Aidez-moi

17.2K 516 51
                                    

L'aigle royal
- Elle devra assumer les conséquences de ses actes .
- Laisse cette petite tranquille , elle a quand même le droit de ne pas être d'accord avec toi !
- Elle n'aurait pas dû le faire devant une tierce personne . Elle veut me défier , elle aura ce qu'elle a cherché . Tu sais que j'ai horreur qu'on me tienne tête . Elle le sait aussi bien , alors pourquoi , a-t-elle agit ainsi ?
- Sais-tu ce que je crois ?
- Tu ne vas pas tarder à me le dire !
- Tu veux profiter de cette occasion pour la faire sortir de ton cœur , mais tu n'y arriveras pas . Plus , tu la chasseras de ton cœur et, elle reviendra plus vite s'engouffrer . Pourquoi ne veux-tu être heureux ?
- Et qui te dit que je ne veux pas heureux
- Toi , tu ne veux pas être heureux c'est pour ça que tu veux lui faire de mal pour qu'elle te déteste et pour que tu te sentes mal . Ta sois-disant fiancée vient quand ?
- La semaine prochaine .
- Tu es sur de toi pour ce mariage ? Avant , je pouvais te comprendre , mais maintenant que tu es amoureux , tu devrais reconsidérer ton mariage .
- Ne me casse pas les couilles , Marco.
Je continue sur cette lancée , de toutes les manières , elle n'a pas le choix , elle devra supporter cette situation , elle est à disposition pour satisfaire tous mes besoins rien de plus , rien de moins .
- Si tu te mari et qu'elle tombe enceinte après ?
- Nous Gardons l'enfant , à quoi as-tu pensé ? Je n'ai pas l'intention de refuser un enfant , surtout s'il vient d'elle . Tu viens de me donner une bonne idée .
- N'y pense surtout pas . Si, tu ne veux interrompre ton mariage , je préfère que tu l'as libère .
- Tu as rien à demander ici , il s'agit de ma vie , et pas de la tienne . Dis à ta copine de s'apprêter pour aller dîner avec nous quand le sanguinaire sera là .
Sibelle
Je retrouve ma copine dans son bureau comme à son habitude .
- Que viens-tu faire ici encore ? On s'est laissé il n'y a pas si longtemps , qu'est ce qui ne va pas encore ?
- Pourquoi , penses-tu qu'il y a quelque chose qui ne va pas ?
- Parce que je te connais , tu ne seras pas venue ici à une heure pareille , s'il n'y avait pas d'eau dans le gaz .
- Tout va bien , je vous aller voir Aïcha qui vient d'essayer de mettre fin à sa vie.
- Merde , elle a fait cela ?
- Oui , et ça m'a coûté l'envie de manger
- Je comprends ma chérie , c'est si triste cette histoire !
- Tu peux l'accompagner pour aller voir là-bas ?
- Je ne veux pas avoir de problème avec ton chéri , tu sais que j'ai une peur bleue de lui . Je préfère rester ici , vas-y toi et fais attention .
-: Très bien , je vais y aller , souhaite moi
bonne chance .
- Bonne chance ma sœur .
Je quitte son bureau , et je me dirige vers la maison où elle loge actuellement . Je trouve les gardes devant la porte .
- Bonsoir Tony , puis-je voir Aïcha ?
Tony est l'un des gardes rapprochés de l'aigle royal , il est toujours dans tous les voyages délicats qu'effectue l'aigle royal . Il était avec lui le jour où nous sommes arrivés dans cette maison et il sait dans quelle condition nous sommes retenues Ici .
- Vous ne pouvez pas venir ici à une heure pareille mademoiselle . L'aigle ne sera pas content s'il l'apprenait .
- Je le sais bien , Tony , s'il te plaît laisse-moi la voir juste une minute .
- Je ne peux pas mademoiselle , il faut que je reçoive l'accord de l'aigle .
Merde comment puis-je la voir alors qu'il refuse de me laisser passer ? Alors qu'elle est juste derrière cette porte .
Je m'approche plus de lui pour qu'il voit toute la tristesse qu'il y a sur mon visage
- S'il te plaît Tony , personne ne saura que tu m'as laissé la voir .
J'attrape son bras pour l'amadouer plus.
- Que se passe t-il ici ?
Je me fige en entendant cette voix, puis je réalise que j'ai le bras de Tony entre les bras . Tony lui m'attache vivement son bras . Il fait plusieurs pas loin de moi
- Je vous ai posé une question !
Je me tourne lentement vers lui : L'aigle royal est arrêté dans toute sa splendeur.
Je crois que je suis foutue , mon cœur bat plus rapidement , j'avale difficilement ma salive : Je suis cuite ! Je reste toujours paralysée sans pouvoir répondre , c'est Tony qui intervient :
- Elle voulait voir Aïcha , chef , mais je lui ai dit qu'il me fallait un ordre de votre part .
- Et que faisait votre bras sur son bras ?
- Je...
Il ne laisse pas Tony parler v, qu'il fonce sur lui en l'attrapant par la gorge .
Tony est un homme d'une trentaine d'années très costaud qui mesure près de deux mètres .
Alors je suis surprise de le voir essayer de détacher les mains de l'aigle sur son cou . Mais il n'y arrive pas .
- Monsieur, je m'excuse , j'ai voulu repousser son bras , pour ne pas qu'il ait de malentendu .
- Ne t'avise plus jamais de la toucher !
- Je jure que cela n'arrivera plus jamais !
Il le relâche enfin , Tony commence à tousser , je m'en veux de l'avoir mis dans cette situation . Quand il se retourne vers moi , je vois toute la rage qu'il a au fond des yeux , je recule de deux pas , prête à m'enfuir .
- Attends-moi dans la chambre rouge.
Merde je suis foutue .... Aidez-moi....

Tu es mienne !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant