12

8 3 0
                                    




L’alpha suprême, après avoir présenté Arik, se tourna vers les trois femmes qui l’accompagnaient sur l’estrade. « À mes côtés se trouve ma femme, Malaika. Elle est une luna forte et adorable, véritable pilier de notre famille. Sa présence dégage une force tranquille qui équilibre notre meute. »

À ce moment-là, les trois femmes s’avancèrent à son niveau. L’alpha poursuivit : « Permettez-moi de vous présenter nos enfants. »

Il désigna d’abord les jumelles. « Voici Maira et Humayrah, mes précieuses filles. Elles sont destinées à jouer un rôle important dans notre communauté, et je suis fier de les voir grandir avec tant de potentiel. »

Les jumelles échangèrent un sourire complice, illuminant leurs visages d'une joie contagieuse.

L’alpha se tourna ensuite vers son fils. « Voici Aazeen, mon fils cadet. Bien qu’il soit encore jeune, il a en lui le potentiel d’un grand Guérisseur, avec une curiosité et une détermination prometteuses. »

Il marqua une pause et ajouta : « Mon héritier, quant à lui, est actuellement en déplacement avec mon deuxième bêta et  mes deux gamma. Ils reviendront dans deux jours .

J'observais la femme de l'alpha suprême, qui était vraiment magnifique. Menue et petite, elle avait l'air inoffensive, mais je savais qu'elle était bien plus que cela. Elle incarnait une version féminine de l'alpha suprême, et sa force était palpable ! J'avoue que je l'admirais profondément ; ses cheveux roux, flamboyants et soyeux, descendaient en cascade sur ses épaules, brillants sous la lumière du soleil. Chaque fois qu'elle souriait, une aura de chaleur et de confiance l'entourait, captivant tous ceux qui l'observaient.

Mon regard se tourna ensuite vers les jumelles. Elles devaient avoir le même âge que moi, et leur énergie était tout simplement contagieuse. Avec leurs cheveux blonds éclatants et leurs yeux d'un bleu étincelant, elles ressemblaient à un parfait mélange entre leur mère et leur père. Je pouvais presque sentir leur complicité à travers leurs rires et leurs échanges de regards complices. Elles avaient ce petit éclat de malice qui promettait des aventures inoubliables.

Puis, je remarquai Aazeen, le cadet. Il devait avoir entre 10 et 13 cycles, et il dégageait une fraîcheur irrésistible. Avec ses cheveux roux et ses taches de rousseur qui parsemaient son visage innocent, il avait l'air d'un jeune loup prêt à explorer le monde. Ses yeux, d’un bleu vif, brillaient d’une curiosité insatiable, et chaque mouvement de sa part trahissait un enthousiasme contagieux. Je l'imaginais déjà s'élançant dans des jeux énergiques, découvrant chaque recoin de la forêt avec l'innocence et l'audace de son âge

Cette famille était fascinante je n'étais pas déçue.


L’alpha suprême s’éclipsa avec sa femme et Arik, laissant derrière eux une ambiance vibrante et pleine d’énergie. Les jeunes loups présents ici commencèrent à faire connaissance, leurs rires et leurs conversations créant une atmosphère joyeuse et animée. Je me sentais un peu intimidée face à cette effervescence, mon cœur battant un peu plus vite.

Kia, ma partenaire de pensée, brisa le silence dans notre conversation mentale. « Tu ne vas pas commencer ! Une— »

Je la coupai rapidement. « Mais tu te prends trop la tête ! Arrête-toi là avant que je ne te prive de ta liberté ce soir ! »

« Déjà qu'hier je n'étais pas sortie, j'arrête... » Sa réaction me fit sourire, et, mine de rien, je repris confiance en moi. Je me tournai pour chercher Rosalia.

Je la repérai au loin, elle n'était plus près de moi mais me faisait signe de l’autre côté du jardin, entourée de Kasi et de toutes les filles présentes. À mesure que je m’approchais, un détail me troublait : elles n’avaient pas toutes l’air de faire mon âge , et les garçons non plus ! Ils semblaient beaucoup plus âgés,  ça me laissait perplexe.

Je ne pouvais m’empêcher de penser : Mes parents m'ont-ils trompée ? Ce doute s’immisça dans mon esprit, me faisant frémir. Je secouai la tête, essayant de chasser cette pensée , je pris une profonde inspiration et  m’avançai vers Rosalia et le groupe des filles

Je m'approchais assez timidement des filles, mon cœur battant un peu plus vite en arrivant près de Rosalia, qui me sourit chaleureusement. Je remarquai qu’elle était entourée de 8 autres filles

« Bonjour, je suis Malkia, de la meute des Malachites ! » dis-je en saluant tout le monde.

Une fille un peu plus grande que moi se présenta. Elle avait de longs cheveux noirs comme l'ébène, tombant en vagues autour de son visage délicat. Ses yeux verts pétillaient de malice, et son sourire illuminait son visage. Son corps musclé, bien dessiné par l’entraînement, dégageait une force à la fois féminine et impressionnante.

«  hey ,Moi  c'est Zara, de la meute des Onyx, » répondit-elle avec assurance.

« Coucou, moi c'est Amina, de la meute de Larimar ! » dit-elle avec un sourire chaleureux. Elle avait des cheveux blonds, parsemés de quelques taches de rousseur, qui lui donnaient un air pétillant. Ses yeux verts émeraude brillaient d'une vitalité contagieuse. Son corps, athlétique et musclé comme celui de toutes les louves ici présentes, témoignait d'un entraînement rigoureux, digne d'une future alpha. Malgré sa force, elle dégageait un charme indéniablement féminin, et bien qu'elle semblait un peu timide, elle savait parfaitement camoufler cette réserve.

Une autre fille se présenta alors. « Salut, moi c'est Farah, de la meute des Topazes ! » Farah affichait une confiance naturelle, avec une stature impressionnante. Ses cheveux châtains, légèrement ondulés, encadraient un visage radieux. Ses yeux, d'un jaune vif, brillaient d'énergie et d'enthousiasme. Son corps musclé, tout en restant gracieux, ajoutait à son allure dynamique.

Chaque fille restante se présentait également

Malkia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant