25 -Le saut de l'ange - 2 ☽

424 43 13
                                    

( Double update, n'oubliez pas le chapitre précédent, bonne lecture )




Taehyung plongea la main dans son boxer avec moins d'hésitation que ce qu'il aurait cru, et ses doigts rencontrèrent aussitôt la dureté de Jungkook. C'était à la fois nouveau et familier, et le sentiment qui dominait, c'était l'envie de lui donner du plaisir. Taehyung laissa sa main glisser sur la peau fine et chaude, arrachant un gémissement à son amant. Il le fixa quelques instants, détaillant chaque signe du plaisir sur son visage, et s'empara de ses lèvres, le repoussant doucement sur le canapé.

— J'ai envie de toi tellement fort, je te veux, maintenant.

— Alors, fais le... lui susurra-t'il à l'oreille, son souffle chaud échouant sur sa peau, fais moi l'amour, s'il te plait...

Taehyung se maîtrisait du mieux qu'il pouvait pour ne pas tout gâcher, il voulait que Jungkook gémisse, qu'il crie, qu'il plante ses ongles dans sa peau, il voulait le voir jouir sous ses yeux. Il fit glisser le boxer le long de ses jambes et retira le sien,avant de les jeter à travers la pièce comme le reste. Il ne se posait plus aucune question et n'avait plus aucune appréhension, Désormais, l'envie de lui faire l'amour dominait tout le reste. Jungkook était maintenant nu devant lui, les pommettes roses, les cheveux en bataille, son regard empreint de désir, son corps parfait et son sexe dressé, et Taehyung se dit qu'il n'avait jamais rien vu d'aussi beau de sa vie.

— Jungkook, tu es magnifique, je vais crever tellement tu es magnifique, souffla t'il, le faisant rougir un peu plus.

Il caressa doucement sa verge du bout des doigts, le faisant haleter, puis enroula ses doigts tout autour, lui arrachant des gémissements de plaisir.

- Attends, Tae, attends... Je vais pas tenir, haleta Jungkook, posant la main sur son poignet et l'empêchant de continuer.

Il se redressa et attrapa ce qu'il avait prévu plus tôt.

— Tu veux toujours ?

—  Oui...

Jungkook ouvrit le sachet de plastique du préservatif, le déroula sur le membre de Taehyung et fit couler du lubrifiant dessus.

Il le regardait faire. Son cœur tapait dans sa poitrine, de hâte et d'appréhension. C'était maintenant.

Il allait coucher avec Jungkook.

Ce dernier repoussa le torse de Taehyung et se positionna sur lui, encerclant ses hanches de ses cuisses, maîtrisant le moment. Jungkook savait exactement ce qu'il faisait, il laissa Taehyung glisser en lui, ses yeux mi clos ne quittant pas les siens. Taehyung caressa ses cuisses et agrippa ses hanches, accompagnant le mouvement alors que Jungkook commençait à bouger lentement sur lui.

— Je ne te fais pas mal ? Demanda Taehyung d'une petite voix, comme si quelqu'un allait les entendre.

— Non, ne... t'inquiète pas.

C'était très différent de ce qu'il avait imaginé. Dans ses rêves, c'était un peu violent et brutal, toujours pressé, mais Jungkook était doux, chacun de ses gestes était mesuré, il était prudent et attentionné, tout en retenue pour ne pas le brusquer et Taehyung se sentait fondre un peu plus à chaque caresse et à chaque mot murmuré. Mais il allait crever, là, maintenant. C'en était fini de lui. Voir Jungkook dans cet état était au delà de tout. Quand  il commença à onduler plus franchement, une main posée sur son torse , un volcan s'alluma dans son ventre, et la lave du plaisir se répandit dans les moindres recoins de son être. Jungkook allait de plus en plus vite, faisant claquer leurs peaux l'une contre l'autre mais soudain il s'arrêta, une main sur sa bouche.

Le ciel et toi {TAEKOOK }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant