La vérité sur l'Ordre des Ombres est maintenant révélée, et notre objectif est clair : mettre fin aux horreurs perpétrées par Alexander et ses complices. Azrael et moi savons que la tâche qui nous attend est périlleuse, mais la détermination de venger les innocents et de détruire l'organisation est plus forte que jamais.
Nous nous préparons pour l'assaut final.
Dans un appartement sûr que nous avons sécurisé pour les jours à venir, nous planifions notre attaque. Les documents fournis par l'homme en noir révèlent l'emplacement actuel d'Alexander, un manoir isolé dans les montagnes qui sert de quartier général pour l'Ordre. La structure est entourée de mesures de sécurité, des gardes armés aux systèmes de surveillance sophistiqués. Mais nous avons un plan.
La nuit tombe, enveloppant le manoir dans une obscurité épaisse.
Nous nous approchons discrètement du manoir, nos mouvements précis et silencieux. Azrael, avec son habileté et son expertise, désactive les systèmes de sécurité un à un, tandis que je garde un œil vigilant sur les alentours. Nous utilisons l'ombre et le silence pour notre avantage, chaque pas nous rapprochant du cœur de l'Ordre.
Une fois à l'intérieur, nous évitons habilement les patrouilles et les caméras, utilisant les informations des documents pour nous guider à travers les couloirs labyrinthiques. L'atmosphère est chargée de tension, chaque bruit dans le manoir amplifiant notre anticipation.Nous arrivons finalement devant une grande porte en acier, marquée d'un symbole que nous avons vu dans les documents de l'Ordre.
Azrael l'ouvre avec une clé que nous avons trouvée, révélant une pièce richement décorée, le bureau d'Alexander. L'homme que nous cherchons se tient debout, dos à nous, observant la vue nocturne par une grande fenêtre. Il semble serein, comme s'il était complètement inconscient de la tempête qui se prépare.
-"Je m'attendais à ce que vous veniez," dit-il, sans se retourner. Sa voix est calme, presque détachée. "Vous avez fait un excellent travail pour me retrouver."
Azrael et moi échangeons un regard, notre détermination se renforçant. Alexander se tourne finalement, un sourire glacé sur ses lèvres.
-"Vous devez comprendre que vous êtes des pions dans un jeu beaucoup plus grand que vous."
Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit d'autre, Azrael se précipite en avant, sa rage contenue éclatant enfin. La confrontation est brutale et rapide. Alexander, malgré son calme apparent, est pris de court. Les coups pleuvent, les échanges sont violents.
Je me joins à la bataille, utilisant tout ce que j'ai appris pour soutenir Azrael.
Les combats sont féroces, mais la détermination et la rage sont de notre côté. Alexander, voyant qu'il perd du terrain, tente de s'échapper, mais nous le rattrapons rapidement. Il y a un dernier affrontement intense avant que nous réussissions à le maîtriser.
Avec Alexander enfin désarmé et immobilisé, Azrael se penche vers lui, son regard rempli de colère et de détermination.-"Tu as causé tant de souffrances, Alexander. Aujourd'hui, tu vas payer pour toutes tes atrocités."
Alexander tente de sourire malgré sa situation.
-"Vous pensez que cela va changer quoi que ce soit ? Il y aura toujours des gens comme moi."
Azrael lui répond par un regard glacial, avant que le silence ne s'installe.
Le temps passe lentement alors que nous réfléchissons à ce qui doit être fait. Alexander est responsable de trop de souffrances pour que nous puissions lui accorder la moindre forme de clémence. Finalement, Azrael fait le choix d'en finir avec lui, mettant un terme à ses actes malfaisants.
VOUS LISEZ
Secrets
RomanceAzélia Celle qui est chassé. Orpheline, recueillie dans un couvent depuis le tragique décès de ses deux parents. Malheureusement pour elle, ce couvent est loin d'être ce qu'elle pensait, regorgeant de secrets et de choses immondes et sombres, elle d...