Sirius ne cesse de tourner dans son lit pour trouver la bonne position afin de se rendormir, en vain. L'Animagus a le sommeil très perturbé depuis que Dumbledore a révélé que sa nièce visitait l'ancien mage noir. Dès qu'il ferme les yeux, ses rêves lui montrent sans arrêt des images terrifiantes de Hazel se tenant aux côtés de Grindelwald après avoir tué Voldemort et régnant sur le monde. Il sait qu'elle ne fera jamais une chose pareille, mais son subconscient persiste à l'harceler avec ses visions cauchemardesques.
Le Black soupire, renonçant définitivement à dormir quelques minutes de plus. Il tourne sa tête vers la droite et écarquille les yeux de stupeur avant de lâcher un cri, roulant sur le côté pour s'éloigner de l'intrus dans son lit. Résultat : il finit par terre, la couverture sur la tête, et un rire moqueur résonne à ses oreilles. Regulus regarde son grand frère, hilare et fier de son coup.- Tu fous quoi dans mon lit, Reg ? l'aîné se redresse, remettant la couverture sur le lit.
- J'avais envie de réveiller mon grand frère, le sourire du cadet s'élargit en voyant son air ahuri.
- Mais comment tu as fait pour entrer de façon aussi silencieuse ? Sirius s'étonne de n'avoir rien entendu.
- Je suis discret. Contrairement à un autre qui tentait de me surprendre chaque matin durant toute l'année de mes huit ans, il lance une pique, un rictus amusé au coin des lèvres.
- Tu parles, l'ancien Gryffondor "râle". Tu étais surtout déjà réveillé.
- Ce n'est pas compliqué lorsque son frère a autant de discrétion et de grâce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine en portant un tutu.
Regulus évite de justesse le coussin que Sirius lance sur lui et se dirige vers la porte en riant.
- Au fait, joyeux anniversaire frangin.
Sirius le remercie avant de s'habiller une fois que Regulus a quitté la chambre. Il a complétement oublié quel jour il est avec tout ce mélodrame familial. Pourtant il est habitué à vivre des choses similaires depuis son enfance. Être un Black ne vous préserve pas des merdes que vos aînés font, en tant que leurs enfants vous les subissez avec eux. Et il a cette horrible sensation qu'il est entrain d'arriver la même chose à ses minis James et Lily adorés.
Harry n'en a pas conscience de ce qu'il a analysé, et c'est tout-à-fait logique. Contrairement à sa jumelle, il n'a pas grandi avec les valeurs de la noble maison. Il n'est officiellement un Black que depuis le moment où Andromeda l'a considéré comme son fils. Hazel, de l'autre côté, agit déjà comme une parfaite petite héritière malgré elle. Druella a raconté à sa fille et ses neveux sa petite entrevue avec la jeune sorcière et la réaction qu'elle a eu lorsqu'elle a découvert qu'elle est devenue l'héritière Black.
L'Animagus se sent navré pour sa nièce, se voyant tellement en elle. En dépit du fait qu'il ait été placé à Gryffondor, ses parents ont continué à le considérer comme l'héritier de la famille jusqu'à sa fugue. Un toquement à la porte le sort de sa torpeur et il invite la personne à entrer après avoir enfilé son t-shirt. Remus sourit à son meilleur ami et lui tend un cadeau que ce dernier ouvre avec plaisir.- Joyeux anniversaire Patmol.
Le Black sourit en découvrant le contenu de la petite boîte. Un trousseau de clés au bout duquel pend le logo des Beatles. Ce groupe de rock moldu faisait partie de ses préférés lorsqu'il était adolescent. Mais ce n'est pas ça qui le fait sourire. Il sait très bien à quoi correspond ses clés.
- Tu l'as récupéré ?
- Hagrid l'avait et je lui ai demandé de me la rendre, Remus répond. Quelques rénovations et elle est comme neuve maintenant. Elle t'attend dans le jardin.
VOUS LISEZ
Hazel & Harry Potter et l'Ordre du Phénix
FanfictionQuinze ans. L'âge où les parents autorisent les premières sorties, voir même les premières fêtes entre amis. L'âge où l'adolescence ne vous a jamais paru aussi belle. Les jeunes sorciers et sorcières profitent de leur été avant de se plonger dans le...