Le Menteur et la Martyre

300 13 6
                                    

Voldemort est revenu. Il est revenu mais personne ne veut le savoir. La population suit aveuglément l'opinion du Ministère qui diffame publiquement le Survivant, le traitant de menteur et d'aliéné, alors qu'il y a moins d'un an, les politiciens clamaient son nom haut et fort. La mort de Cedric Diggory a été transformée en un tragique accident survenu lors du Tournoi et ça convient aux sorciers. Leurs enfants peuvent ainsi profiter de l'été sans avoir à se soucier de ça alors que ce garçon était leur ami pour certains. Ils l'ont tout simplement oublié pour jouir égoïstement de leur bonheur.
Harry est devenu un paria aux yeux de la communauté magique. Quant à Hazel, les sorciers et les sorcières la prennent en victime. Chaque nouvel article de journal dresse un portrait un peu plus pathétique et tragique de la Serpentard à chaque nouvelle parution. Certains affirment bien la connaître, d'autres disent qu'elle leur a parlé une fois pour se plaindre de son taré de frère. À chaque lecture, la colère de l'adolescente augmente mais elle la contient, nourrissant ainsi sa magie.
Malgré l'insistance de leur famille pour les convaincre que partir en voyage leur ferait du bien, les jumeaux Potter refusent de bouger où que ce soit. Fuir la réalité ne la changera pas. Harry s'est fait torturer et a vu son ami mourir pour lui sans qu'il ne puisse le sauver. Hazel s'est faite violer et a tenté de mettre fin à ses jours dans un moment de grande faiblesse psychologique. Autant les adultes savent pour Harry, autant Hazel ne leur a rien dit du tout en ce qui la concerne. Elle s'isole dans sa chambre pour ne croiser personne et eux, ils mettent ça sur le compte de la perte de Cedric et le retour du Seigneur des Ténèbres.
Lors du voyage-retour dans le Poudlard Express, son frère n'a pas osé lui demander de lui raconter ce qui s'était passé pour qu'il ressente une douleur aussi déchirante. Il se souvient qu'elle lui a dit qu'il ne voulait pas qu'il la touche, mais c'est tout. Il ne dit rien lorsqu'il la voit étudier son grimoire ainsi que d'autres ouvrages du même genre. Il ne fait rien lorsqu'il l'entend pleurer et hurler dans son esprit chaque nuit. Il encaisse sa douleur en silence et supporte ses propres cauchemars sans demander d'aide.
Andromeda, Sirius et Regulus ont bien tenté de les faire parler, sans résultats. Remus et Nymphadora les ont fait sortir mais ça ne leur a pas fait plus d'effet que ça. La mère des jumeaux hésite même si oui ou non elle organisera leur quinzième anniversaire. Ils ont bien fait comprendre qu'ils n'ont aucune envie de célébrer quoi que ce soit. Parfois ils sortent de la maison et reviennent des heures après sans donner d'explications. Surtout Hazel.
La jeune fille, pour se concentrer sur autre chose, s'est décidée à traquer tous ceux qui ont insulté son jumeau à La Gazette du sorcier. Elle a prévenu plusieurs fois le Ministère qu'il ne fallait pas toucher à Harry et elle en a marre de ne pas être prise au sérieux. Désormais, elle jouera pour son propre camp. Il n'y aura ni gentils ni méchants. Ni Dumbledore ni Voldemort. Ni Aurors ni Mangemorts. Seulement son frère et sa famille.
Ils veulent une guerre ? Ils veulent voir jusqu'où elle est prête à aller ? Ils ne seront pas déçus. Hazel est bien décidée à se venger dans tous les sens du termes malgré ce que le souvenir de son père lui a demandé. Et pour abattre un mage noir, elle va avoir besoin des objets les plus puissants qui existent et des conseils de quelqu'un qui connaît tout de ce genre d'individus. Quelqu'un qui est comme Voldemort. Quelqu'un qui a possédé une des Reliques.
Hazel n'en a plus rien à faire des conséquences, de la morale ou de l'opinion publique. Elle fera ce qu'il faut pour survivre à la guerre qui se prépare. Et ça inclut collaborer (voir même libérer) avec Gellert Grindelwald.




••••••••••••

••••••••••••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Hazel & Harry Potter et l'Ordre du PhénixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant