24 - Le saut de l'ange - 1 ☽

375 38 7
                                    

Jungkook n'avait pas su quoi répondre, et déjà Taehyung lâchait ses hanches pour s'éloigner de lui.

— Non ! Tae !

Il accrocha son pull des deux mains pour le ramener contre lui.

— Ne t'enfuis pas s'il te plaît, pas cette fois... Reste avec moi...

Jungkook l'entoura de ses bras, et Taehyung resta un moment immobile, avant de répondre timidement à son étreinte.

— On va parler, d'accord ? Il faut qu'on parle, chuchota Jungkook, le nez dans ses cheveux.

— Je sais... murmura Taehyung. 

Sa bouche effleurait son cou, à son endroit préféré. Ils restèrent un moment silencieux et immobiles.

— C'est vrai ce que tu as dit ? Demanda Jungkook.

— Je ne vais pas mentir sur ce sujet là... Oui, c'est vrai.

— Depuis quand ?

— ça fait un moment, en vérité. C'est tellement gênant...

— Mais non... Pourquoi tu ne m'en as pas parlé ?

— ...Tu voulais que je dise quoi ? Oh, salut, Kook. Au fait, je fantasme sur toi et sur tout ce que je pourrais te faire. et sinon le boulot ça va ?

Jungkook laissa échapper un rire, malgré lui.

— Bon, reprit Taehyung, je sais que pour toi le sexe n'a aucune importance, mais pour moi oui, je suis pudique avec ça, j'ai moins d'expérience que toi et être attiré à nouveau par quelqu'un qui n'est pas Mina. je ne le vis pas forcément très bien. En plus, tu es un homme. Je suis perdu, ce n'est pas drôle.

— Ok, Tae, excuse-moi, je ne voulais pas me moquer, c'est la façon dont tu l'as dit qui m'a fait rire, c'est tout.

— Tu m'en veux ?

— Bien sûr que non, je suis surpris, c'est tout.

— Jin dit que j'ai peut être besoin d'endorphines. Enfin, que mon corps en a besoin.

— Tu en as parlé à Jin ?!

— Oui, enfin, non, je ne t'ai pas mentionné. Juste le fait d'avoir des envies soudaines alors que c'était le calme plat avant. J'avais besoin d'en parler, je ne savais pas comment gérer ça.

— Et maintenant, tu sais ?

— Non, mais je m'habitue ... Je suis désolé.

— Arrête, Taehyung... C'est pas si important. Enfin si, ça l'est mais ce n'est pas grave. Alors... Qu'est ce qu'on va faire de tout ça ?

— Je n'en sais rien.

— ça fait deux fois que tu m'embrasses.

— Je suis désolé pour ça.

— Arrête de t'excuser, Tae !

— Je ne sais pas quoi faire d'autre !

— Tu veux qu'on rentre? On peut aller chez moi, j'ai rangé, si ça peut te rassurer. Je commence à avoir froid, pas toi ? On peut commander à manger puis on discutera ?

— D'accord...

Le trajet avait été silencieux, Taehyung se sentait coupable, et en même temps, il ne pouvait pas s'empêcher de regarder Jungkook dès qu'il en avait l'occasion. Quand il n'était pas là, la raison et la logique régnaient dans son esprit. Malgré ses rêves hors de contrôle, il arrivait à maîtriser la situation. Mais à partir du moment où il était en face de lui, c'était fini. Il n'avait plus aucune volonté.

Le ciel et toi {TAEKOOK }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant