppose que les nuits en solo vont reprendre aussi.

Je me dirige vers la salle de bain, afin de prendre une douche, et d'ensuite me coucher. La nuit risque d'être longue...


6:30

| Léna Russo |

Je n'ai pas fermer l'œil de la nuit. Sa faisait longtemps que je n'avais plus dormis seule. J'avais pour habitude d'avoir le torse de Léo comme oreiller. Je lui en veux. Je lui en veux énormément pour avoir parler. À cause de lui les choses vont se compliquer. Vous vous doutez bien qu'il y aura une immense gêne entre nous, maintenant. 

Une petite partie de moi s'en veux, également. Mais, une toute petite partie. Je n'ai pas vraiment de raison de m'en vouloir. Je n'ai jamais rien promis à personne. Comment étais-je censé savoir qu'il était tombé amoureux de moi?

Étais-je tombé amoureuse de lui?

La vérité est que, depuis Alex, je me suis forcé à refouler tout quelconques sentiments semblable à l'amour. Je ne sais même plus ce que sa fait d'aimer quelqu'un. Alors qu'avant, je m'en rendais rapidement compte. Aujourd'hui, je reste planter là comme une idiote à me poser la question de "Est-ce que je l'aime ou non?", parce que je ne suis même plus capable de mettre un mot sur ce que j'éprouve pour une personne.

Habiller en tenue de sport, j'enfile mes baskets, afin de me dégourdir un peu les jambes. Je pense que sa me ferais du bien de me sortir un peu les idées de ma tête en courant. Je sens que je vais rapidement regretter cette décision. Je prends mon téléphone ainsi que mes AirPods, et lance une musique au hasard. C'est tombé sur "WILDFLOWER" de Billie Eilish.

Je démarre ma course à un rythme lent, afin d'accéléré un petit peu plus tard. Malgré l'activité choisit afin de me sortir les idées de la tête en me divertissant, les pensées persistent. Léo m'a ouvert un compte avec plusieurs milliers d'euros dedans, grâce aux contrats. Et si je repartais? Si je retournais chez moi? De là où je viens, et de la où j'aurais du rester. Je n'aurais finalement pas du venir en Italie. 

Il mio sicarioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant