"C'est souvent au bord de la perte qu'on réalise à quel point ceux qu'on aime sont irremplaçables, et combien leur présence est essentielle à notre existence."
Yasmine
Je me réveille avec une excitation palpable qui fait battre mon cœur un peu plus fort. Ça fait 4 jours qu'a eu lieu le repas avec Pablo et mes parents et toujours aucune nouvelle de lui. Mais c'est pas grave parce qu'aujourd'hui, c'est le grand jour, la sortie au parc d'attractions d'Atlanta avec mes amis. Je saute presque du lit, l'anticipation faisant des pirouettes dans mon estomac. Après une douche rapide et un petit-déjeuner énergisant, je me prépare avec soin, optant pour un jean confortable et un t-shirt assorti.
Quand j'arrive à l'entrée du parc, mes amis sont déjà là, échangeant des rires et des blagues. Leurs visages radieux reflètent l'excitation qui bouillonne en moi. Nous nous saluons chaleureusement, partageant des accolades et des sourires complices. Cette fois, Jade, Léa et Emma sont de la partie ! Je suis contente d'enfin plus être la seule fille ! Et puis ça me fait beaucoup rire de voir comment Leon Gaspard et Tom se comportent comme des canards en leur présence.
Une fois à l'intérieur du parc, nous nous précipitons vers notre première attraction. Les cris de joie et les rires resonnent alors que nous dévalons les pentes des montagnes russes, notre adrénaline montant à chaque virage serre. Je me sens vivante, libre, les soucis du quotidien fondant comme neige au soleil dans l'excitation de l'instant présent.
Entre les manèges à sensations fortes, nous prenons le temps de nous défier dans des jeux d'adresse et des concours de churros. Les rires fusent alors que nous nous lançons des défis et que nous nous taquinons gentiment. Cette sortie me fait du bien, je l'attendais depuis longtemps. Elle fait partie de nos nombreux rituels, tous les étés à la même date, on va a ce parc d'attraction.
Lorsque vient le moment de la pause déjeuner, nous trouvons un coin d'herbe ombragé. Les sacs à dos se déversent, révelant un assortiment de sandwichs, de fruits et de snacks.
- Qui veut des chips? lance Alex en tendant un paquet à tout le monde.
- Moi ! s'exclame Leon en attrapant une poignée de chips.
- Le contraire m'aurait étonné .. le taquine Alex
Je m'installe entre Alex et Tom, laissant échapper un soupir de soulagement en m'asseyant sur l'herbe douce.
- C'est une journée parfaite pour un pique-nique , déclare Tom en croquant dans une pomme.
- Absolument , renchérit Gaspard.
- Rien de mieux que de manger en plein air avec les meilleurs amis du monde.
- Pourquoi vous parlez comme des darons sérieusement ? je leur lance alors
Nous échangeons des sourires complices alors que nous nous servons et que nous partageons nos plats.
- Alors, qui est partant pour les montagnes russes après le déjeuner? demande Leon, un éclat d'excitation dans les yeux.
- Moi, moi ! répondent plusieurs voix en chœur. Je ris en secouant la tête.
- Si vous voulez revomir tout ce que vous venez de manger, ce sera sans moi ! les taquine alors Lea
Leon lui lance un regard remplit d'amour, ce qui me réchauffe le cœur.
La conversation tourne autour des attractions que nous avons déjà faites et de celles que nous voulons essayer ensuite. Les rires et les plaisanteries fusent alors que nous nous remémorons nos moments préférés de la journée jusqu'à présent.
VOUS LISEZ
El Golpe
Teen FictionYasmine vient de terminer le lycée, entourée de ses fidèles amis d'enfance : Tom, Alex, Gaspard et Léon. Mais cette nouvelle étape de sa vie est assombrie par la perte de Yassin, son premier amour, qui l'a laissée sans explication pour se mettre ave...