Je ne vous avais pas encore parlé des cours que nous avions eus avec la Luna ! C’était passionnant. Elle nous avait appris à gérer la paperasse de la meute, car c’était un devoir essentiel pour une Luna. Même si nous étions destinés à devenir Alpha, c'était plutôt pratique d’acquérir ces compétences.
Récemment, guidés par kasey le cousin de l'héritier, on avais déménagé vers les dortoirs, qui étaient enfin prêts à nous accueillir. À vrai dire, je regrettais un peu ma magnifique chambre que je ne partageais avec personne. J'avais appris que c'était l'une des rares chambres où il n'y avait qu'une personne, et que la plupart des gens s'étaient entassés dans les autres pour cette première nuit. Les dortoirs, cependant, n'étaient pas mal du tout : deux grands bâtiments cachés derrière de nombreux arbres, un peu plus bas que le village et le château du Suprême. Les dortoirs, qui se faisaient face, avaient été rénovés et resplendissaient de l’extérieur.
Je venais de terminer de me préparer pour le début de la journée, qui commencerait par l’entraînement. J'avais enfilé un ensemble composé de leggings bruns et d'une brassière assortie, et j'avais attaché mes cheveux en un chignon parfait, ni trop serré ni trop lâche
Le soleil se levait lentement, projetant une lumière dorée sur le terrain d’entraînement. L’air était frais, chargé d’une énergie palpable alors que nous nous préparions pour la séance dirigée par Alarik.
Nous nous rassemblâmes en cercle, l’anticipation vibrant dans l’air. Alarik, imposant avec son physique musclé et son regard perçant, s'avança au centre.
— **Alarik :** « Aujourd'hui, nous allons travailler sur la technique et la stratégie. Le combat n'est pas seulement une question de force brute. Vous devez apprendre à lire vos adversaires et à anticiper leurs mouvements. »
Il désigna deux combattants pour commencer. Kasey, le cousin de l'héritier, se plaça face à Elijah, un autre futur Alpha. Je restai en retrait, observant attentivement. Kasey semblait toujours confiant.
— **Alarik :** « Kasey, évalue ton adversaire. N'attaque pas sans réfléchir. »
Kasey hocha la tête, prenant une position défensive. Elijah, avec un regard concentré, se mit en mouvement, feignant à droite avant de frapper à gauche. Kasey esquiva habilement, mais Elijah riposta avec agilité. Les coups s’échangeaient, et l’air vibrait d’intensité.
— **Alarik :** « Bien ! Utilise l'environnement à ton avantage, Elijah ! »
Elijah pivota, utilisant un arbre comme point d'appui pour un coup de pied circulaire. Kasey recula, surpris par la rapidité d'Elijah.
— **Alarik :** « Excellent ! Chaque mouvement doit être fait avec intention. Pensez à chaque coup. »
Alors que Kasey prenait l'ascendant, Alarik se tourna vers nous, ses yeux brûlants d'intensité.
— **Alarik :** « Qui veut se mesurer à Elijah ? »
Un frisson d'excitation parcourut mon corps. Je levai la main.
— **Malkia :** « Je suis prête. »
Alarik m'observa un instant, puis acquiesça.
— **Alarik :** « Très bien, Malkia. Montre-nous ce que tu sais. »
Je me mis en position, le regard fixé sur Elijah. Lorsque le combat reprit, je me concentrai sur ma respiration, laissant mes instincts prendre le relais. Elijah me lança un sourire confiant.
— **Elijah :** « Prête à perdre ? »
Je souris, déterminée.
— **Malkia :** « Jamais. »
Le combat débuta. Elijah attaqua rapidement, mais je feignis une esquive avant de contre-attaquer avec une série de mouvements fluides. L'échange était rapide, chaque coup résonnant comme un écho dans le silence du matin.
Derrière nous, Rosalia observait, l'air anxieux, tandis que Dalia et Lucas discutaient des stratégies à adopter.
