21 - Les paillettes ☽

387 44 9
                                    

Double update, n'oubliez pas le chapitre 20. bonne lecture :)





Dès que Jungkook était entré dans la voiture, une odeur de vanille et d'épices avait envahi l'habitacle. Il tapa dans la main de Jiho à l'arrière.

— Alors, ça va, mon scarabée ?! Prête pour manger des chips et des muffins ?!

— Ouiiiii !

— Je sais que Sun a cuisiné plein de trucs, on va se régaler. Et toi, ça va, Taehyung ?

— Oui... Tu sens bon.

— Tu trouves ? C'est mon nouveau parfum, c'est français.

— Tu sens le gâteau, Jungkook ! S'exclama Jiho.

— Parfait, alors.

Taehyung démarra et suivit la route sous les indications de son ami. Ils arrivèrent en dernier chez Namjoon, tout le monde était déjà là.

— Oh, qu'est ce que tu as grandi, ma puce, s'exclama Yong-Sun. Tu veux dormir chez nous ce soir ? Je te ferai des crêpes demain matin, si papa est d'accord, bien sûr !

Jiho regarda son père d'un air suppliant.

— Je ne sais pas, Sun, ce n'était pas prévu...

— Juste une nuit, Tae, s'il te plait, ça fait longtemps, avant tu nous la laissais souvent...

— S'il te plaît, papa ...

— Bon d'accord... Je viendrai la chercher demain matin.

— Super ! Viens, Jiho, on va préparer ton lit dans la chambre d'amis !

Dans le salon, Namjoon racontait des anecdotes de leur séjour en Europe une bière à la main. Jungkook s'approcha de Taehyung.

—  Attends encore un peu et on va passer à l'étape soporifique des photos.

Taehyung pouffa.

— Tu es dur avec ton frère.

— Quand tu auras passé cette épreuve, Tae, on en reparle...

à chaque fois que Jungkook s'approchait, son parfum enveloppait Taehyung. Il avait envie de fourrer la tête dans son cou encore une fois, juste pour le sentir, se persuadant que c'était l'effet voulu. Ces parfumeurs français étaient décidément doués.

— On a une annonce à faire, dit Hoseok, entourant sa femme de ses bras. C'est important. Voilà, Ara et moi, nous allons avoir un bébé, cet automne.

Des exclamations fusèrent à travers la pièce. 

— Cet automne ? Mais c'est bientôt ?! S'exclama Jin. Vous nous avez caché ça ?

— Le début de grossesse n'était pas facile... Murmura Ara, on voulait être sûr que tout se passe bien.

— Un troisième enfant alors que la plupart d'entre nous n'ont même pas encore commencé, tu prends trop d'avance, Jung Hoseok, va falloir qu'on te rattrape.

— Alors tu vas te calmer de suite, Nam, intervint sa femme, doucement, hein ! Ou alors tu les fais toi-même, merci.

Chacun félicita le couple, Taehyung se prêta au jeu comme s'il n'était pas déjà au courant. Il serra Ara dans ses bras comme les autres et elle lui souffla à l'oreille :

— merci d'avoir gardé le secret.

— Moi aussi, j'ai quelque chose à dire, même si c'est moins spectaculaire, annonça Jungkook, j'ai été convoqué au siège, je ne suis plus manager. Ils ont décidé de me confier une agence, j'intègre l'équipe de direction la semaine prochaine.

Le ciel et toi {TAEKOOK }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant