[Vrai épilogue 1]

5 1 10
                                    

Baptiste Lastgate est parti de la planète qu'il a sauvée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Baptiste Lastgate est parti de la planète qu'il a sauvée. Il n'aime pas ce remémorer la fin de tout ceci. Il n'aime pas non plus se rappeler de ses amis. Ils l'ont abandonné après le combat final, le laissant avec Necréel. Même s'il avait aidé à reconstruire la planète pendant quelque temps, l'envi de partir et de ne jamais revenir se faisait de plus en plus forte. Jusqu'à ce qu'il parte un beau jour. Depuis, il gère une organisation criminelle appelée Constellation, ils aident les plus démunis, en acceptant toutes les missions proposées, surtout celles de vengeance.

La naissance de Baptiste, c'est simple. Il est né sur une autre planète, où il n'y avait aucune autre espèce vivante. Où la pluie touchait le sol pour la première fois. C'est dans cette pluie, une pluie à la pureté parfaite, que frappe la foudre. L'explosion donna naissance à une boule d'argile, qui se transforma en bébé. Les deux êtres, voyant leurs enfants créés sans le vouloir, le laissa là. Il fut découvert par des explorateurs d'une autre planète, et y fut élevé. Malheureusement, ils étaient en guerre. Avant de perdre, ils ont mis Baptiste dans une capsule, afin de l'envoyer sur une autre planète. Et ce fut la Terre. Là, Edward le trouva, et l'éleva jusqu'à sa mort. 
Il avait une sœur, Morgane. Et un neveu, Ban. Enfant eu dans la douleur avec Noueste. C'est depuis ce moment qu'elle est restée dans le coma, et que Baptiste a perdu sa sœur.

Mani est introuvable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mani est introuvable. Certains disent qu'elle est morte, d'autre qu'elle s'est faite kidnapper. Il est même dit qu'elle est restée sur la Terre/Gallia en secret. Mais, rien de ceci n'est vrai. La réponse est qu'elle est devenue reine. Elle dirige un royaume avec sa femme, la princesse initiale de ce royaume. Après avoir enfin accédé à son évolution après un combat acharné contre des démons. Elle sauva miraculeusement la princesse héritière. Un coup de foudre les frappa, elles sont devenues inséparables. Mani est devenue plus intelligente, plus forte, mais moins naïve. Elle comprend à présent les sentiments de Necréel, et s'en veut d'avoir agit de cette façon avec lui. Il lui manque beaucoup. Pour se souvenir de lui, elle a nommé une petite ville Gath. Cette ville fut anéantie par les flammes une semaine après.

La naissance de Mani s'est faite comme par magie. Elle est apparue sur le dos de Manirios, la Lune. Soly était triste de ne pas pouvoir porter sa fille, étant trop chaude. Mais, ils étaient heureux. Puis, ils ont commencé à se disputer, de plus en plus souvent. De plus en plus violemment. Jusqu'à ce que Mani saute de la Lune, et tombe sur Terre. Elle tomba dans une petite ville nommée Manille, mais, elle se déplace beaucoup. Jusqu'à arriver à son point culminant, le lieu où ont là capturée. Elle est restée de bons nombres d'années de sa vie à servir cette usine, comme elle ne grandissait pas.

Gallia ÉtoiléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant