Chapitre 2

292 24 14
                                    

Un son tonitruant suivie d'une explosion incontrôlée. Katsuki grogne et insulte son réveil en lui promettant le pire des sorts s'il ne parvient pas à résister à son alter. Fort heureusement, le réveil a tenu le coup, mettant Katsuki de bon poil. Aujourd'hui, il s'est levé du bon pied.

Il regarde l'heure. 6h50. Son ventre grogne. Il se dirige à la hâte dans la salle commune, toujours un peu dans les vâpes. Sur son chemin, il voit Eijiro avec un gros plaid dans les mains. Ce dernier remarque sa présence avant de le saluer. Il répond avec une petite insulte glissée sous le coude pour la forme. Tandis qu'Eijiro s'éloignait, Katsuki interpela.

- Hey, tête d'ortie.

Le concerné se retourne en un mouvement brusque. 

- Oui ?

Katsuki désigne le plaid entre ses bras.

- Tu fous quoi avec ça ?

- C'est pour l'apporter à Izuku, il s'est endormi sur le canapé.

Il fronce les sourcils. Pourquoi le nerd s'est endormi sur le canap' ? Il était pas dans sa chambre ? 

- Dis, bro, tu veux pas m'aider à mettre le plaid, please ?

Rien que d'y penser, ça le saoule déjà. Après de nombreuses supplications, il accepte, du moins pas sans râler. 

Lorsqu'il entre dans la pièce commune, il voit seulement quelques élèves debout. Ochaco et Iida préparent leurs petits déjeuner en compagnie de Tsuyu et Shoto. Denki, lui, discute tranquilement avec Mina, un chocolat chaud à la main. Kyoka, elle écoute de la musique sur son téléphone, tout en occupant ses mains d'un carnet et d'un stylo.

A la vue de Katsuki, ils le saluent. Il ne prend pas la peine de leur répondre, bien trop occupé par cette masse aux boucles vertes qui s'agite pendant son sommeil. À cette vue, le cendré fronce les sourcils. Il fait un cauchemar ?

Eijiro et Katsuki s'avance doucement, ne voulant surtout pas le réveiller. Toute la classe le savait, Izuku allait mal. Mais il refusait de leur dire quoi que se soit, ils étaient impuissants. Ils savaient que le sommeil lui faisait défaut, bien qu'il tente de maquiller ses cernes. Lorsque Katsuki s'y attarde dessus, elles ont l'air tout de suite plus marquées. Plus creusées. Il a l'air tellement fragile, dans cette position, les genoux recroquevillés contre lui-même. Ils installent la couverture et se dirigent vers la cuisine. 

De nouvelles têtes ont fait leurs apparitions, dont Fumikage et Hanta. Lasse de la politesse, il attrape un tartine de pain de mie qu'il grille. Lorsque le grille-pain saute, il attrape sa tranche au vol et commence à la manger.

Il se dirige vers le salon. Il dévisage, comme à son habitude, tout le monde et s'installe nonchalamment dans le canapé, en face d'Izuku. 

Eijiro retourne vers son pote et le regarde froncer les sourcils. 

- Qu'est-ce qui va pas, bro ? 

- Deku.

- Quoi ? 

- Il pleure.

À ces paroles, Eijiro tourne la tête. Il observe impuissant, son ami en proie au cauchemar. Ce dernier commence à pousser des gémissements de détresse, de douleur, de tristesse, de plus en plus fort. Tout ceux présents sur le canapé le dévisagent. Katsuki, lui, se lève et s'approche de son ami d'enfance. Maintenant à genoux, il essaie de le réveiller, en vain. Izuku se met très vite à éclater en sanglots, ce qui commence à attirer les regards des curieux dans le salon. Ce qui finira par tous les faire arrêter de respirer, c'est ce cri. Ce hurlement à glacer le sang. Il appelait à l'aide. Il avait besoin d'aide. Il se tord dans le tous les sens, ne parvient plus à respirer. Il hyperventile, il le sait. Mais il ne se réveille toujours pas. Cette douleur qu'il décèle dans chacun de ses traits blesse ses camarades de classe. Il le savaient mal en point, mais certainement pas à ce point. Ils le savent maintenant, ils se sont voilés la face bien trop longtemps. Un énième sanglot parvient à ramener Katsuki à la réalité. Désormais, tous les élèves sont dans le salon. Katsuki, ne parvenant pas à garder le contrôle de ses nerfs, commence à hurler des ordres à Eijiro, son cerveau fusant à trois mille kilomètres

- TÊTE D'ORTIE, APPELLE AIZAWA, TOUT DE SUITE ! NON, IIDA, VA LE CHERCHER ! 

- Mais...

- MAINTENANT BORDEL DE MERDE ! IL EST EN TRAIN DE SUFFOQUER !!! 

Iida se précipite vers la sortie. Le silence qui plane n'est briser que par les gémissements d'impuissance d'Izuku. Sa respiration saccadée réchauffe la joue de katsuki, qui se tient maintenant tout près de son visage crispé. Il le scrute, espérant trouver son secret qu'il enfouit depuis maintenant trop longtemps. Cette chaleur lui permet de le rassurer, d'être sûr qu'il est vivant. Très vite, la respiraion d'Izuku se fait sifflotante. Katsuki tente de le réveiller, lui hurle dessus, mais Izuku fait la sourde oreille. Rien y fait. Aucune solution. Ce silence est trop pensant, il dure trop longtemps. Il comprend. Izuku ne reprend plus sa respiration. Il entend les autres paniquer. Bordel de merde, que peut-il faire ? 

Une idée germe dans son esprit, qui devient la seule solution. Alors il se lance. Ce qu'il fait choque tout me monde, bien que personne ne pipe mot. Il penche légèrement en arrière la tête du vert et saisit son menton pour entrouvir ses lèvres. Puis il commence. Il prend une grande inspiration et l'expire dans le corps du frêle garçon. Et il réitère, sous l'œil admiratif de ses camarades. Après de longues secondes, le vert se réveille d'un coup et prend une grande inspiration. Grosse erreur. La première chose qu'il voit est deux yeux carmins qui le dévisagent, ses traits tirés par l'inquiétude. Ensuite, il sent cette bile, qu'il vomit tous les matins, remonter. Dans son cauchemar, sa gorge était nouée par la terreur. Maintenant qu'elle s'est dénouée, l'air peut rentrer, mais la nausée qu'il a eut lui revient comme une giffle. Tandis que la porte d'entrée s'ouvre avec fracas sur Iida et Mr. Aizawa, lui se précipite dans la cuisine, vidant tripes et boyaux dans le lavabo. Il ne sait pas comment il tient encore debout tellement ses jambes tremblent. Mais il tient, comme il a toujours tenu. Alors qu'il tire l'eau pour nettoyer tout ça, une deuxième montée lui revient. Il se vide encore une fois. Bien trop occupé, Izuku n'a pas remarqué que tous les regards étaient rivés sur lui, ni que katsuki le tient par la taille pour lui permettre de ne pas tomber. Il a encore moins remarqué que son professeur appelle Recovery girl. Il est trop occupé par ses pensées. Il ne comprend pas, d'habitude, il n'est pas autant malade. Là, ce qu'il vient de vomir, ce n'est pas que de la bile. C'est du sang et un liquide violet. Ce liquide violet, qui le rend malade à chier. 

Katsuki, lui ne comprend rien. Et, jusqu'à maintenant, il ne voulait pas comprendre, parce que, soyons honnête, il a détourné les yeux depuis maintenant bien trop longtemps. Mais aujourd'hui, il comprend qu'en tant que futur héros et ami, il le doit. Parce qu'aujourd'hui, il vient de se rendre compte à quel point Izuku allait mal. A quel point ils ont été lâches. 

Mais pour le sauver, il faut qu'Izuku coopère. De gré ou de force.

__________________________________________________________________

Youpi, et voilà un deuxième chapitre, et de deux !

Pour être honnète, je ne sais pas combien il en fera...

Ouai, on verra.

Sinon, omment ça va, vous ? La forme ?

Bref, j'ai plus rien à dire, à part que c'est Halloween le jour où j'écris, même si je vais publiez bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen plus tard !

Voili voilou, à plus les bijoux !

Jadou.

Malentendant mal entenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant