𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟓

9 2 0
                                    


   Je fais les cents pas dans ma chambre noir, relisant des dizaines de fois cette feuilles, que je viens tout juste d'apercevoir en me levant ce matin. Je crois qu'elle est composée d'informations importantes qui peuvent me servir contre eux.

Des centaines de nom inscrits sur cette feuilles, identité, sexe, âge et d'autres information des dates également, je ne sais pas trop à quoi elle corresponde. Sur toutes ses dates inscrites il n'y a que celle de la durée de leurs séjours qui est indiquée clairement, d'autres sont juste inscrite comme ça en vrac, comme si elle valait rien, ou qu'elle devait être cachée en quelques sortes. En tout cas, une question se pose: pourquoi est ce qu'il a cette feuille, en particulier sur une juliette.

Le nom d'une ville y est gravé en gras et surligné, Font Romeu, avec une le nom d'un camping et la cabine, je devrais sûrement y aller mais bon cela me ferait quand même plus de quinze heures de routes étant donné que la ville se situe à la frontière de l'Espagne, et que je suis littéralement à l'autre bout du monde.

Je dépose mes valises dans le sac, je ne sais même si c'est une bonne idée d'y aller -, rien n'est programmé, tout est fait comme ça à la va vite, je ne sais même pas si j'ai la possibilité de trouver réellement des réponses qui pourront me servir.

Je ne réfléchis pas et me voilà partis, vers une route qui m'est inconnue, l'excitation du voyage, là ou nous l'être humain ne contrôle rien, je crois que j'aime ça. La musique en route, je m'engage dans plusieurs heures de trajet, des milliers de questions en tête, mais bien déterminé à avoir plus de réponses.

Je n'ai toujours pas eu de nouvelles, ni de petit détail qui aurait pu m'alerter de la présence de Massimo, ou Azrael j'en sais rien, finalement moi qui croyait connaître certaines choses de source sûr sur cette histoire, je me retrouve le coeur vide, dénué de réponse. Qui est cet homme finalement ? Qui est ce petit garçon qui était aussi enfermé avec nous pendant plusieurs années, pourquoi devrait t'il nous faire peur et nous faire du mal. Est ce que finalement c'est lui le méchant de l'histoire..

Je pose les pieds sur cet terre qui m'est inconnu, après plusieurs longues heures de trajet me voilà enfin sur place, la beauté des montagne m'étouffe, plus de deux milles mètres d'altitude, pour une vue extraordinaire, sur des lacs, de la faunes, des arbres uniquement de la verdure, c'est si beau, je m'oriente vers la cabane numéro neuf.

-"Elle n'a jamais été libre, elle est louée par un homme depuis plusieurs années maintenant. " m'explique la femme de l'accueille.

Qui peut bien louer une cabane pendant tant d'années, mais ça peut m'aider il connaîtra sûrement l'histoire. C'est une petite maisonnette en planche de bois marron, composé d'une petite terrasse donnant sur une vue magnifique des arbres, de la verdure à volonté c'est magnifique, j'espère que le monsieur qui a payé pour rester en vacances, seront gentil et me laisseront entrer pour essayer de trouver quelques petits débris peut être. Je m'approche de la porte, les rideaux sont tirés, je toque quelques coups à la porte et à ma grande surprise Massimo se tient debout devant moi, sans son masque pour la toute première fois je vois enfin son visage, la surprise et la peur se lit sur son visage. Je ne vois pas pourquoi il aurait peur de moi.

-"Putain, mais qu'est ce que tu fou ici ?!"

La panique me prend au cours, je cache rapidement la feuille que je lui ai volée dans mon dos, ses yeux sont rouges comme s'il avait pleuré. Bon, je ne pense pas que ce soit en lui cachant que j'aurais des réponses.

-"Pourquoi tu loues cette cabane depuis des années ?

- Il me semble, avoir aucun compte à te rendre lille fugl

SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant