Chapitre 18

901 43 2
                                    

Le lendemain, c'était samedi et Rose attendait ses invités de travail. Elle a prévenu ses parents que ses camarades viendraient aider leur jardinier Guillaume à vider la vieille grange qui sera transformée en garage pour les voitures de son père. Il y avait pas mal de bric à brac qui devait être trié voir enlevé. Margaret et Thomas ont été plutôt amusés de la punition faite par leur fille mais ont laissés faire. Ça fera de l'animation. La blonde a aussi invité Annick à venir chez elle. Elle avait des livres à lui montrer et voulait passer du temps avec elle. Vu qu'elle habite loin, Rose a envoyé son chauffeur la chercher.
Du côté des garçons, ils se sont réunit au lycée pour qu'aucun ne se perde et c'est à 13h30 qu'ils ont prit la route, guidés par Descamps. Dupin et Vergoux avaient déjà hâte de voir la tête que feraient ses camarades en découvrant le domaine.Passant le portail, ils ont poussés des exclamations de stupeur face à la beauté des lieux. Avec le printemps arrivant, les arbres avaient commencés à reprendre vie et arboraient quelques bourgeons.
Ils se sont stoppés sur les graviers, estomaquées.

- Rose vit ici ?!

- Tellement classe !

La porte du manoir s'ouvre et Rose en sort, vêtue d'une simple longue jupe ocre et d'un haut écru.

Ses cheveux sont au vent alors qu'elle descend les marches pour aller à leur rencontre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ses cheveux sont au vent alors qu'elle descend les marches pour aller à leur rencontre.

- Salut, vous tous.

- Salut, Rose !

- Mais t'es riche en fait !

- Un peu, ricane t-elle. Suivez-moi.

Ils laissent leur mobylette pour la suivre. Ils contournent le manoir par le jardin pour arriver dans une partie un peu plus éloignée du domaine. Il y a un bâtiment rectangulaire avec des box où des chevaux ont passés la tête à l'entente du bruit, la dépendance des employés à quelques mètres puis une ancienne grange à la peinture rouge délavées.

- Guillaume !

Le jardinier relève la tête d'un rosier et sourit à la blonde.

- Miss Rose ! Vous m'amenez de la main d'œuvre à ce que je vois !

- Oui, vous allez aller bien plus vite que tout seul. N'hésitez pas à les bousculer s'ils font du  bazar.

- Pas de soucis, ricane t-il.

Un bruit de moteur résonne depuis l'entrée du domaine et elle se tourne vers les garçons.

- Je dois y aller, Annick a dû arriver.

- Annick est ici ? S'étonne Pichon.

- Je l'ai invité oui. Écoutez bien Guillaume, il est peut-être gentil comme ça mais il sait très bien se servir d'une fourche alors attention à vos fesses. Et qui sait... vous serez peut-être un peu plus musclés après ça, s'amuse t-elle. Ça plaira peut-être aux filles.

My flower {Mixte1963}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant