Chapitre 15 part 2

22 3 0
                                    


Camila Cabello - Crying in the club

Ce chapitre va avec le précédent, n'hésitez pas à relire la fin pour mieux comprendre l'enchaînement.

Boom boom boom

Elle se décala légèrement de lui. Il avait l'impression qu'elle le repoussait un peu, mais justement c'était tout l'inverse.

Boom boom boom

- Il y a 10 minutes, elle était dans ton bureau, informa Tom à Georges, en regardant sa montre.

Alexandre se rapprocha de Margot, n'effaçant pas totalement la distance qu'elle avait mise. Il respectait cela même si ça l'aurait pas gêné d'avoir leurs épaules collées.

Boom boom boom

- Quoi ? Il demanda, en rouspetant, car elle continua de se décaler et de regarder son mentor et le gérant de com comme si Alexandre ne méritait pas son attention.

Boom boom boom

- Super, merci, bon appétit, dit finalement Georges à l'adresse de Tom en imitant l'accent français.

Boom boom boom

Ils se séparèrent et Margot vit Georges passer juste devant eux. Elle en eut le souffle coupé. Heureusement il passa sans les remarquer. Ils avaient de la chance car presque personne ne passait là où ils se trouvaient, qui allait vers le local ménage.

Boom boom boom

Pour Margot ce n'était pas comme si Alexandre ne méritait pas d'attention. Simplement elle avait l'impression de trop lui en donner, ne pas le regarder droit dans les yeux alors qu'il la titillait, c'était un moyen pour elle de se protéger.

Boom boom boom

- Trois ans sont passés.

Boom boom boom

Ça lui fit un mal de chien de le dire. Cela fit encore plus mal à Alexandre, car d'une certaine manière c'était lui qui avait imposé cette distance.

Boom boom boom

- C'est ça, pouffa Tom, toi de même, il lui répondit, avant de s'avancer en direction de la cantine.

Boom boom boom

- Je n'ai jamais voulu ça, Cab', il annonça en la forçant à soutenir son regard.

Boom boom boom

Cab', c'était pour Cabernet Sauvignon, l'un des cépages far du château Margaux. Avec le Merlot. Encore et toujours leur première rencontre tournait en boucle dans leurs cerveaux respectifs. Comme le vin ou comme l'actrice ? Margot s'arrêta un instant, avant de se retourner pour rigoler nerveusement. Elle ne savait définitivement pas quoi penser de lui, de eux et il ne l'aidait pas.

Boom boom boom

- Eurydice je l'ai écrite pour toi, lâcha de plus belle Alexandre alors que Margot le trainait vers la sortie la plus proche.

Boom boom boom badaboom

Le plus dur à passer était l'embouchure ou s'étaient croisés Georges et Tom, dorénavant elle était presque sure de ne croiser plus personne.

Boom boom boom

- Je sais, elle dit en essayant de ne rien montrer, il restait Mélanie.

Boom boom boom

Plus il parlait plus, il foutait en l'air le masque impassible de Margot et il ne s'en rendait même pas compte.

EURYDICEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant