La vie est pleine de mensonges, faites attention à qui vous accordez votre confiance. À vous qui lisez ça, admirez.
Dans cette génération, on peut retrouver un nombre incalculable de mauvaises choses. À partir du moment où notre génération fume dès son plus jeune âge, je pense qu'il ne faut pas être un génie pour comprendre que certains n'ont même pas peur de notre Créateur. Rendez-vous compte que certains prétendent croire... Bref, passons. Sous le coup de la colère, on peut lâcher des vérités, surtout écrire des choses démesurées. La vérité sort de la bouche des enfants, et sachez qu'un jour vous serez sûrement seuls à surmonter votre mal. Prenez votre mal en patience ; en effet, la patience vaincra.
Bien sûr que je l'attends, ce jour, ou plutôt ces beaux jours, où même la misère aura disparu. C'est certainement improbable de vivre dans un monde où tout est beau. Dois-je croire que je suis le seul à avoir cette plume ? À me poser des questions existentielles ? Et si j'étais finalement spécial ? Et si, finalement, cette haine pouvait me rendre fort ? Mais bon, la misère se lit dans nos yeux. Savez-vous ? Notre corps est la première chose qui peut nous trahir. Avez-vous déjà rêvé de tuer votre plus grand ami, de combattre la personne que vous préférez le plus, ou même de voir cette personne vous trahir ? Vous pensez que c'est impossible ? Pourtant, même notre corps nous trahit chaque jour. Ayez l'œil : vous verrez qu'on ne peut rien cacher à une personne qui maîtrise l'art du détail.Pourquoi ce titre, me direz-vous ? C'est simple : l'amour ou l'amitié peut parfois nous atteindre ou bien même nous détruire. Tu sais, petit, quand j'avais ton âge, je rêvais d'être un héros. Ensuite, j'ai compris que les méchants avaient raison...
Ayez un rêve dans votre vie. Le monde qui nous entoure est réduit à des stéréotypes très minimes qui cohabitent dans notre société. La beauté de chaque chose ne fait pas la personne, c'est une illusion. Et lorsque vous comprenez qu'on ne tombe pas amoureux d'un cœur mais d'une âme, alors vous pouvez envisager de vivre.
Pardon pour tout, je ne suis peut-être pas parfait, mais il fallait que j'écrive pour m'ouvrir à toi. Pour toi, la plume. J'aime tellement l'utiliser que chaque jour, quand j'écris, j'avance et je me repose. Vous savez, je réfléchis trop, et je sais qu'un jour, il me faudra du repos, car j'aurai trop usé de mes capacités. Un jour, je serai fier de ce livre publié, un jour je serai fier devant mes parents. Je leur montrerai que j'ai réussi.
Ce monde, je l'aime, car il me fait comprendre qui je suis. Un monde où la plume est importante et surtout me définit. Je sais que vous finirez par me comprendre !
VOUS LISEZ
L'art du secret
RandomLe titre, L'Art du Secret, incarne parfaitement l'essence de l'ouvrage. Tout au long de ses pages, les secrets qu'ils soient de cœur, de mémoire ou d'esprit se dévoilent doucement, comme des murmures longtemps retenus qui finissent par trouver leur...