11

7 2 0
                                    

Nous étions plus d'une centaine de personnes, et je remarquai qu'il y avait peu de femmes, peut-être cinq au total. Cela me rassurait un peu ; je ne serais pas la seule femme alpha de ma meute. Mais en même temps, une peur sourde m'envahit à la vue de ce faible nombre. Pourquoi y avait-il si peu de femmes dans le jardin ?

Au fond, une petite estrade se tenait, et j’étais presque certaine que l’alpha suprême s’y trouvait. Il était immense, presque trois mètres de haut — je n’exagérais qu’un peu. Ses cheveux blancs tombaient jusqu’à ses oreilles, et ses yeux d’un bleu persan brillaient d’une intensité captivante. À le voir, je ressentis ma louve se tapir au fond de moi, un frisson parcourant mon échine. J’étais tellement concentrée sur lui que tout le reste semblait s’effacer.

Il parcourait l'assemblée d'un regard perçant, dégageant une confiance incroyable. Face à son autorité, je me sentais si minuscule, comme une simple ombre. À ses côtés, un autre homme attirait également mon attention, tout aussi grand que l’alpha suprême, avec des cheveux noirs et des yeux aussi sombres que la nuit, presque intimidants. Je me demandais bien qui pouvait être sa compagne, mais je n’arrivais pas à l’identifier dans la foule.

Soudain, il leva la main, et un silence s'installa, remplaçant le brouhaha ambiant. Tous les loups présents se tournèrent vers lui, leurs regards rivés avec une révérence palpable. À ce moment, je ressentis une connexion instinctive avec chacun d’eux, comme si nous partagions un même souffle de vie.

Les hommes étaient tous d’une stature impressionnante, beaux comme des modèles tout droit sortis d’un film. Je ne pouvais m’empêcher de me comparer à eux, me sentant tellement insignifiante. Une boule se forma dans ma gorge, mélange de nervosité et d’admiration. Leurs postures, leur charisme… tout en eux semblait crier la puissance et la fierté de leur héritage.

Je tentai de chasser cette sensation d’inadéquation, mais elle persistait, comme un écho dans mon esprit. J'étais ici, au milieu de ces géants, prête à embrasser cette nouvelle vie, mais l’immensité de ce moment me paralysait presque. Mon cœur battait la chamade, partagé entre l’excitation de ce qui allait venir et la peur de ne pas être à la hauteur.

« Jeunes loups, futurs alphas de vos meutes respectives, » commença-t-il d’une voix grave et profonde, chaque mot résonnant avec une autorité naturelle. « Aujourd’hui, vous vous tenez ici, à un tournant décisif de votre existence. Ce n’est pas simplement une cérémonie, mais l’éveil d’un potentiel immense que vous portez en vous. »

Il marqua une pause, parcourant du regard l’assemblée avec une intensité qui semblait percer chaque âme. « Être un alpha est bien plus qu’un titre. C’est un engagement. Un engagement envers votre meute, envers vos valeurs, et envers l’héritage que vous vous apprêtez à bâtir. Vous serez confrontés à des choix difficiles, à des sacrifices, et parfois même à la solitude. Mais sachez que chaque défi est une occasion de grandir, d’apprendre et de forger votre caractère. »

Son regard se fit plus pénétrant, et je sentis un frisson d’anticipation parcourir l’assemblée. « Un véritable leader sait que la force ne réside pas seulement dans la puissance physique, mais dans la capacité à écouter, à comprendre et à inspirer. Votre rôle sera de rassembler, de protéger et d’élever ceux qui vous entourent. La loyauté et la compassion doivent être vos alliées, car elles détermineront la nature de votre leadership. »

Il balaya le jardin du regard, comme s'il mesurait le poids de ses mots. « Vous n’êtes pas seuls dans cette quête. Vous avez derrière vous des générations de sagesse, des traditions qui vous ont façonnés. Apprenez à honorer cet héritage tout en restant ouverts à l’évolution. Le monde change, et vous devez être prêts à vous adapter tout en restant fidèles à vos principes. »

L’alpha suprême leva la main, et l’attention se concentra encore plus intensément sur lui. « Je vous encourage à embrasser la complexité de ce rôle. N’ayez pas peur de montrer vos vulnérabilités ; elles vous rendront plus humains et plus accessibles. Soyez un phare pour ceux qui vous suivront, et rappelez-vous que la véritable force réside dans l’unité. »

Il conclut avec une voix empreinte de sagesse. « Je vous souhaite à tous de trouver la sagesse dans vos décisions, la force dans vos convictions, et la loyauté dans vos relations. Que votre chemin soit éclairé par la passion et la détermination. Vous êtes l’avenir de vos meutes, et je ne doute pas un instant de votre potentiel. »

Un tonnerre d’applaudissements éclata dans le jardin, une vague d’énergie collective qui témoigna de l’inspiration que ses mots avaient suscitée. L’atmosphère était chargée d’une détermination nouvelle, et je ressentis une flamme d’ambition s’allumer en moi.



L’alpha suprême, après avoir terminé son discours, se tourna vers la foule avec assurance. « Avant de conclure, j’aimerais vous présenter quelques membres essentiels de ma famille et de mon conseil. »

Après son discours, trois femmes le rejoignirent sur l’estrade. L’alpha suprême désigna d’abord l’homme à ses côtés, à la stature imposante et aux cheveux noirs. « Voici Arik, mon bêta numéro un et mon bras droit. Sa sagesse et sa force sont des atouts inestimables pour notre meute. Il est un homme de confiance, toujours prêt à défendre nos valeurs et à guider les jeunes loups. »

Arik inclina légèrement la tête, ses yeux sombres scrutant l’assemblée avec une intensité calme. Un murmure d’approbation parcourut la foule, respectant son autorité.

L’alpha suprême marqua une pause, permettant à chacun d’apprécier la présence d’Arik avant de continuer avec les autres membres de sa famille.

Malkia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant