Bonsoir, voici les trois derniers chapitres de cette histoire, je vous retrouve à la fin, bonne lecture
Taehyung était résolu à profiter au maximum de Jungkook pendant son séjour. Le travail étaient interminable, il n'attendait qu'une chose : le retrouver. Toute la journée, ils échangeaient par messages. La complicité d'autrefois était revenue, c'était comme s'il n'était jamais parti. A l'exception de son petit ami.
James regardait silencieusement Jungkook et Taehyung échanger des messes basses, s'amuser, se lancer des piques qu'eux seuls comprenaient. Il se mordait la langue pour ne pas intervenir et en voulait à Jungkook de le laisser de côté puis à Taehyung de flirter délibérément avec son petit ami sous ses yeux. Bien sûr ce dernier voyait bien que James vivait mal la situation, mais Jungkook allait repartir, c'était plus fort que lui. Il avait besoin de le retrouver, et plus rien n'existait dès qu'il était à ses côtés. Il frôlait délibérément sa main et cherchait le contact en permanence.
Un soir, alors qu'il étaient tous au Purple, et que Jungkook avait chuchoté à l'oreille de Taehyung toute la soirée, James réussit à le coincer seul, alors qu'il revenait des toilettes.
— On peut parler ?
Ses yeux lançaient des éclairs qui n'échappèrent pas à Taehyung. Il fut tenté de refuser, regardant vers la salle pour repartir mais James attaqua immédiatement.
— Ce n'est pas gentil ce que tu fais, pourquoi tu veux me le prendre ?!
— Je ne vois pas de quoi tu parles et Jungkook ne t'appartient pas, que je sache ?!
— Non, il n'appartient à personne. Mais tu ne sais rien de moi, ni de sa vie là bas, tu veux juste casser mon histoire pour ton plaisir.
— Toi non plus tu ne sais rien de ce qu'il y a entre nous. Je connais Jungkook depuis longtemps et-
— Et la réalité, c'est qu'il est avec moi, pas avec toi. Wake up, ok ?!
— Je suis parfaitement réveillé, merci.
Taehyung sentait ses nerfs s'éveiller un à un, comme si on voulait le déposséder de Jungkook mais il remarqua les yeux rougis de James et le tremblement de ses lèvres. Il se sentit mal à l'aise, la situation devenait gênante.
— Tu sais, reprit James, j'étais content de venir ici, parce que je voulais connaitre son entourage. Je pensais que ses amis seraient les miens, mais tu es mon ennemi, je ne t'aime pas, tu es une mauvaise personne avec de mauvaises intentions. Alors s'il te plait, vis ta vie et laisse nous tranquille !
James était reparti avec les larmes aux yeux et Taehyung resta un moment à le regarder rejoindre Jungkook. En faisait-il trop ? Il voulait Jungkook, plus que tout. Mais à quel prix ?
Quand il se rassit, il n'avait plus goût à rien. James avait raison. Jungkook n'était pas à lui, il ne l'avait jamais été. il aurait sans doute pu l'être mais c'était trop tard. Taehyung avait tout gâché. Il sentit le regard de Jungkook sur lui. James avait repris sa place de petit ami, sa tête posée sur son épaule. Ils étaient beaux tous les deux, et Taehyung se sentait coupable. Jungkook avait surement senti son changement d'attitude et le regardait régulièrement, comme s'il savait que quelque chose avait changé.
— Tae, ça va ? Tu as l'air ailleurs.
Taehyung sursauta. Perdu dans ses pensées, il n'avait pas vu Jimin s'asseoir à côté de lui.
VOUS LISEZ
Le ciel et toi {TAEKOOK }
FanfictionDepuis le drame qui a secoué sa famille, Taehyung tente désespérément d'assurer une vie normale à sa fille adorée, sans y parvenir. Malgré le soutien de ses amis, tout s'est éteint autour de lui et Il reste persuadé que plus rien ne pourra ramener l...