7

92 4 0
                                    

L'après-midi était enfin arrivé, et après une matinée pleine de défis et de rivalités, les pilotes avaient droit à un quartier libre bien mérité. L'atmosphère était légère alors que nous nous dirigions tous vers la plage, un mélange d'excitation et de détente flottant dans l'air.

Alors que certains de mes camarades se précipitaient dans l'eau, riant et se lançant des défis, j'avais choisi de rester sur le sable. Bradley était à mes côtés, et je ne pouvais pas m'empêcher de remarquer à quel point il était à croquer, torse nu sous le soleil, son corps musclé scintillant. C'était un véritable régal pour les yeux, et je luttais pour détourner le regard, consciente de la tension palpable entre nous.

Rooster, quant à lui, ne semblait pas pouvoir détacher ses yeux de moi. Je portais un maillot de bain qui, je l'espérais, m'allait bien, et je pouvais voir son regard se poser sur moi, ses pensées se dévoilant dans ses yeux. Son expression mélangeait admiration et quelque chose de plus profond, une chaleur qui faisait battre mon cœur plus vite.

— Alors, tu penses que je vais finir par entrer dans l'eau ? demandai-je en tentant de détendre l'atmosphère, bien consciente de l'effet que j'avais sur lui.

Il secoua la tête, son sourire s'élargissant.

— Je ne sais pas. Tu es bien ici, sur la plage, répondit-il, sa voix un peu plus basse. Mais tu sais, je parie que tu ne peux pas rester éloignée de l'eau plus longtemps.

Je levai les yeux au ciel en feignant le mécontentement.

— Tu me sous-estimes, Rooster. Je peux très bien rester ici toute l'après-midi.

Il sourit, mais je pouvais voir dans ses yeux qu'il avait envie de me voir plonger dans l'eau, de m'amuser avec lui. La chaleur du soleil, le bruit des vagues, et la présence de Bradley à mes côtés créaient une ambiance parfaite.

— Regarde, dit-il en désignant les autres qui s'éclaboussaient dans l'eau. C'est vraiment amusant.

Je ne pus m'empêcher de rire.

— Tu n'as pas envie d'y aller ?

Il haussa les épaules, son regard se fixant sur moi.

— Je préfère rester ici. C'est bien mieux de profiter de la vue.

Mon cœur se mit à battre plus fort à ses mots, et un sourire involontaire se dessina sur mes lèvres. La tension était palpable, et il était clair que quelque chose avait changé entre nous depuis notre retour à Top Gun.

— Tu sais, dis-je en tournant mon regard vers l'horizon, la mer scintillant au soleil, je n'ai jamais vraiment passé de temps à la plage en tant que pilote. C'est agréable de prendre une pause.

— Ouais, répondit-il en se penchant légèrement vers moi. Ça nous fait du bien, surtout après tout ce qu'on a vécu récemment.

Il marqua une pause, et je pouvais voir ses pensées lui traverser l'esprit.

— Mais je pense qu'il y a une autre raison pour laquelle je préfère rester ici.

Je levai un sourcil, intriguée.

— Et quelle est cette raison ?

Il hésita un instant, puis son regard devint sérieux.

— C'est parce que... Il se pencha un peu plus près, réduisant la distance entre nous. J'aime passer du temps avec toi, Sunny.

Mon cœur manqua un battement. Son regard était intense, et je sentais une chaleur m'envahir.

— Moi aussi Rooster, répondis-je doucement, la sincérité dans ma voix.

Top Gun - La Fille CachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant