Léon.
En réalité, je n'avais plus mal aux yeux. Malgré le fait qu'ils soient rouges et que je ressemblait à un drogué, je faisais semblant pour que Sirena prenne soin de moi. Et ça avait l'air de marcher.
Nous voilà dans la salle de bain, j'étais assis sur la baignoire et elle avait un coton et de la solution hydraulique pour les yeux.
Elle était en fasse de moi et j'avais écarté mes jambes pour qu'elle puisse se rapprocher de plus près. Et, afin qu'elle se stabilise, j'avais posé mes mains sur ses hanches.
Le tissu de sa robe avait l'air d'être si fin. J'étais sur de pouvoir sentir sa peau sous mes doigts.- Léon, arrête de bouger, elle rala.
Je m'exécute.
- Tu sais, je commençais. Je tiens à toi..
Mes mots étaient maladroits et bancales mais je tenais à lui dire, alors je continua :
- Je crois, que je t'ai toujours eu dans mon coeur Sirena. Même si entre nous c'était pas toujours beau à voir. Enfin, pour moi si. Fin non. Peut-être pas de l'extérieur. Je sais pas. Argh putain.
Je baissa la tête mais sa douce main me la releva pour que je puisse la regarder dans les yeux.
Elle était si belle. Elle avait l'air d'une vraie déesse sortie de l'eau.- Tu n'es pas très à l'aise, elle me dit en allant jetter son coton à la poubelle.
- Non ça c'est vrai. Le seul endroit où je suis à l'aise c'est dans l'eau il faut croire, dis-je en rigolant.
De dos, je la regardais. Ses courbes sous cette robes...
- Je rêverais de te l'enlever, je dis sans faire gaffe.
J'ai vraiment parler à voix haute ? Je pensais que ce genre de situation n'arrivait que dans les films.
Elle se retournait, lentement, vers moi.- Tu es plus à l'aise dans l'eau, alors, elle admetta.
Elle arriva vers moi, me pris la main et m'enmena hors de notre chambre. Toujours en me tenant la main, elle courait dans les escaliers jusqu'à descendre au sous-sol.
Elle trafiqua quelque chose avec une porte puis nous enmena dans la piscine du spa. Arrivés, elle me poussa dans la piscine. L'eau était chaude et agréable. Il n'y avait personne à cette heure ci, il devait être près de minuit, voire une heure du matin.Me voilà, dans l'eau et elle à la surface.
Devant moi, elle commença à enlever ses talons, tout doucement. Et, sensuellement, elle enleva les bretelles de sa robe, et la laissa tomber jusqu'à ses pieds. Je ne pouvais m'empêcher de trouver cette vu si belle. Sa peau, son corps, ses formes. Elle était divine. Je la voulait. Je la désirais plus que tout. Elle était encore plus précieuse qu'une médaille d'or.
Elle portait un ensemble de dentelle rouge en sous-vêtements. Comment j'ai fais pour ne pas m'en apercevoir ?- Tu es plus à l'aise dans l'eau ? Alors vas-y, dit moi ce que tu veux, elle m'incita.
Je restais bouche bée.
Elle se mit au bord de la piscine. Aller, il n'y avait que cinq petite marche pour y arriver. Pour arriver à moi. Et je pourrais enfin l'avoir près de moi.- Tu es vraiment très belle, je lui dit.
Elle descendit une marche.
- Tu es la femme que je désire le plus au monde, je continuais.
Elle descendit, une deuxième marche, lentement. Et je ne puis cacher mon érection plus longtemps si elle continuait.
- Je pourrais tout faire pour toi tellement tu m'hypnotise. Tout.
Elle descendit une troisième marche. L'eau lui arrivait au dessus des cuisses.
Je commençais à nager doucement jusqu'à elle.- À quel point tu me désire ? elle me demanda.
- Au point où dès que je te vois, je ne veux qu'embrasser ta bouche, je lui confiait. Au point où je veux de toi tout le temps, au point où je pense à toi même la nuit. Tu me hantes et j'aime ça. Mais ce qui me frustre le plus c'est que je ne peux pas te toucher.
Elle descendit une quatrième marche, mais je continuais mon petit discours.
- Je voudrais te toucher comme je ne l'ai jamais fais, comme aucun homme ne t'as jamais toucher. Oui, c'est ça. Je veux te toucher comme aucun homme ne t'as toucher et comme aucun homme ne te touchera. Je te veux, entière, à moi. Je veux te voir tout les jours. Je veux être avec toi tout le temps. Je veux te voir dans tout tes états avec moi. En colère, triste, heureuse, furieuse. Habillée, mouillée ou bien nue, je te désirerais tout le temps de la même manière Sirena.
Elle atteint la cinquième marche et je nagea vers elle.
Nous étions si proche. Elle s'approcha et enlaca ses jambes autour de mes hanches et ses bras autour de mon cou. Et elle me chuchota.- Alors vas-y Léon, fait de moi ce que tu veux.
Je ne me fis pas prier et je la porta jusqu'à un rebord de la piscine. Je l'asseya et la regarda dans les yeux.
Je me rapprocha de son visage. Si près, j'étais à deux doigts. Et alors que j'allais sceller mes lèvres elle chuchota.- Tu va perdre.
- Je ne perdrais rien si je peux t'avoir.
Puis je collai mes lèvres. Je l'embrassai. Enfin. Depuis le temps. Ses lèvres avaient un si bon goût, elles étaient douces. Notre baiser n'avait rien de sauvage. Juste un désir incomparable. Ce simple geste que j'echangeais avec elle fit gonfler mon érection de plus belle. J'étais serré à présent dans mon pantalon. Alors que mon désir montait de plus en plus, je l'embrassa plus ardemment. Mes mains se baladaient sur son dos nu et elle sur mes joues. Nous nous décollons l'un de l'autre. Elle avait les lèvres gonflées, la respiration saccadée et les joues rouges. Et alors qu'elle s'apprêtait à parler, je la coupa en l'embrassant à nouveau.
Cette fois-ci, je demanda l'accès à sa bouche avec ma langue. Elle ouvra et j'y insérai ma langue pour y mener une danse sensuelle avec la sienne.Je pouvais sentir ses mains se balader sous mon t-shirt, je l'enlevai et elle me toucha les abdos. L'eau ne pouvait pas bous ralentir. J'aimai le contact de ses doigts sur ma peau. De ses jambes qui se collaient à mon entre-jambe. De ses gémissement quand j'accélèrai le rythme et de ses lèvres.
J'avais enfin eu ce que je voulais, et je n'était pas prêt de m'arrête.- Eh, vous deux qu'est ce que vous faites la piscine est interdite ! hurla un vigile.
_______
bonjourrrr
vous en avez penser quoi svp 😔🙏🏻
J'espère ça vous a plut
est ce que il y a des moment que vous voudriez voir apparaître ou pas ?
sinon prenez soin de vous !!
elletaime
VOUS LISEZ
Le prince et la sirène - Léon Marchand
FanfictionDeux sportifs Deux nageurs Deux jeunes Deux amants Deux ennemis. Sirena et Léon vont se retrouver pour les jeux olympiques après longtemps sans s'être vus. Et en s'étant quittés sur de mauvaises bases. Leur entente ne sera pas des plus faciles. Ma...