Angèle
- Tu crois pouvoir me résister ? Humm...?
- Je te déteste....
- La n'est pas la question . ... As-tu envie de moi ou pas ? Je ne sais pas pourquoi je te pose cette question , tu vas continuer à le nier . Alors , je vais faire comme si tu m'avais supplié de te prendre . Tu es tellement mouillée pour ma queue !
Il s'insère dans ma petite chatte , Hoo.... quelle bonheur !
Il faut reconnaître que je me sens bien avec cette queue qui me Labour l'intérieur . Mais je ne l' avouerai jamais .
Il me fait un bien fou . Il me fait l'amour
lentement , tout doucement en savourant chaque instant , chaque baisé , chaque bisou . Son corps contre le mien , me sert
contre lui . Il me presse contre sa poitrine poilue . Il faut dire que ce petit moment me comble et me fait oublier ses agissements .
Après une heure d'extase , nous sommes comblés .
Mais quand il se retire de moi , je me sens vide . Je me sens seule , je me sens démunie .
Nous passons la nuit dans les bras l'un de l'autre .Le lendemain matin , je me réveille avec le lit vide . C'est la première fois que nous dormons ensemble . Je me sens bizarre ! Je me remémore nos moments d'intimité : C'était si doux , un contraste avec nos moments d'intimité sauvages
et bestiaux .
Quand je me rappelle de ce qu'il a osé faire hier , je me sens humiliée , il a osé faire venir Jenifer dans ma chambre ! Il a osé ! Il l'a prise devant moi , il ont fait l'amour passionnément devant moi ! Il m'a regardé dans les yeux en la ba(i)sant , il m'a regardé et il lui a donné du plaisir , le plaisir qui devait être le mien . Je le revois encore s'enfoncer en elle , lui caressant la poitrine . Et elle qui était si consentante ! Elle était si heureuse qu'il la prenne ainsi devant moi , elle n'avait pas honte de moi , elle agissait comme s'ils étaient seuls dans la pièce . Quelle hypocrite , elle agit comme si elle n'avait pas de volonté , comme un robot qui accepte tout ce qu'il lui demande . Pour qu'il dise qu'elle est docile , c'est moi qui suis l' emmerdeuse .
Je remarque une feuille au chevet du lit
c'est son écriture , il m'annonce qu'il ne sera pas là de la journée . Qu'il partait dans son laboratoire avec le sanguinaire
Qu'il rentrera en fin de journée .
Je remarque dans un fauteuil , une tenue que je devrais porter pour le dîner de ce soir . Car nous ne serions pas seuls . Il a convié le sanguinaire pour le dîner .
Je me traîne jusqu'à la douche pour me glisser dans un bain chaud . J'ai tout le corps endoloris . Je pass une heure là-bas . J'entends frapper à la porte , je demande à la personne d'entrer : C'est Andréa qui rentre avec un plateau , et le sourire .
- Bonjour ma copine , j'espère que je ne te dérange pas ? J'ai vu ton homme sortir pour la journée . Alors je suis venue te tenir compagnie . J'aurais appris par les bruits de couloirs , que tu n'as pas passé une bonne nuit .
- Comment ça ?
- Les employés ont vu Jenifer monté ici , c'était la première fois depuis qu'elle est dans cette maison . Alors tu t'imagines les ragots . Dis-moi , qu'as-tu fait encore ?
- Je n'ai pas envie d'en parler !
- C'est si grave que ça ?
- Pire que tu ne le penses .
- Sors de là et vient me raconter ce que tu as encore fait !
- Pourquoi c'est toujours moi que tu accuse ? C'est moi la victime ici . C'est moi qui suis séquestrée dans cette maison , je dois demander une permission pour tout ce que je dois faire
même aller chier .
- Sors de là Sibelle .
Je sors de mon bain pour aller la retrouver . Quand elle voit ma démarche , elle s'inquiète automatiquement :
- Mais qu'est-ce qu'il t'a fait pour te mettre dans cet état ?
- À ton avis ? Ce monstre m'as ba(i)sé toute la nuit .
- Merde , ma chérie , il n'est pas allé de main morte ! Mais Jenifer est montée pour quoi alors ? Si vous avez passé la nuit dans les étoiles !
- C'est la partie du film que je n'ai pas envie de raconter , si je ne le raconte pas je me dis que c'est juste dans ma tête , que ce n'est pas arrivé , c'était un film que j'ai regardé à la télé .
- Mais de quoi tu parles ?
- Laisse-moi mangé , je suis affamée , épuisée et endolorie . J'espère que tu me feras un massage tout à l'heure , je ne sais même pas comment sortir de ma chambre ce matin . Si je peux appeler ici encore ma chambre .
- Finit de manger et raconte moi tout .
Je me jette sur le repas , après avoir bien mangé , je nous nous installons dans le petit salon de ma chambre .
- Maintenant , dis-moi tout .
- Avant-hier , il m'a donné une correction pour avoir bravé son ordre d'aller voir Aïcha . Puis hier , il a voulu sortir avec moi , je n'ai pas voulu , alors il a fait monté Jenifer et il l'a ba(i)sé devant moi !
- Ho mon dieu !
Elle ouvre grandement les yeux scandalisée .
- Il n'a pas osé !
- Si , il l'a fait !
- Mais , comment se fait-il que tu as du mal à marcher ?
- Ce n'est pas tout , après avoir fini avec Jenifer , il est revenu vers moi et il m'a prise jusqu'au petit-matin .
- Cet homme est un Dieu .
- Tu es malade , arrête de l'encourager dans ses bêtises . Tu trouves normal ce qu'il a fait ?
VOUS LISEZ
Tu es mienne !
Romance- Met toi à genoux, pour baiser les pieds de ton maître Elle s'agenouille pour presser ses lèvres sur mes pieds. - c'est bien,si tu es bien obéissante,tu auras des friandises.Dis-je en caressant ses cheveux. - Maintenant déshabille-toi. Elle commen...