Il vont le regretter !
Sibelle
- Non , j'étais avec un beau mec !
- Quoi ? Quel mec ?
- Pour le moment c'est un secret !
- Un secret ?
- Peux-tu arrêter de tout répéter comme un perroquet ?
- Tu dis que tu avais un rendez-vous avec un mec ?L'aigle
- De quelle mauvais nouvelle tu parles ?
- Tu m'as demandé de faire des enquêtes concernant les attaques de l'entrepôt et du laboratoire . J'ai en ma possession toutes les informations sur les commanditaires . Tu seras surpris ce que j'ai découvert .
- Nous n'allons pas y passer la nuit !
Qu'est-ce ce que tu as découvert ?
- Tu connais très bien ton ennemi , il s'agit de ton futur beau-père !
De qui parle tu ?
- Combien de future beau-père as-tu ?
- Tu parles de Célestin Zapata ? Le don de la Colombie ? Le père de ma soi-disant fiancé ?
- Lui-même !
- Mais quelle raison a-t-il de faire cela ? Nous allons bientôt être associé .
- Tu as des preuves ?
- Bien évidemment !
Il me tend une enveloppe dévoilant des photos , des vidéos , des enregistrements vocaux . Je reconnais que c'est bien lui sur les photos , les vidéo et c'est sa voix sur les enregistrements .
- Comment as-tu eu tout ça ?
- Depuis le début de votre partenariat , je ne lui faisait jamais confiance . j'attendais juste une occasion pour le mettre sous surveillance . Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
- Il faut être plus ingénieux que lui .
- C'est à dire ?
- Il faut lui faire payer sa trahison sans pour autant faire une guerre !
- Bon Dieu , L'aigle , viens en au fait !
- Sa fille devait venir ici cette semaine !
n'est-ce pas ?
- Oui !
- Je vais me régaler avec sa virginité , ensuite , je l'enverrai à son père avec la rupture du contrat .
- Ce n'est pas mauvais , mais pourquoi ne pas le tuer et prendre sa place .
- ses hommes se soulèveront et la personne qui devrait le remplacer est soit sa fille ou son bras droit .
- S'il meurs , et que tu te mari avec sa fille tu auras le contrôle de tout .
- Ce n'est pas mauvais . Nous allons faire comme ça .
- Comment allons-nous procéder ?
- Je suis en train de penser à ça . Pour ne pas être soupçonné . Nous le faire quand sa fille sera là . Tu t'en occupes .
Prends déjà les informations qu'il faut : Sa position , la meilleure manière de le liquider , et je veux que tu t'occupes de ça seul . Je ne veux pas fuite .
- Très bien , mais ensuite que vas-tu faire de sa fille une fois que tu as la main
sur son territoire .
- Je vais l'isoler dans un monastère . Elle finira sa vie là-bas .
- Tu es vraiment tordu . Elle et son père se croient plus malin , je vais leur montrer qui a le meilleur cerveau .
- Tu as pris la bonne décision , nous allons le faire comme ça . Je vais de ce pas prendre les informations sur celui que tu connais .
- N'oublie de prendre toutes informations
concernant sa venue . Je dois y aller . Tu m'appelles si tu as d'autres informations
- Bien chef .
- Si tout se passe comme convenu , apprêt toi à déménager avec ta copine .
- Nous avons rompus !
- Quoi , mais depuis quand ? Qu'est ce qui s'est passé ?
- Je n'en sais rien , la décision Vient d'elle . Elle trouve que je ne m'implique pas dans notre relation .
- A-t-elle raison ?
- Je ne sais pas , tu disais que je devais déménager ! pour aller où ?
- Tu sais que ce territoire est très vaste .
Je ne peux pas rester ici et bien le gérer , j'ai besoin d'une personne de confiance là-bas . Alors , tu seras leurs chefs . Et tu me feras des comptes rendus . Tu auras dix pourcent des bénéfices .
- C'est une offre très alléchante , j'accepte ta proposition , nous pouvons continuer de travailler avec les ordinateurs par vidéo conférence .
- C'est d'accord , tout droit être synchroniser . Nous n'avons pas droit à l'erreur . Il ne doit rien voir venir .
- C'est comme si c'était fait .Sibelle
- Tu dis que tu avais un rendez-vous avec un mec ?
- Oui , ça à l'air de te surprendre ! pourquoi ?
- Mais tu es toujours devant ton ordinateur dans ton bureau , à quel moment tu as eu le temps , de faire une rencontre ?
- La petite curieuse ! Tu veux le savoir ?
- Bien sûr que je veux . Quand l'as-tu rencontré et où , en plus c'est qui ?
- Ça fait beaucoup de questions !
- Allé grouille toi , je n'ai pas toute la journée .
- Mademoiselle , Monsieur vous attend devant sa voiture .
- Tu vois , je suis sûr que tu l'as fait exprès . Je dois y aller .
Je sors pour retrouver l'aigle . Il m'attend déjà dans la voiture . Nous partons pour le casino . Nous passons trois heures là-bas à vérifier et revérifier les comptes
Ensuite nous nous arrêtons dans un restaurant , son restaurant pour manger un bout . Chaque jour qui passe je vois quel homme d'affaires impitoyable il peut être . Et je suis heureuse de ne plus être là pour assister à sa cruauté . Après le restaurant , nous rentrons à la maison
Je directement dans ma chambre , et je la trouve fermée à clé . Pourquoi ? Je n'en ai aucune idée , je me rends dans sa chambre et je trouve tous mes vêtements là-bas dans son dressing qui est vraiment gigantesque . Il est vraiment sérieux dans son histoire de dormir ensemble ? Dès demain je vais profiter de notre sortie pour me faire la malle . Je préfère ne rien dire à Andrea , pour ne pas qu'elle essaie de m'en dissuader .
VOUS LISEZ
Tu es mienne !
Romance- Met toi à genoux, pour baiser les pieds de ton maître Elle s'agenouille pour presser ses lèvres sur mes pieds. - c'est bien,si tu es bien obéissante,tu auras des friandises.Dis-je en caressant ses cheveux. - Maintenant déshabille-toi. Elle commen...