21

3 0 0
                                    

J’étais pas prête, en tout cas ! Dès que nous arrivâmes à son niveau, ma louve remonta à la surface, comme un chien enragé. J’étais définitivement mal barrée. Je devais m’efforcer de garder le contrôle tout en essayant de suivre ses enseignements. C’était comme jongler avec des grenades dégoupillées.

Avant de parler, il se racla la gorge d’une manière tellement… impressionnante. Je m'égarais déjà dans mes pensées, cherchant un moyen de ne pas exploser.

— « Alors, pour commencer, je vous salue. J'espère que vous êtes bien portants … non pas que j’en aie quelque chose à foutre, mais je vous espère en forme pour le reste de l’entraînement. Parce que si Alarik vous laisse quelques minutes de répit, eh bien, pas moi. Vous allez morfler... En passant, je m'appelle Elijah, votre futur suprême pour vous servir. »

Un frisson me parcourut. Dans ma tête, c’était un bazar sans nom. Ma louve hurlait des choses que je ne comprenais même pas, tandis que la rage qu’il me procurait me tirait vers le bas. Ce type avait un ton désinvolte, comme s'il se moquait de nous. Je détestais ça, mais il y avait aussi cette sensation obscure et envoûtante qui me donnait la chair de poule sur tout le corps.

Je tentai de me concentrer, de garder mon calme. Mais l’intensité qu'il dégageait était presque palpable. J’avais envie de lui balancer une réplique cinglante, juste pour lui montrer que je ne me laisserais pas impressionner.

— « Génial, un vrai prince charmant, » murmurai-je à ma louve, qui se contenta de grogner en retour, visiblement d’accord avec mon sarcasme.

Je pris une grande inspiration, essayant de canaliser toute cette énergie en moi. La dernière chose dont j'avais besoin, c'était de me laisser emporter par mes émotions et de devenir une boule de nerfs devant lui.

— « Très bien, Elijah, » dis-je finalement, dans ma tête bien évidemment , un mélange de défi et de détermination. « On est prêtes à morfler, alors montre-nous ce que tu as. »

Je devais être forte, non seulement pour moi, mais aussi pour les miens.. C'était le moment de prouver que nous étions dignes de devenir des alpha, même face à un héritier aussi intimidant. Mais en même temps, je me demandais si je n'allais pas regretter devant ce type qui avait l’air de pouvoir faire exploser des montagnes juste en clignant des yeux.

— « Alors pour commencer, je vois déjà que vous êtes bien échauffées. Ça sera dorénavant 30 tours de terrain avant l'entraînement. »

Mes yeux faillirent sortir de leurs orbites. Trente tours ? Juste pour s'échauffer ? Je n’en revenais pas. Les autres essayaient tant bien que mal de garder leur calme, tout comme moi.

— « Ici, il n’y a ni homme ni femme ! Nous sommes tous des futurs alpha, et je compte bien corriger les erreurs de nos parents dans l’œuf ! »

Il me surprenait de plus en plus. Il se prenait pour qui, celui-là ?

— L'alpha suprême, ma chérie, murmura ma louve, pleine d’ironie.

— Oh toi, laisse-moi tranquille, dis-je silencieusement à ma louve.

Il fit une pause, balayant le terrain du regard sans vraiment le poser sur nous. Malgré moi, je l'observais avec une admiration mêlée d'appréhension. Il dégageait une aura qui attirait l’attention.

— « Donc, comme je l'ai dit, vu qu'il n'y a pas de différence de genre ici, j'annule les combats sans vainqueurs. Vous vous battrez réellement avec ce que votre meute vous a appris et ce que le bêta Alarik a ajouté à votre savoir. Si vous êtes faibles, eh bien, tant pis. »

Ses mots résonnèrent dans l'air, lourds de sens. Je sentais que nous allions entrer dans une phase plus intense de notre entraînement, et ce n'était pas pour me déplaire. Elijah continua, sa voix devenant plus sérieuse.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 2 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Malkia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant