C'était un jour de pluie, mais l'atmosphère était électrisante. Ce soir-là, la meute Malachite vibrait d'excitation, car la Luna s'apprêtait à donner naissance à son premier-né ! Tous, du plus jeune au plus ancien, attendaient avec impatience l'arrivée de ce petit être tant désiré. La chamane de la meute avait prophétisé qu'il s'agirait d'un garçon, un enfant destiné à porter une grande puissance et un avenir prometteur.
Les éclairs zébraient le ciel, illuminant la nuit d'une lueur vive, tandis que le vent hurlait, déracinant les arbres autour d'eux. Le couple Alpha, le cœur battant d'anticipation, se lançait dans les préparatifs de l'accouchement, chaque geste empreint d'une douce fébrilité. Le petit être, impatient de rejoindre sa famille, semblait déjà prêt à embrasser le monde qui l'attendait !
Quelques minutes plus tard, alors qu'il pleuvait à verse, la Luna était déjà en plein travail. La chamane de la meute ressentait que le moment n'allait pas tarder, car le petit était d'une vivacité surprenante. Selon la tradition, l'Alpha attendait de l'autre côté de la porte, le cœur battant d'angoisse et d'excitation.
La nuit était d'un noir profond, et l'atmosphère était chargée d'une énergie palpable, comme si quelque chose d'extraordinaire se préparait à se dévoiler. Les éclats de tonnerre résonnaient au loin, ajoutant à l'intensité du moment. On sentait que cet événement marquerait les esprits, comme on n'en avait jamais vu auparavant.
L'accouchement s'était déroulé sans encombre, respectant toutes les traditions de la meute. La tension laissait place à l'excitation, et il était maintenant temps que la sage-femme révèle le sexe du petit à la Luna et à la chamane.
Avec un sourire complice, la sage-femme s'approcha, prête à dévoiler la grande nouvelle. C'est avec une surprise des plus marquantes qu'elles découvrirent qu'il s'agissait d'une fille ! Un murmure d'étonnement parcourut la pièce, mélangeant joie et incrédulité. Ce petit être, inattendu, promettait d'apporter une nouvelle dynamique à la meute, et l'avenir s'annonçait radieux.
VOUS LISEZ
Malkia
Werewolf.." C'est un privilège d'être une alpha ! Dans notre meute, on ne t'impose pas de trouver ton âme sœur pour que ce dernier prenne la place d'alpha. Regarde les autres meutes : elles marient leurs filles à n'importe quel alpha, juste parce qu'il n'es...