— **Maya :** « Regarde bien, Malkia ! Ne te laisse pas distraire ! »
Elijah riposta avec une feinte, mais je m'attendais à cela. En un éclair, je pivotai, l'attrapant par la taille et le faisant basculer au sol.
— **Alarik :** « Excellent ! Utilise la force de ton adversaire contre lui. »
Elijah se releva, un sourire amusé sur le visage.
— **Elijah :** « Pas mal, Malkia ! Je vais devoir me battre un peu plus sérieusement. »
Je savais que je devais me concentrer. Le combat se poursuivit, et chaque coup était une leçon, chaque esquive une opportunité d'apprendre.
— **Alarik :** « N'oubliez pas, le combat est autant psychologique que physique. Ne montrez jamais vos faiblesses. »
Finalement, après plusieurs échanges, Alarik siffla pour mettre fin à l'entraînement. Nous étions tous essoufflés, mais une immense satisfaction régnait dans l'air.
— **Alarik :** « Bon travail à tous. Rappelez-vous, la technique est tout aussi importante que la force. Et surtout, apprenez à travailler ensemble. Vous êtes une meute, pas des solitaires. »
Alors que nous nous dispersions, je ressentis une montée de fierté. Chaque instant passé ici me rapprochait non seulement de mes compétences, mais aussi de ma place au sein de ma meute.
Il était environ 15 heures, et la plupart d'entre nous étions dans le réfectoire de la meute. Cet espace vaste battait au rythme des conversations et des rires, chaque groupe formant une petite bulle de camaraderie. C'était une règle tacite parmi les loups : mieux valait être entouré que seul.
Pour ma part, j'étais assise avec Rosalia, Tobias, James, Maya, Stéphanie, et quelques autres dont je ne maîtrisais pas encore les noms. L’atmosphère était joyeuse, et je savourais mon repas en silence, me contentant d'écouter.
— **Rosalia :** « D'ailleurs, à ce propos, l'héritier ne devrait pas venir aujourd'hui ? »
— **Maya :** « J'ai vu un groupe de voitures arriver il y a un moment. Ça devait être lui. »
Les murmures autour de moi s'intensifièrent, et je sentis une curiosité grandissante. Je relevai la tête, écoutant avec plus d’attention.
— **Stéphanie :** « Ah, mais je rêve ! Tu ne m'as rien dit ! On raconte qu'il est super charmant et que ses cheveux sont carrément rouges, comme ses yeux ! »
À ces mots, je me mis à imaginer cet héritier, une figure mystérieuse qui semblait sortir tout droit d’un conte. Décidément, cette famille ne cessait de me surprendre.
— **Tobias :** « Stéph, je rêve ou tu veux devenir Luna de cette meute et non Alpha de la tienne ? »
Sa remarque fit éclater de rire Stéphanie, sa petite voix aigüe résonnant comme une cloche.
— **Stéphanie :** « Tout le monde n'a pas envie de finir Alpha, je te rappelle que c’est quand même une imposition ! »
— **Tobias :** « En tout cas, moi, je préfère le voir comme un honneur. »
Leurs échanges me firent sourire. L'idée de devenir Luna semblait séduire Stéphanie, mais je savais que les responsabilités qui accompagnaient un tel rôle étaient lourdes. Je préférais garder mon calme, savourant l'instant tout en écoutant leurs rêves et aspirations.
Les autres tables étaient également animées, et le réfectoire résonnait de rires et de discussions. Je me laissai emporter par l’ambiance chaleureuse, appréciant ce moment de tranquillité avant que la réalité de notre entraînement ne reprenne son cours. C'était réconfortant d'être ici, entourée de camarades, même si parfois je me sentais un peu en retrait, observatrice silencieuse de leurs interactions.
VOUS LISEZ
Malkia
Loup-garou.." C'est un privilège d'être une alpha ! Dans notre meute, on ne t'impose pas de trouver ton âme sœur pour que ce dernier prenne la place d'alpha. Regarde les autres meutes : elles marient leurs filles à n'importe quel alpha, juste parce qu'il n'es...