14

14 3 0
                                    





Moi qui pensais que l'entraînement à la meute serait une simple formalité, surtout avec mes compétences sportives, je m'étais lourdement trompée. J'avais en tête une salle de sport bien éclairée, remplie d'équipements modernes, mais la réalité était tout autre. Nous étions en plein air, couverts de boue, et chaque pas sur le parcours glissant était un véritable combat.

Mes muscles brûlaient, surtout ceux de mes bras, et je commençais à perdre le contrôle de ma respiration. Chaque seconde semblait s'étirer, interminable, et je n'avais même pas la moindre idée de l'heure qu'il était. Cela faisait déjà cinq heures que nous avions commencé. J'étais épuisée, et la fatigue s'accumulait comme une lourde couverture sur mes épaules.

Autour de moi, les autres loups luttaient aussi. Je voyais leurs visages marqués par l'effort, et cela ne faisait qu'accentuer mon propre malaise. J'avais l'impression qu'ils avaient tous une force que je n'avais pas. La boue collait à ma peau, rendant chaque mouvement plus difficile et désagréable. J'étais frustrée d'être là, de me sentir coincée dans ce cycle d'effort sans fin.

Je respirai profondément, mais l'air ne remplissait pas mes poumons comme je l'espérais. Une douleur sourde s'installait dans ma poitrine, et je commençais à me demander si je pourrais vraiment tenir encore longtemps. Les encouragements des autres résonnaient à peine dans ma tête, étouffés par le bruit de mes pensées. Chaque obstacle sur le parcours semblait devenir une montagne, et je me sentais de plus en plus isolée dans cet océan de détermination.

Je n'étais pas prête pour cette épreuve, et l'idée de devenir une alpha me paraissait soudainement écrasante. Mon esprit se perdait dans des doutes, et chaque pas que je faisais était une lutte contre moi-même. Je savais que je devais avancer, mais le chemin à parcourir semblait

Lorsque nous arrivâmes enfin à la fin du parcours, le bêta Arik nous attendait, une lueur d’impatience dans les yeux. Son énergie était palpable, et je pouvais sentir que quelque chose d’intense allait se passer.

— Arik : « Dépêchez-vous, il vous reste le combat de corps à corps ! Ensuite, vous irez prendre une douche pour finaliser la journée avec deux matières que vous apprendrez de Luna et d'une autre personne que vous n'avez pas encore rencontrée. »

Le mot "combat" résonna en moi, et l'excitation mêlée à la nervosité monta d’un cran. Je pouvais voir les visages autour de moi s’illuminer, mais aussi se raidir un peu.

— Maya : « Qu’est-ce que tu veux dire par "autre personne" ? »

— Arik : « Vous verrez bien. Mais d'abord, concentrez-vous sur le combat. C'est votre chance de montrer ce que vous avez appris. »

Je pouvais sentir l’adrénaline pulser dans mes veines alors que nous nous regroupions. Les autres semblaient tout aussi impatients, avec des sourires nerveux et des éclats de détermination dans leurs yeux. Logan et Hazan discutaient à voix basse, visiblement en train de parier sur le résultat des combats.

— Max: « Je suis prêt à vous montrer de quoi je suis capable ! »

— Tobias : « Ne sois pas trop sûr de toi, Max. J'ai hâte de te voir à l'œuvre. »

Au fur et à mesure que les groupes se formaient, je ne pouvais m’empêcher de jeter un coup d'œil inquiet à Arik. Son aura sombre et déterminée, même dans ce moment de camaraderie, ajoutait une pression supplémentaire.

— Jade : « Malkia, tu es prête ? »

— Malkia : « Prête à tout donner ! »

Les cris de mes camarades se mêlaient à la tension dans l'air, créant une atmosphère à la fois euphorique et tendue. Les visages de Malia, Sara, Océane et les autres brillaient d’excitation, mais je pouvais aussi voir une lueur d’inquiétude dans leurs yeux.

Arik prit une grande inspiration, se plaçant au centre du cercle que nous avions formé.

— Arik : « Écoutez-moi ! Ce combat est une épreuve, une occasion de tester vos réflexes, votre force, et surtout votre capacité à travailler ensemble. N’oubliez pas : l’esprit de meute est ce qui vous rend plus fort. »

Je pouvais sentir le poids de ses mots. L'esprit de meute, c'était ce qui nous unissait, mais aussi ce qui nous rendait vulnérables. Je savais que je devais rester concentrée, mais une petite voix dans ma tête me disait de faire attention à Arik.

— Arik : « Allez, formez vos équipes et préparez-vous ! »

Les camarades se précipitèrent pour se regrouper, chacun cherchant à choisir un partenaire. Je me tournai vers Maya, prête à l'affronter, mais je vis un éclat de défi dans les yeux d'Eliah.

— Eliah : « Malkia, tu combats avec moi. »

Une partie de moi était excitée par l'idée de me battre contre lui. Je savais qu'il était fort et agile, mais une autre partie ressentait une légère inquiétude.

— Maya : « Sois prudente, Malkia ! »

Je hochai la tête, déterminée. Je savais que ce combat serait un test, pas seulement de mes compétences, mais aussi de ma capacité à rester concentrée malgré la pression.

Arik se tenait là, observant tout avec une intensité palpable. Je pouvais voir la fierté dans ses yeux, mais aussi une ombre qui me faisait douter. Qu’est-ce qui se cachait derrière cette façade déterminée ?

Le combat allait commencer, et je me sentais prête à tout donner, à affronter non seulement mes camarades, mais aussi mes propres peurs et incertitudes. La journée était loin d'être terminée, et je savais qu’elle serait déterminante pour notre meute.

Malkia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant