Chapitre 22

12 3 0
                                    


Trapnest - A little pain ou Lord Huron - The Night We Met

Que Aristophane soit  accepté tel quel, était un soulagement pour Étienne ainsi qu'un moyen  d'affirmer son amour pour l'actrice la plus convoitée du moment.

Il  était jaloux que tout le monde la croit avec Alexandre, mais il  s'efforçait de ne rien dire. Et Mélanie savait aussi à quel point, Oh,  il prenait sur lui.

Elle  ne pouvait s'empêcher de le couvrir de baisers dès qu'elle le voyait,  et lui la recouvrait avec sa bouche de petites marques rouges sur tout  le corps. Aux yeux du monde entier, elle était avec un de ses potes,  alors il ne pouvait s'empêcher de ne pas rougir son corps lorsqu'il la  voyait. Et elle ne disait pas non même si les séance photos  s'enchainaient par la suite. Elle aussi voulait pouvoir clamer haut et  fort avec qui elle était, alors elle le laissait succulemment la marquer  dans un commun accord.

C'était une manière de protester contre FirstCoast. La soif d'argent ne faisait pas le bonheur et ils l'avaient tous très bien compris.

Mélanie  enchainait les rendez vous pour des magasins et pour des pubs, elle se  leva donc tôt ce matin pour se préparer et arriver à l'heure dans le  centre de Londres. Elle avait rendez vous très tôt pour faire la  couverture de ELLE et d'une autre revue moins connue, une aubaine pour  la blonde, elle savait que trop bien que cette photo la ferait bondir en  popularité.

Lorsqu'elle  arriva là-bas elle se laissa bichonner par les mains expertes du  coiffeur et du maquilleur, mais au fond même si c'était plutôt agréable  elle aurait préféré rester dans son lit avec son radiateur personnel  préféré. Le travail en soit n'était pas dur, le plus difficile était de  garder une image impeccable car le moindre faux pas serait médiatisé.  Claire, son agent la suivait partout lorsqu'elle le pouvait et ne  laissait personne l'approcher si ce n'était pas prévu dans l'emploi du  temps de Mélanie.

Malheureusement  pour Mélanie, Claire devait s'occupait d'organiser sa première pour la  Nuit des Rois qui aurait lieu dans un peu plus d'un mois. Ainsi comme  elle ne pouvait pas lui demandait un rafraichissant, Mélanie se leva  pour en demandait directement un à l'accueil mais elle ne pensait en  aucun cas tomber nez à nez avec Oscar Roberts. Elle le savait vicieux,  et toujours motivé par de mauvaises intentions.

- Madame Laurent - L'interpela Oscar, en espérant une réponse de la futur star de cinéma.

Mélanie  n'était pas naïve alors elle fit comme-ci elle ne l'avait pas entendu  mais la harpie savait très bien que ce n'était pas le cas.

- Ou étiez vous vendredi ? Il força un peu plus et ce qui marcha pour son plus grand bonheur.

Le  cœur de Mélanie rata un battement. Ses questions n'étaient jamais  anodines, chacune d'entre elles était un avertissement caché. Le corps  de Mélanie se stoppa malgré elle mais elle avait besoin de la sonder et  de savoir un peu mieux de quoi il était au courant.

- C'est votre journal qui a publié la photo, Monsieur Roberts, elle lui répondit en faisant mine de rien et en lui lança un sourie éclatant.

Ce n'était pas Oscar qui avait pris cette photo mais en effet elle avait ensuite fait la une de leur journal people. Celui qui l'avait pris ne savait pas différencier Mélanie Laurent de Margot Rousseau, ce qui n'était pas son cas.

- Non je vous demande juste, car votre sosie manquait un peu de ressemblance,  il dit en rentrant dans son jeu de l'hypocrisie et en faisant quelques  part vers elle tout en gardant une distance de sécurité acceptable.

Il  savait tout se dit Mélanie. Absolument tout : qui était Margot, que  Margot était avec Alexandre, et peut-être même aussi pour Étienne et  elle. La situation était critique, cependant elle continua d'afficher un  visage joyeux suivi d'une face d'incompréhension.

EURYDICEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant