le travail
Sibelle
Je préfère ne rien dire à Andrea , pour ne pas qu'elle essaie de m'en dissuader .
Je prends ma douche et je me repose un peu . Deux heures après , je descends prendre mon dîner . Je tombe sur Jenifer et L'aigle dans le premier salon avant d'atteindre la salle à manger , je me fige devant le spectacle que je vois .Ce monsieur est vraiment insatiable : Jenifer est en train de lui faire une pipe . Elle est à genoux alors que lui est assis dans le divan le regarde fiévreux . Son regard croise le mien et je me dépêche pour les laisser seuls .
Je m'assois à ma place habituelle et je commence à manger sans les attendre .
Ils me rejoindre vingt minutes plus tard .
Jenifer avec sa coiffure mélangées , son rouge à lèvres abîmé , s'assoit à sa place et commence à manger . L'aigle s'adresse à moi :
- Tu aurais pu nous attendre ! Qu'est ce qui est si urgent ?
- Rien j'avais faim , je ne pouvais attendre .
Je mange rapidement et décide de sortir de table .
- Attends-moi , nous allons aller travailler dans mon bureau ensemble .
- Je suis vrai fatiguée , on ne peut pas le faire demain ?
- Qui est ton patron ?
- Personne !
- Je vois que tu veux bien te jouer de moi
- Je ne vois pas de quoi vous parlez monsieur .
- Très bien , tu te rassois et tu m'attends .
Je le lorgne du regard mais j' obtempère
Je m'assois pour atteindre qu'il veuille bien terminer son repas .
Trente minutes après , il se lève enfin . Nous pouvons y aller . Nous arrivons dans son bureau . Nous nous installons et il me donne un dossier volumineux pour être contrôlé . Je m'y attelle . Il en fait de même avec un autre dossier .
Nous travaillons ainsi pendant deux heures de temps . Nous mettons à jour la comptabilité des activités de ses différentes entreprises . Après tout ce travail , je suis vraiment épuisée . Je suis pressée d'aller me coucher .
- Félicitations , tu fais du bon travail . Et tu ne te plains pas de la tâche de travail .
Allons nous coucher .
- Je vais aller dire bonne nuit à Andréa .
- Ok je t'attends en haut .
Je vais dans la chambre d'Andrea , mais elle n'est pas là . Je me rends dans son bureau , mais elle n'est pas là non plus ! où est-elle ? Cette fille me cache des choses ! Elle va devoir cracher le morceau . Bon , je vais monter me coucher . Je crois que c'est ma journée la plus fatiguante . Quelle journée ! je meurs de sommeil ! Je trouve monsieur déjà lavé , il est couché sur le lit : tout nu ! Qu'il ne pense à ce à quoi je pense ! Il peut aller crever . Je vais dans la salle de bain , je rester dans mon bain pendant deux heures de temps . J'espère qu'il va s'endormir avant que je ne sortes .
- Tu en à mis du temps !
- Je l'a cherchait mais je ne l'ai pas trouvé !
- Tant mieux , sinon tu allais y passer la moitié de la nuit . Dépêches-toi , je t'attends .
- Tu peux toujours attendre , j'aurais voulu le lui rétorquer . Mais la phrase m'est à travers de la gorge . Au lieu de ça je lui réponds simplement :
- Je vais prendre un bain , ne m'attends pas . Je risque de durer un peu .
- Je te donne trente minutes , passé ce délai , je viens te chercher .
Je crois que ça devient plus dur d'être libre de jour en jour . C'est vraiment étouffant . Je rentre dans la douche et je me déshabille . Je me fais couler mon bain . Je m'y plonge avec délicatesse , quelle délice !
Je ferme les yeux et je songe à ma liberté
demain , je vais goûter encore à la liberté ! Pouvoir sortir à n'importe quel moment sans demander la permission , se balader partout sans craindre des représailles , dire ce qu'on pense aussi .
Humm , ce serait le paradis sur terre !
Je sursaute quand je sens quelque chose m' effleurer l'intérieur des cuisses , j'ouvre les yeux pour tomber sur cet homme qui ne connait pas ce qu'on appelle intimité ! Qu'est-ce qu'il me veux encore ? Quelle question idiote ! Je sais très bien ce qu'il veut ! Avec cette lueur dans les yeux , je ne peux pas me tromper .
- Les trentes minutes sont déjà arrivés ?
- Non , mais j'avais envie de te tenir compagnie !
- En faite je voulais rester un peu seule !
- Ha Bon ? Mais comme je suis déjà là , je ne peux plus me retourner , fais-moi de la place !
Il est idiot ou il fait semblant de ne pas comprendre ? C'est si difficile de comprendre que quelqu'un veut rester seule trente minutes ? C'est aberrant !
Mais mes réflexions vont rester sagement dans mon esprit , ils n'ont pas de place dehors !
Je me pousse pour le laisser entrer dans la baignoire derrière moi . S'en est fini de mon repos mental ! Il s'installe gaillardement derrière comme s'il en avait le droit . Il pose ma tête sur sa poitrine , alors que sa main se pose sur la mienne . C'était à prévoir ! Je me demande comment il fait pour être toujours insatiable ? Il malaxe mes seins comme s'il en était le propriétaire ! Je le laisse faire ce qu'il veut ! De toute façon ,
même si c'est mon corps , je n'ai pas mon mot à dire ! Pourquoi ne pas en profiter . Je referme les yeux pour apprécier son touché .
VOUS LISEZ
Tu es mienne !
Romance- Met toi à genoux, pour baiser les pieds de ton maître Elle s'agenouille pour presser ses lèvres sur mes pieds. - c'est bien,si tu es bien obéissante,tu auras des friandises.Dis-je en caressant ses cheveux. - Maintenant déshabille-toi. Elle commen...