15

9 3 0
                                    

Pdv inconnu  ...

J'étais assis à une table où la réunion battait son plein, mais je n'étais pas présent. Cette semaine avait été si chargée que mentalement, j’avais l’impression d’être déconnecté. Les voix autour de moi résonnaient, des débats s’élevaient sur des sujets qui tournaient autour de la table, mais moi, j'étais silencieux, les yeux rivés sur celle qui dirigeait la réunion.

Elle ne cessait de me lancer des regards perçants, mais je n'avais pas la tête à ça. Trop de questions tourbillonnaient dans mon esprit, et un désir inassouvi m’empêchait de jouer son jeu. À mes côtés, Nova, mon futur bêta, était concentré. Il écoutait attentivement, prenant des notes, tandis que Mathiew, le deuxième bêta de mon père, parlait discrètement avec l’Alpha de la meute d’Argent.

Les deux autres gammas de mon père, eux aussi, étaient absorbés par les discussions. Pourtant, moi, j'étais ailleurs. Les pensées m'assaillaient, et je ne pouvais m’empêcher de me demander comment j’avais pu louper mon âme sœur. Était-elle morte ? Cette question me hantait depuis des années, et malgré mes recherches incessantes, je commençais à perdre espoir.

La réunion continuait, mais chaque mot prononcé résonnait comme un écho lointain. J’étais prisonnier de mes pensées, obsédé par cette quête qui semblait sans fin. Qu’avais-je fait pour la perdre ? Pourquoi était-elle si insaisissable ? Chaque regard furtif autour de moi ne faisait que renforcer ce sentiment de solitude.

Demain, je retournerais dans ma meute. J'avais beau chercher ici, je ne trouvais toujours pas. L'espoir s'amenuisait, et je me sentais de plus en plus éloigné de cette réalité qui continuait à tourner sans moi. La réunion battait son plein, mais j'étais figé dans un monde de questions, un loup seul  dans une meute pleine de vie.

— Mathiew: « Ezra, revenons à notre alliance avec la meute du topaze.J'ai l'impression que les engagements économiques commencent à s'effriter. Nous avons convenu de plusieurs échanges de ressources, mais les derniers rapports indiquent des retards. Que se passe-t-il ? »

— Ezra : « Je l'ai remarqué aussi. La promesse d'approvisionnements réguliers en nourriture et en renforts semble compromise. Cela pourrait avoir des répercussions sur notre propre meute et la votre. »

— Alpha: « Si les termes du contrat ne sont plus respectés, cela pourrait affaiblir notre position. Nous devons savoir pourquoi ils ne livrent pas comme convenu. »

— Mathiew : « Nous devrions envisager de les convoquer pour discuter des termes. S'il y a des problèmes financiers ou logistiques, nous devons les comprendre. Sinon, nous pourrions envisager de réévaluer notre engagement. »

— Ezra: « Absolument. Et nous devons également réfléchir aux impacts économiques sur notre propre meute. Si nous ne recevons pas les ressources promises, nos membres pourraient commencer à douter de notre leadership. »

— Alpha: « C'est un risque que nous ne pouvons pas nous permettre. Nous devons être transparents avec notre meute sur les enjeux en cours. Si l'alliance ne tient plus, il sera peut-être temps de chercher d'autres partenariats. »

— Mathiew : « Je suis d'accord. Nous devrions également évaluer l'impact que cela aurait sur nos finances. Une rupture de contrat pourrait entraîner des pertes significatives pour nous. »

— Ezra: « Nous pourrions envisager de diversifier nos sources d'approvisionnement. Ne pas mettre tous nos œufs dans le même panier, au cas où cette alliance ne tiendrait pas. »

— Alpha : « Excellente suggestion. Et si nous devions établir des alternatives, cela nous donnerait une meilleure position de négociation pour le futur. »

—Mathiew« Nous devons agir rapidement. Je propose de préparer une rencontre avec leurs dirigeants pour discuter des enjeux économiques et des attentes. Si nous pouvons résoudre cela, nous pourrions renforcer notre alliance. »

— Ezra : « Oui, et il serait judicieux d'avoir un plan B en tête, juste au cas où la situation ne s'améliorerait pas. Nous devons protéger notre meute avant tout. »

La discussion continuait, chaque membre apportant sa perspective sur les enjeux économiques, tandis que je restais en retrait, absorbant chaque mot, conscient de l'importance de ces décisions pour notre avenir, mais en même temps absent pour pouvoir donner mon avis.

Le soir venu, j'étais dans mes appartements, ceux qui m'étaient attribués chaque fois que je venais dans la meute d'Argent. Nova, mon frère et futur bêta, faisait les cent pas dans le bureau où nous étions, l'air nerveux, comme un animal en cage.

Je n'avais pas la moindre envie de lui demander ce qui le préoccupait. Pour être franc, j'étais d'une humeur exécrable depuis ce matin. Mon mutisme, habituellement un rempart, était devenu une prison évidente. Les regards inquiets, les invitations à discuter… Je pouvais presque sentir la tension palpable, comme une corde prête à se rompre. Si je le voulais, je pouvais facilement déraper, et personne ne pourrait m'arrêter.

Heureusement, j'avais appris à me maîtriser. Avec ma puissance brute, je savais très bien que je pouvais facilement renverser un alpha défaillant. Je remerciais mon père d'avoir été le meilleur des maîtres, m'enseignant l'art du contrôle. Mais même les plus puissants portent des fardeaux invisibles.

— Nova: « Tu es sûr que ça va ? Tu sembles… perdu. »

Je levai les yeux vers lui, découvrant l'inquiétude gravée sur son visage. Je soupirai, me demandant si je devrais vraiment lui confier mes pensées sombres.

— Moi : « Juste fatigué. La réunion de ce matin m’a laissé… songeur. »

Nova s'arrêta, scrutant mes traits avec une intensité qui trahissait une préoccupation sincère.

— Nova : « Tu sais que tu peux en parler, n'est-ce pas ? Je suis là pour ça. »

Sa sollicitude m'évoquait une lueur dans l'obscurité, mais je n'étais pas prêt à m’ouvrir. Le tumulte de mes pensées, cette recherche désespérée, me semblait trop lourd à partager.

— Moi : « Écoute, Nova, je… je réfléchis juste à des choses. Rien de grave. »

Il haussait les sourcils, un scepticisme palpable dans son regard.

— Nova : « Il y a quelque chose qui te pèse, je le sens. Ne fais pas semblant. »

Je savais qu'il avait raison. Mais le poids de mes pensées, la peur de l'échec, me paralysait. Je détournai le regard vers la fenêtre, observant la nuit, sombre et impénétrable, espérant que l'obscurité absorberait au moins une partie de mes angoisses.

— Moi : « On a des choses plus importantes à gérer, comme cette alliance qui semble se fissurer. »

Nova acquiesça, son visage empreint de gravité.

— Nova : « Oui, tu as raison. Mais ta santé mentale est tout aussi cruciale. »

Je soupirai, pesant mes mots, la voix chargée d'une mélancolie que je ne pouvais dissimuler.

— Moi: « Je vais gérer ça. Pour l’instant, concentrons-nous sur ce qui nous attend. »

Le silence s’installa, lourd, comme une ombre qui pesait sur nous. Je savais que mes préoccupations restaient, flottant dans l'air comme un spectre. J'étais ici, dans cet espace qui m'était attribué, mais une partie de moi était toujours en quête de réponses, perdue dans une nuit sans étoile, cherchant désespérément la lumière.

Malkia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant