(Double update aujourd'hui, n'oubliez pas le chapitre précédent )
Taehyung passa devant les vigiles. Dehors, il regarda à droite et à gauche avant de voir Jungkook et l'autre, juste avant qu'ils ne disparaissent sur le côté de l'établissement. Taehyung s'avança dans le même chemin bordé de buisson et s'arrêta net. Il était là, dans l'ombre , ses mains sur l'autre, qui lui serrait ses hanches et le plaquait au mur de béton derrière lui. Le baiser qu'ils échangeaient n'était pas romantique, il était violent et avide. Taehyung était tétanisé. Voir Jungkook se perdre dans les bras d'un autre était un tableau saisissant, il ne pouvait pas décrocher son regard de la scène se déroulant sous ses yeux. Jungkook la tête renversée et les yeux fermés, sa bouche entrouverte et son torse qui se soulevait rapidement, se faisant dévorer le cou. Personne ne pouvait les voir là où ils étaient, du moins c'est ce qu'ils croyaient. L'autre avait déboutonné le pantalon de Jungkook et glissa une main dedans, lui arrachant un gémissement qui alla directement frapper Taehyung au ventre. Il fallait qu'il s'en aille, ce n'était pas normal de voler cette intimité qui ne le regardait pas. Il se fit violence pour rebrousser chemin silencieusement et rejoindre la rue devant l'établissement, fébrile. Il se laissa tomber sur un banc, essayant de rassembler ses esprits. Des gens passaient devant lui, mais il ne les voyait pas, l'image de Jungkook perdu dans le plaisir flottait devant ses yeux, en boucle. L'autre n'était qu'une ombre mais la beauté de Jungkook dans ce moment était gravée au fer rouge dans son esprit.
Taehyung était resté longtemps sur son banc, suffisamment longtemps pour que Jin lui envoie un message.
— T'es où ???
— Je suis dehors, j'avais besoin de prendre l'air, tout va bien
Et alors qu'il rangeait son téléphone dans sa poche, il entendit une voix familière.
— Taehyung ?
Jungkook était là, ses grands yeux étonnés qui le regardaient, les joues un peu roses et ses cheveux légèrement décoiffés. Le gloss avait disparu. Forcément. Détail que personne ne remarquerait mais qui n'échappa pas à Taehyung.
— Oui, je... J'avais besoin de respirer.
— Tu es sûr que ça va ? Tu as l'air étrange...
Mon dieu oui, je viens de te voir gémissant avec une main inconnue dans ton caleçon, et ça m'a bouleversé, comment veux tu que je me sente ?
— Oui ça va, dit-il platement avant d'adopter une attitude qu'il voulait désinvolte, en posant le coude sur le dossier du banc, mais son bras glissa, lui donnant un air encore plus nerveux.
— Mmmh, fit Jungkook pas tout à fait convaincu, bon, on y retourne ?
Taehyung le suivit. L'alcool commençait à lui montait à la tête. Il ne s'expliquait pas son malaise. Peut-être la sensation que le monde continuait à vivre autour de lui, à s'aimer, à baiser, alors qu'il était à l'arrêt total depuis deux ans et maintenant bientôt trois. Trois ans qu'il était mort à l'intérieur alors que les autres consumaient leur vie de toutes les façons possibles. Et Jungkook... Jungkook réveillait chacun de ses nerfs, en bien, en mal. Chaque sentiment ressenti ces derniers mois avait jailli uniquement par la faute du plus jeune. Mais ça n'expliquait pas le nuage noir qui lui enveloppait le cœur. Il avait trouvé Jungkook sublime dans le désir, il en était encore choqué, mais il était également irrité, sans comprendre pourquoi. Il avait besoin de réfléchir. Il assura à Jungkook qu'il arrivait, et prit place sur un tabouret au bar, accoudé sur le comptoir et essayant de rassembler ses pensées.
VOUS LISEZ
Le ciel et toi {TAEKOOK }
Fiksi PenggemarDepuis le drame qui a secoué sa famille, Taehyung tente désespérément d'assurer une vie normale à sa fille adorée, sans y parvenir. Malgré le soutien de ses amis, tout s'est éteint autour de lui et Il reste persuadé que plus rien ne pourra ramener l...