5

12 4 0
                                    

— Kia : Tu es une alpha ! Rien ne devrait t'effrayer, et même si c'était le cas, tu dois apprendre à surmonter cela.

Je pris mon courage à deux mains et sortis par la porte du bureau qui menait vers l'extérieur. Mon corps tremblait, mais la voix de ma louve résonnait dans mon esprit, pleine de détermination. Mes sens étaient tellement aiguisés que chaque son de la nuit, chaque bruissement des feuilles, semblait amplifié. L'air frais caressait ma peau, mais une tension palpable flottait autour de moi.

Soudain, une odeur familière me frappa, réchauffant mon cœur. Mon père ! Mon esprit se calma peu à peu, et je tremblais moins. Je m'approchai lentement et découvris mon père, se tenant là derrière un buisson, les bras croisés et un sourire amusé aux lèvres.

— Jayden : J'ai cru un moment que tu n'aurais pas eu le courage de sortir !

— Moi : Mais j'avais la peur de ma vie !

Il éclata de rire, un son riche et chaleureux qui résonna dans la nuit. Puis, il s'approcha et caressa le sommet de mon crâne, un geste réconfortant qui me ramena à des souvenirs d'enfance.

— Jayden : Test réussi, tu es courageuse, ma chérie !

Je boudai un peu, encore sous le choc de l'adrénaline. J'avais failli faire une crise cardiaque pour rien ! Bien que l'histoire de la silhouette fût réglée, dans un coin de ma tête, je pensais toujours à la lettre codée. Qu'est-ce qu'elle signifiait vraiment ? Pourquoi était-elle si mystérieuse ?

Mon regard dériva vers le jardin, où les ombres dansaient sous la lumière argentée de la lune. Un frisson d'excitation parcourut mon échine. Je savais que je devais en parler à papa, mais je n'étais pas certaine de la façon dont il réagirait.

— Moi : Papa, il y a quelque chose que j'ai découvert dans le bureau…

Il me regarda, l'expression soudain plus sérieuse, comme s'il avait compris que j'étais sur le point de toucher à quelque chose de bien plus profond.

Papa et moi avions assisté au lever du soleil, une toile magnifique de couleurs orangées et dorées se déployant à l'horizon. Le temps s'était écoulé tout doucement, et je me sentais apaisée par ce moment. Max m'avait rejoint pour finir les tâches que nous avions dans le bureau de papa. Ensemble, nous avions fait quelques comptes concernant les entreprises de la meute, grattant des chiffres sur des feuilles éparpillées.

— Max : Dis-moi, tu as remarqué que les ventes de la boutique en ville ont augmenté ce mois-ci ?

— Moi : Oui, j’ai vu ça. Ça doit être grâce à la nouvelle collection de vêtements. Les membres de la meute adorent, surtout les designs qui reflètent notre identité.

— Max : Exactement ! Et avec la saison qui arrive, je parie qu’il y aura encore plus de clients. On devrait peut-être envisager d’ajouter quelques articles supplémentaires.

— Moi : Ça pourrait être une bonne idée. On pourrait aussi organiser un événement pour attirer plus de monde. Qu'en penses-tu ?

— Max : Oh, ça serait génial ! Une sorte de journée portes ouvertes avec des activités pour les enfants. Ça attirerait les familles, et on pourrait mettre en avant notre boutique.

Chaque jour qui passait me rapprochait un peu plus de mon départ pour la formation. Je ne serais finalement pas la seule à m'y rendre, car Max serait avec moi. L'idée de partager cette expérience avec lui me remplissait d'excitation, et je me rendis compte que la soirée de mon anniversaire n'était plus qu'un souvenir lointain. Dans le fond, j'étais plutôt heureuse d'apprendre tout cela, car je n'échangerais pas ce rôle pour rien au monde.

Malkia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant