14- Retour au Paradis ☽

383 45 9
                                    

En rentrant chez lui, Jungkook avait jeté son sac dans l'entrée, sans se préoccuper de savoir où il allait atterrir, et s'était laissé tomber de tout son long sur le canapé de son appartement. Le visage dans un coussin, il réfléchissait. Son téléphone n'arrêtait pas de vibrer. Il ignorait Jaehyun depuis Busan et ce dernier ne le laissait pas en paix. Un jour ou l'autre, il faudrait faire face et l'affronter pour de bon. Mais pour l'instant quelqu'un d'autre occupait son esprit, il était perdu et il fit ce qu'il faisait toujours quand il ne trouvait pas de solution à ses problèmes : appeler son frère.

— Salut Nam, ça va ? on peut parler ?

— Oui ?

— On peut tout se dire, n'est ce pas ?

— Évidemment. Qu' est ce que tu as encore fait ?

— Je n'ai rien fait !

— Alors quoi ?

— C'est au sujet de Taehyung.

— Oh non. Vous vous êtes encore disputés ?!

— Non... Non... On s'entend bien maintenant.

— Alors quoi ?

— C'est un peu gênant.

— Attends, attends, attends. Je vais dans la chambre.

Jungkook entendit des bruits de pas et une porte qu'on ferme, puis son frère soupira avant de reprendre la conversation.

— Je t'écoute.

— Ouais, je...

— Accouche, Kook ! J'ai encore trois milliards de choses à faire pour le mariage. Si je traîne, Sun va m'exterminer définitivement !

— Je... Je ne sais pas trop comment dire, en fait...

— Bah dis, c'est tout !

Évidemment tout était simple. Tu as quelque chose à faire, fais-le. Tu as quelque chose à dire, dis le. Tu as un problème, règle le.

— Ok... Depuis Busan, j'ai un souci, pour ainsi dire.

— Oui ?

— Il se peut que j'ai... Un léger crush... Sur Taehyung.

— Quoi ?!?!

— Ne hurle pas, Nam, s'il te plait...

Jungkook entendit le bruit de la porte qui s'ouvrait puis la voix de Sun.

— Tu te sens bien ?! Tu penses aux voisins ?!

— Désolé, chérie, je-

— Rien du tout, baisse le volume, Kim Namjoon, ou ça ira mal, je te le garantis !

La porte claqua et Namjoon marmonna quelque chose d'incompréhensible.

— Il y a de la tension ?

— Toi, change pas de sujet ! Qu'est ce que c'est que cette histoire ?! C'est quoi ces conneries ?! Taehyung ?! Sérieusement ?!

— Ok, super, j'ai vraiment envie d'en discuter avec toi maintenant, merci beaucoup.

— Non, mais non, Jeon Jungkook ! Non ! Taehyung, c'est pas possible, tu le sais ! Comment tu peux avoir ce genre de pensées envers un ami, en plus ! Et il est fragile, je te l'ai déjà dit !

— Mais je sais tout ça ! Justement, je veux que ça s'arrête tout de suite, je ne sais pas quoi faire, Nam, je te jure que j'essaie...

— Ben tu trouves un moyen, c'est pas possible, non non non, merde, impossible, incompatibilité totale, problèmes en vue, je ne veux pas que tu souffres, pas après ce que tu as vécu. Je ne veux pas que tu sois malheureux, Kook, Taehyung est hétéro ! Putain, trouves toi un mec mignon et sympa, c'est pas ce qui manque ici ! Et oublies ça de suite !

Le ciel et toi {TAEKOOK }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant