dormir ensemble
Sibelle
- Tu es malade , arrête de l'encourager dans ses bêtises . Tu trouves normal ce qu'il a fait ?
- Bien sûr que non , c'est tellement..... irréaliste . Je me demande comment tu te sens dans ta peau ! Cette situation est vraiment chaotique . Tu as du le mettre dans une colère noire pour qu'il se comporte ainsi .
- Pourquoi c'est toujours moi que tu accuse ?
- Parce que tu ne m'écoute pas . Tu en fais toujours à ta tête . Tu étais sensée
l'amadouer . Mais qu'as-tu fait à la place ? Tu l'as mise dans une colère effrayante qui l'a amené à faire ce qu'il à fait .
- Mais j'ai quand même le droit de dire ce que je pense de ses agissements . Je ne suis pas un robot pour effectuer à la lettre ce qu'il me demande .
- Que tu peux être bête parfois ! Il faut attraper les mouches avec du sucre et non du vinaigre .
- Désolée ma chérie , mais , je ne vais jamais me taire .Si je ne suis pas satisfaite de quelque chose , je vais toujours le dire . Peu importe ce qu'il me fera , je ne me tairai pas .
Elle se tut et me regarde longtemps .
- Je te comprends , mais parfois , il faut savoir se jouer au bête ! Regarde Jenifer
elle s'en fou de tout ce s'il fait . Pourquoi ne peux-tu pas te comporter un peu comme elle !
- Mais je ne suis pas elle , je ne peux me comporter comme telle . Chacune de nous à son caractère . Elle est juste hypocrite . Et moi je ne le suis pas . Je dis ce que je ressens , et basta , l'aigle n'aime pas qu'on lui dise ses quatres vérités . Qu'on lui dise qu'il a tort .
- Où est-il parti ce matin ?
- Un rendez-vous d'affaires . Il sera là ce soir . Ça me fait des congés . Prends le tube qui est dans le tiroir et vient me masser . J'ai trop mal dans tout le corps
- À vos ordres madame .
Elle vient me masser tout le corps , ça me fait un bien fou .
Après nous mettons un film pour regarder , dans l'après-midi , elle m'aide à me laver puis à m'habiller . Nous descendons ensemble , pendant qu'elle se rend dans sa chambre , moi , je vais à la bibliothèque pour me chercher un autre roman . Ensuite , je m'installe dans le petit salon pour une bonne heure de lecture . Pendant ce temps , Jenifer Vient d'arriver et Lui , il est allé chercher le sanguinaire .
Il rentre enfin avec ce monsieur sanguinaire , qui est vraiment très beau .
Mais , il a un côté sombre qui se dégage de lui . Ça me fait un peu peur .
L'aigle nous présentent à lui . Il nous salue aimablement . Puis nous passons à table . Il passe son temps à nous épier . Après le dîner , les deux montent dans le bureau de l'aigle .
Moi , je vais dans ma chambre , pour continuer ma lecture .
Il revient plusieurs heures plus tard , me retrouver dans ma chambre .
- Prends tes affaires tu vas déménager dans ma chambre !
- Quoi ?
- Tu as bien entendu . Prends juste quelques affaires pour la nuit , Demain tu viendras chercher le reste .
- Mais qui t'a dit que je veux dormir avec toi ?
- Moi , je n'ai pas besoin de permission pour avoir l'une de mes soumises avec moi .
- Désolée monsieur , mais j'aime dormir seule .
- Que vais-je faire de toi ?
Il s'approche lentement de moi , me surplombant avec sa taille . Il soulève mon menton et rapproche nos lèvres .
- Tu es bien téméraire malgré les punitions que tu reçois . Mais je vais prendre un grand plaisir à te soumettre à moi . Tu m'obéiras , tu me supplieras de te faire mienne ma chérie . Tu m'appartiendras corps et âme . Tes pensées m' appartiendront ainsi que tes larmes et tes joies .
Il m'embrasse, doucement .
- Allons-y .
Je m'apprête à rétorquer , mais , je me retiens : Il ne sert à rien de parler , il obtiendra toujours ce qu'il veut , que ce soit par la force ou la ruse .
Je prends un pyjama , et ma brosse à dents .
Arrivée dans sa chambre , je m'arrête et contemple une fois encore cette chambre sombre égale à son propriétaire
Je vais dans la salle de bain me brosser , faire pipi et je porte mon pyjama avant de monter dans le lit .
- Stop...
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Enlève ce pyjama .
- Non !
- Ne me fais pas me répéter . Si je voulais dormir sans la chaleur d'une femme , je n'allais pas de demander de venir dormir a avec moi . Déshabille-toi
mets-toi nue ! Je veux pouvoir te prendre la nuit quand l'envie me prend sans qu'il ait de barrières entre nous .
- Je n'ai pas...
- Sibelle mais si-têtue ... veux-tu que je vienne t'aider à te déshabiller ? Je le ferai avec plaisir !
- Connard...
- Dépêche-toi .... nous n'avons pas toute la nuit .
- Salaud...
- N'épuise pas ma patience . Et tu peux prendre tout ton temps pour enlever ce vêtement . Je veux profiter de ce mini spectacle .
- Abrutis-va ...
- Tu sais que j'entends bien toutes tes injures ... Ça commence à bien faire...
Je me redresse et j'enlève le pyjama , je me retrouve en soutien et slip . Il me regarde et il attend patiemment que j'enlève le reste . Je prends moi aussi mon temps pour me mettre nue . Cet imbécile pense qu'il est le maître incontesté du monde . Je vais lui montrer aussi que j'ai quelque chose qu'il convoite : Ma jeunesse , ma douceur
et surtout mon cran . Toi aussi tu traineras à mes pieds .
VOUS LISEZ
Tu es mienne !
Romance- Met toi à genoux, pour baiser les pieds de ton maître Elle s'agenouille pour presser ses lèvres sur mes pieds. - c'est bien,si tu es bien obéissante,tu auras des friandises.Dis-je en caressant ses cheveux. - Maintenant déshabille-toi. Elle commen...