27 - La colère ☽

339 44 4
                                    

( Double update, n'oubliez pas le chapitre 26, bonne lecture )





Les mots de Jungkook avaient été suivis d'un long silence. Il avait dit New York et Taehyung pensa qu'il avait sûrement mal entendu, car New York, c'était aux USA, sur un autre continent. Jungkook avait dû dire autre chose, et c'était sûrement une ville coréenne qui avait un nom qui ressemblait à New York car sinon, c'était impossible. Des milliers de kilomètres séparaient la Corée du Sud et l'Amérique, ça n'avait aucun sens et-

— Tae ?

— Oui ?

— Tu as l'air absent.

— N... Non... Je t'écoute, s'entendit-il dire d'une voix mécanique, comme si c'était une autre personne qui parlait.

— Je vais avoir beaucoup de choses à faire ces prochains jours, du coup. Je dois préparer mon départ.

— Ton départ, répéta Taehyung.

— Oui.

— Mais pourquoi ?

— L'entreprise s'est associée à un label américain. Ils créent des agences là- bas, et comme ils sont contents de mon travail ici, que je suis bilingue, ils veulent que je m'occupe des ouvertures et de l'implantation, personnellement. Tu te rends compte ?

— Mais tu... Mais tu ne peux pas partir, enfin, pas si loin ?!

— J'ai beaucoup réfléchi, ce n'était pas facile de prendre une décision. Je pars pour au moins un an, je dois m'occuper de l'ouverture de plusieurs agences, puis je vais prendre la direction de l'une d'entre elle. Ensuite, on verra.

— Je ne comprends pas, je ne comprends pas pourquoi tu veux partir si loin...

— Je n'ai pas choisi, on me l'a proposé. Toute ma vie, j'ai rêvé de ça, j'ai étudié l'anglais pour avoir ce genre d'opportunités un jour, ça arrive juste plus tôt que ce que j'imaginais.

L'esprit de Taehyung ne répondait plus, son cœur était meurtri. Il devait faire un cauchemar, pas un instant il n'avait envisagé ce paramètre, lui qui prévoyait toujours tout. Il pensait avoir tout le temps devant lui et qu'ils retrouveraient leur vie d'avant, que rien ne changerait, que Jungkook était là pour toujours, autour de lui et dans leur vie, à lui et à Jiho.

— Tu ne peux pas partir, assena t'il, sentant la panique le gagner.

— Comment ça ?

— Tu ne peux pas ! Tu ne peux pas nous laisser comme ça ?!

— Où veux tu en venir, Tae, je ne comprends pas.

— Tu te souviens, quand on est allé courir, tu as insisté pour venir voir Jiho et je t'ai dit... Je t'ai dit que je ne voulais pas qu'elle souffre, que je ne voulais pas que tu rentres dans sa vie pour disparaître ensuite !

— Taehyung...

— Non ! Laisse-moi finir. Tu m'as répondu que tu n'étais pas comme ça ! Tu as promis !

— Je suis désolé, Tae, mais je n'abandonne personne ! Je reviendrai.

— Oh oui, bien sûr, je suis bête, ma fille va totalement bien le vivre, vu comme elle est attachée à toi ! Merci beaucoup !

— Moi aussi, j'ai de la peine de vous quitter, qu'est-ce que tu crois ! Qu'est-ce que j'aurais dû faire ?! Refuser l'opportunité de ma vie ?! Tu aurais refusé, toi ?!

Le ciel et toi {TAEKOOK }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant