Chapitre 19 part 2

8 3 0
                                    


Trapnest - Shadow of love ou RADWIMPS - すずめ feat.十明 ou Oasis - Wonderwall

Ce chapitre va avec le précédent, n'hésitez pas à relire la fin pour mieux comprendre l'enchaînement.

Boom boom boom, Boom bum boom

- Je suis désolé Cab', il murmura en comprenant qu'elle faisait plus cela pour lui que pour elle, Margot aimait sortir le jour avant à visage découvert, ce qui n'était plus possible maintenant.

Boom boom boom, Boom bum boom

Il l'était mais pas pour la tournée, pour elle, Alexandre refusait maintenant de la mettre en danger. Il avait été en effet bête, pour protéger Margot il ne fallait surtout pas que sa tête soit à la une d'un article. Alexandre s'était promis de tout faire pour que ce soit le cas.

Boom boom boom, Boom bum boom

- Tu es belle, il ajouta, ce qui fit fondre le cœur de sa muse.

Boom boom boom, Boom bum boom

- Alex' ?

Boom boom boom, Boom bum boom

- Cab' ?

Boom boom boom, Boom bum boom

Chacun avait ressentit le besoin d'appeler l'autre pour vérifier qu'il était bien présent.

Boom boom boom, Boom bum boom

- Tu es fou de venir me chercher ici, à cette heure-ci, elle continua de lui dire, mais cette fois, il y avait de la rigolade dans son ton.

Boom boom boom, Boom bum boom

Oui. Complétement. Et en prime, elle aimait bien.

Boom boom boom, Boom bum boom

- Tu me manquais, il dit le plus simplement du monde.

Boom boom boom, Boom bum boom

Ils étaient comme ça, comme avant. Alexandre finissait par l'amadouer, et Margot s'y laissa joyeusement y céder il faut dire que Alexandre était très communicatif avec Margot et plus qu'avec n'importe qui. Elle se laissa un peu réticente allait dans ses bras et finalement elle s'y laissa complétement envelopper dans sa chaleur masculine.

Boom boom boom, Boom bum boom

Margot pouvait sentir son gel douche sur lui et bizarrement, c'était une odeur qui la réconfortait. Il lui caressa gentiment le dos en enfouissant son nez dans son cou : il faut croire que pour lui aussi Margot avait une fragrance qu'il appréciait et qu'il voulait sentir emplir ses poumons. Il sourit un peu mesquinement lorsqu'il sentit qu'elle se laissa complétement aller contre lui, tandis qu'il la sentait raide comme un bâton initialement.

Boom boom boom, Boom bum boom

- Je peux ? Il lui demanda, en glissant sa main contre la joue de Margot et tout en lorgnant sur ses lèvres.

Boom boom boom, Boom bum boom

Elle hocha la tête pour lui indiquer que oui et il attira sa bouche contre la sienne gentiment. Il ne pu s'empêcher de lui mordiller légèrement les lèvres, c'était pour son inconscience romantique mais au fond Margot appréciait beaucoup l'attention qu'il avait eu. Elle n'avait pas envie de batailler aujourd'hui, Margot rendit les armes, ils étaient le cinq mars, c'était la veille de la date à laquelle, il y a trois ans, ils s'était quittés et n'avait plus jamais pensé se voir.

EURYDICEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant