20 - Les chevaliers ☽

387 41 9
                                    

Vendredi matin, dans la voiture de Jin, Taehyung affichait un air épuisé et las. Son ami le dévisagea, alors qu'il bouclait sa ceinture.

— Wow, Taehyung... Tu n'as pas l'air d'aller bien. Tu es sûr que tu veux aller travailler ?

— Oui, il le faut

— Tu es malade ?

— Non, je n'ai pas beaucoup dormi ces deux dernières nuits, c'est tout.

— Tu as des soucis ?

Devait-il en parler ? C'était extrêmement gênant mais en même temps, Taehyung était perdu. Depuis ce matin fatidique, sa libido était bien réveillée et elle avait envie de le lui faire savoir. Plusieurs douches froides n'avaient rien changé. Après avoir essayé vainement de se persuader que tout ceci n'était que le fruit d'un rêve bizarre qui ne reviendrait pas, Jungkook l'avait hanté toute la journée et la nuit suivante, de sorte qu'il n'avait quasiment pas fermé l'œil. Pas un instant de répit, son corps voulait évacuer plusieurs années d'inactivité en une sorte de grand ménage de printemps intérieur. La semaine avait été difficile. La honte et la culpabilité gâchaient le plaisir d'avoir retrouvé toutes les fonctionnalités de son corps.

— Je ne sais pas si je peux t'en parler, c'est gênant.

—  Essaies toujours ? Je suis ton ami, je peux tout entendre.

— D'accord, alors... Depuis Mina, je n'ai vu personne, je n'avais pas envie, je l'aime toujours, je n'imagine pas être avec quelqu'un d'autre et... Plus rien ne marchait.

Jin regardait alternativement Taehyung et la route, sans comprendre.

— Plus rien ?

— En bas, il ne se passait plus rien, je n'ai même pas essayé.

— En bas ?... Oh ! D'accord...

— Donc là, il m'arrive quelque chose, ça s'est réveillé d'un coup, et c'est incontrôlable. je ne sais pas quoi faire.

— Je pense que tu sais très bien quoi faire, au contraire. Il n'y a pas trente-six solutions, tu te soulages, seul ou accompagné, et basta.

— Je ne veux pas faire ça, je veux juste trouver un moyen pour que ça s'arrête. Même quand j'étais ado, je n'y pensais pas autant, ça m'a empêché de dormir.

— Il n'y a rien de mal, fais passer ça et n'y pense plus, enfin je ne vois pas où est le problème. ça n'a rien de bizarre.

— J'ai l'impression de trahir Mina...

— Oh, Taehyung... Je peux comprendre, mais tu ne la trahis pas, tu dois vivre ta vie, on en a souvent parlé. Si ton corps te réclame quelque chose, c'est qu'il en a besoin, non ? C'est comme... Quand tu manques de vitamine C et que tu as envie d'un jus d'orange, ton corps te parle, Taehyung. peut-être que tu as besoin de tendresse ou d'endorphines, je n'en sais rien...

— Moi non plus, je ne sais pas, je me sens triste et mal à l'aise...

Taehyung passa ses mains sur son visage. Cette conversation était gênante. Tout dans cette histoire était gênant, d'ailleurs.

— J'ai le sentiment que tu ne me dis pas tout. Parce que ça ne devrait pas te mettre dans un état pareil, alors c'est quoi le problème, Tae ?

Taehyung se mordit les lèvres et laissa passer un moment avant de répondre.

— Quand ça arrive, je pense à quelqu'un malgré moi.

— Oh... Et c'est mal ?

— Oui, car je ne dois pas penser à cette personne de cette façon.

Le ciel et toi {TAEKOOK }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant