Correspondance avec vous, lecteur

51 5 10
                                    

Mes salutations distingués, chers lecteurs !

Cela va bientôt faire un peu plus d'un mois que je n'ai pas pu écrire du tout, faute de vacances précipitées sans le moindre ordinateur. Ni aucun réseau, par la même occasion. 

Soyez rassurés, cette histoire continuera. C'est ma première, elle me tient à coeur. Malgré ses phrases bourrées de fautes et d'incohérences en tout genre, je vous promets de vous donner une suite qui sera à la hauteur de vos attentes.

Je compte reprendre les publications le 15 septembre afin d'avoir l'occasion de relire mon histoire dans son entièreté. J'ai déjà quelques ébauches de chapitres en réserves, et je souhaite en modifier certains.

Mon histoire s'est quelque peu détourné de son but originel, c'est-à-dire l'automutilation, mais elle reprendra bientôt cette ligne directrice (sauf si Izuku plonge dans un coma sans fin XP).

J'ai déjà la scène final, bien qu'elle se passera sans doute dans 20 ou 30 chapitres au vue de la vitesse à laquelle mon histoire avance :,).

Aussi, je vous prierai de me pardonner pour le rythme irrégulier et cette histoire quelque peu bancale que je vous offre. J'ai fini moi-même par m'en désintéressée, moi, sa propre autrice. Il faut que j'apprenne à l'aimer autant que mes plus fervants lecteurs, à devenir fan pour écrire avec une motivation et une écriture qui, j'espère, vous touchera.

Bonne rentrée à toutes et à tous !

A bientôt mes petits bijoux !

Jadou

Malentendant mal entenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant