recap+noces écourtées 1 et 2(suite)

2.8K 193 8
                                    

Recap

Ndiouga et Fatima se sont rencontrés dans l'entreprise de ce dernier. Un accident dont s'est suivi une série de disputes et d'amour-haine entre les deux.
Père Ibrahima aussi appelé Boss, ex beau-père de Ndiouga et ami de la famille a grâce à sa persévérance encouragé les deux à entamer une relation. Ainsi le veuf et divorcé Ndiouga a appris à connaître et à aimer Fatima. Elle a été le changement nécessaire à la vie de ce jeune papa.

Après moult problèmes et incertitudes, Ndiouga et Fatima se sont unis devant Dieu et les hommes. Un mariage religieux et modeste. Le couple a décidé de séjourner un moment dans la maison familiale de Mermoz avant d'emménager chez Ndiouga, dans sa villa.

Mais avant, le couple fraîchement marié croyait pouvoir profiter pleinement de sa lune de miel à l'autre bout du monde mais un coup de fil est venu tout faire basculer. C'était la maman de Ndiouga qui l'annonçait d'un problème dont elle-même ignorait l'essence concernant la petite bbAida et sa mère. BbAida dont un test adn demandé par Zara son ex-femme pour se venger de Ndiouga, avait révélé qu'elle n'était pas la fille biologique de Ndiouga. Ce dernier l'avait donc cédé malgré lui à sa mère Zara.

Que va t-il ensuite se passer ? Ndiouga suivra t-il son cœur malgré les nuages gris qui planent sur leur nouvelle vie ?

--------------------‐----------------------------------------

Noces écourtées 1

Nous sommes en plein vol privé pour le Sénégal. On a eu une petite embrouille car je me suis laissée emporter par mes émotions mais ensuite j'ai repensé à la petite innocente. Et s'il y avait réellement un problème? C'était égoïste de ma part d'avoir réagi de la sorte de lui en vouloir. Je me suis vite rattrapée et excusée auprès de mon mari mais je sentais que la colère avait changé de camp.

Dans l'avion, Ndiouga taisait sa colère pendant que je me tuais à le calmer. Je pense que c'est seulement maintenant qu'il réalisait qu'on rentrait à cause d'elle. Je sentais qu'il pouvait exploser à tout moment sans savoir pour quelle raison exactement donc je lui tenais la main.

-c'est pas grave mon cœur. Nos noces seront quotidiennes pour nous. La famille prime sur tout. Ta fille a besoin de toi. Tu ne peux pas t'énerver pour ça.

Ndiouga : je ne la connais que trop bien (il parle de Zara). Tout ceci c'est uniquement pour nous gâcher notre bonheur. On aurait dû continuer à vaquer à nos occupations. Pourquoi tu tiens à céder si facilement ? Elle aura obtenu ce qu'elle voulait. Ça me gave cette merde.

Il avait les lèvres tremblotantes.

-ne parles pas ainsi. On ne sait pas si c'est grave. Et il ne s'agit pas d'elle mais plutôt de bbAida. Elle reste ta fille.

A cette phrase il tourne la tête et se gratte la tête. Il était nerveux et peut-être énervé pensais-je. Sa réaction me fit peur.

-dis moi que je me trompe ?

Silence...

-Ndiouga j'espère que ce n'est pas ce à quoi je pense.

Ndiouga : et tu penses à quoi Fatima ? Fit-il visiblement agacé par mes questions. Limite il me criait dessus

-tu ne veux plus entendre parler de bbAida ? J'espère me tromper. Tu n'oserais pas faire une chose pareille. Cette enfant que tu as dorloté, chouchouté et chéri. Cette enfant qui t'appelle papa. Cette enfant qui se sert de tes bras comme bouclier contre toutes ses peurs, des monstres notamment. Tu ne peux pas la détester maintenant. Non tu ne peux pas faire ça.

Ndiouga : tu t'entends parler Fatima ? Me crie t-il. Comment peux-tu sortir des sottises pareilles ? Détester ma fille. Celle dont j'ai si bien pris soin comme tu dis. Mes enfants sont toute ma vie. Elles représentent bien plus que toi pour moi. Donc de garde abstiens de sortir des conneries pareilles.

Fatima : La Femme Du BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant