De retour!

1.6K 137 30
                                    

Coucou mes amours.

Avant tout je tenais à m'excuser pour cette loooongue absence. J'imagine à quel point cela a pu être frustrant de ne pas avoir de nouvelles mises à jour. Seulement, ces dernières semaines ont été assez éprouvantes pour moi autant sur le plan psychologique que physique. Ça l'est toujours mais un peu moins Dieu merci.

J'avais besoin de prendre du recul ou plutôt je n'avais pas le choix, j'étais contrainte à le faire. Mais jamais je n'ai cessé d'écrire que ce soient mes sentiments ou les textes destinés au public, à MA magnifique communauté que vous êtes.

Il ne se passait pas un jour sans que je ne pense à vous. À celles et ceux pour qui la lecture constitue un échappatoire, un véritable havre de paix pour oublier leurs soucis et noyer leur tristesse ou douleur. Cela peut paraître égoïste mais croyez moi cela n'a pas été facile pour moi. J'imagine pour beaucoup aussi.

L'écriture est pour moi thérapeutique.
J'aurai pu publier des chapitres griffonés juste pour être ponctuelle. Mais non. Parce que vous meritez beaucoup mieux que des chapitres publiés parce qu'on n'avait pas le choix. Vous auriez senti mes sombres sentiments dans mes écrits or je ne suis pas là pour rajouter plus de morosité dans vos vies. Je me dois d'essayer de vous voler quelques sourires ou quelques larmes de joie mais pas de vous attrister. J'aurai publié alors que mon cœur et mon esprit n'y étaient pas. Dans ce cas je n'aurai pas été sincère avec vous. Cela aurait été médiocre car j'écris avec le cœur or le cœur n'y était vraiment pas.

Je me suis lancée dans cette aventure (publier sur Wattpad) et j'ai échangé avec des gens formidables que je ne considère plus comme de simples lecteurs. Je n'ai jamais cru pouvoir en arriver là. Je me suis redécouverte et je découvre les gens lar la même occasion. Certains noms me reviennent toujours en tête. Je pense à vous sans vous connaître et en vous connaissant à la fois. C'est juste amazing.

Vous avez fait montre d'une telle bienveillance à mon égard  que je m'en veux que l'attente aie été aussi longue. Mais c'était inevitable et malgré moi. Là je suis de retour auprès de vous en espérant que vous ne m'en voudrez pas ou plus je dirais. Vous m'avez tellement mais tellement manqué. Ce retour sera aussi bénéfique pour moi car me permettra de discuter avec vous, magnifiques gens.

Je vous aime énormément et vous remercie pour votre soutien indéfectible. Vos critiques j'en prends bien note et compte appliquer vos conseils. Vous verrez par vous-mêmes lorsque je publierai les prochaines productions (eeettt oui) je vous réserve un tas de surprises. Que Dieu me permette de les partager avec vous.

Que vos doutes, vos craintes, vos peines et vos soucis soient dissipés. Que jamais vous ne perdiez votre sourire, votre joie de vivre, votre tranquillité d'esprit. Que Dieu vous accorde la santé, une longévité et plein de bonnes choses.
Que Dieu vous récompense au centuple le soutien en mon adresse.

Amine.

Laissez moi vous confier un secret...c'est parti pour la suite de
Fatima : La Femme Du Boss.

Vous avez des théories/idées sur ce qu'il va se passer ensuite? Partagez en commentaires. Bisous. Bisous love y'all.❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

La prochaine histoire sera : le testament de Ndèye. (Avec 190 votes). Bon choix je trouve hum. On s'accroche mes amours. Ce sera pour bientôt mais avant ça on va parler de votre couple préféré Fatima&Ndiouga...

Fatima : La Femme Du BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant