Chapitre 3

621 21 2
                                    

Sirena

Un boucan pas possible se fait entendre dans le couloir et à pour dont de me réveiller de mon sommeil. Normalement aujourd'hui c'est ma journée de repos. Je regarde l'heure, 7h34. Moi qui voulait faire la grasse matinée, c'est raté.

J'enfile un short pour faire de mon pyjama une tenue convenable et sort de ma chambre.

Dans le couloir il y a quatres nageurs. Florent, Maxime, Raphaël un jeune nageur de 17 ans et ... Léon.

Rien que de le voir me repousse. Je prends soin de ne pas le regarder.

- Salut Sirena, me dit Maxime. On a appris qu'il y avait un SPA dans l'hôtel, on voulait y aller après la compétition de Léon.

- C'est quand ? je demandais intéressée alors que je savais très bien quand c'était car c'était aussi le seul moment où je voyais mes parents aujourd'hui.

C'était en réalité à 20h30.

- Tu peux nous rejoindre ce soir si tu veux, me propose Florent.

- Euh, oui, oui je verrais merci.

Sur ces mots, je rentrai dans ma chambre. Je passa une bonne heure sur mon téléphone, sur Twitter, les personnes bombardaient de gags sur la cérémonie d'ouverture.
Je pris ma serviette et me dirigea vers la salle de bain.

Alors que je déposais le tapis de bain parterre j'entendis un raclement.
Léon était là, nu avec seulement une petite serviette autour de ses hanches qui menaçait de tomber. Je le fixais. Un peu trop je pense. Ses muscles étaient biens dessinés et saillaient. Des gouttes qui tombaient de ses cheveux blonds passaient par son coup pour aller jusqu'à son torse et se laissait perdre après son bassin en V.

Je restais bouche bée. Malgré le fait que c'est l'un des hommes que je déteste le plus sur cette planète, je ne pouvais être dans le déni de dire qu'il n'était pas séduisant physiquement.

- Je, je suis désolée je voulais pas... commençais-je.

- Pas grave, je vais te laisser.

Il commença alors a partir et quand il atteignit le seuil de la porte qui séparait sa chambre de la salle de bain, il regarda par dessus son épaule et me demanda :

- Tu viens me voir ce soir ?

- Je vais voir Maxime, pas toi.

Puis il partit.

Je pris ma douche, m'habilla confortablement et passa le reste de la journée à refaire mes ongles, ranger mes vêtements et continuer une série que j'avais commencé.






20h20

J'étais à la bourre, encore une fois. Le public était si nombreux dans l'arena. Cela me faisait à la fois chaud au cœur et peur. Bientôt ce sera moi, je pensais. Il viendront me voir car j'ai réussi mon parcours. J'ai si hâte.

Je retrouvai mes parents dans l'estrade au premier rang avec les parents de Léon ainsi qu'Oscar.

Les athlètes du 400m 4 quatres nages commencèrent à sortir des vestiaires avec leurs grosses doudounes et leurs bonnets. Léon était prêt. Maxime aussi.

Il était temps, la course allait débuter. Les nageurs enlèverent leurs doudoune et se placerent sur les plongeoirs.
Le fait de revoir Léon si peu vêtu me refit penser à la scène de la salle de bain. Pourquoi tenait-il a ce que je vienne le voir ? Pour qu'il me prouve que son choix du passé était un bon ? Rien que d'y penser, mon cœur se serre. Mais je n'eu pas le temps de partir trop loin dans mes rêves, le départ étaient lancés. Les nageurs commençaient à nager. Léon était légèrement en tête. Puis plus le temps passait, plus il était devant. Et évidemment, plus la foule criait.

Au bout de deux aller retour Léon était plus qu'en tête, il était supérieur aux autres, ils les écrasaient. La foule était devenue folle, les français hurlaient « Léon, Léon, LÉON ! ». Quand au présentateur, ses paroles me donnaient des frissons. Il criait de joie.

- LE RECORD DU MONDE EST LARGEMENT DANS LE VISEUR !


















Léon est si doué, cet homme est une
machine.

















- DERRIÈRE CA SE BAT POUR LA DEUXIÈME PLACE MAIS ILS NE SONT MEME PAS DANS LE CHAMP DE LA CAMERA !

















Léon tu es incroyable.















- L'OBJECTIF EST ATTEINT, LA MEDAILLE D'OR OLYMPIQUE !













Léon tu es un monstre.















- IL EST PREMIER !
















Cet homme à vraiment une aura de malade.
















- IL ÉTAIT ATTENDU, IL A REPONDU PRESENT !























Léon je te déteste du plus profond de mon âme.




















___________________

holàaa
j'espère que vous allez bien

est ce que vous pouvez me dire si l'histoire vous plaît et si vous voulez avoir apparaître des moment/situation etc

je suis preveneuse de vos commentaires et critiques constructives.

Si l'histoire vous plaît n'hésitez pas à commenter et à voter !!

PS !!! : je tiens à préciser que ce sont les vraies paroles du présentateur français télé du 400m 4 nages.

Je vous aimes 🫶🏼🫶🏼

Le prince et la sirène - Léon Marchand Où les histoires vivent. Découvrez maintenant