6

128 5 0
                                    

La nuit avançait tranquillement, et alors que nous sortions du bar, l'air frais de la côte californienne me frappa avec une douceur apaisante. Rooster marchait à mes côtés, sa présence réchauffant l'atmosphère, et nous échangions des rires tout en nous remémorant les moments de la soirée.

— Je n'aurais jamais pensé que Hangman était capable de perdre au billard, lançai-je en riant.

Rooster éclata de rire, secouant la tête.

— Ouais, il a clairement sous-estimé vos talents de joueuses. Je parie qu'il se venge déjà dans sa tête.

Je lui lançai un sourire complice, savourant cette légèreté qui flottait entre nous. Chaque pas semblait nous rapprocher un peu plus, et je ne pouvais m'empêcher de me demander si notre amitié prenait un tournant.

En arrivant devant ma chambre, je me tournai vers lui, encore enveloppée par l'énergie de la soirée. Rooster semblait un peu hésitant, comme s'il voulait dire quelque chose, mais les mots restaient coincés dans sa gorge. Il me regarda droit dans les yeux, une intensité que je n'avais pas remarquée auparavant.

— Lucy...

Il s'arrêta, son regard s'intensifiant, et je sentis mon cœur battre plus fort. Ce moment, avec cette tension palpable, était à la fois exaltant et déroutant. Il avait l'air d'hésiter, comme s'il pesait ses mots, puis il se reprit.

— Je... je voulais juste te dire que je suis vraiment content de t'avoir ici.

Il y avait une sincérité dans sa voix qui me toucha. Je lui souris, la chaleur de ses paroles résonnant en moi.

— Moi aussi, Rooster. Ça fait du bien de te revoir, de partager tout ça avec toi.

Il sembla se rétracter légèrement, comme si une barrière invisible se dressait entre nous. Je ne savais pas ce qu'il se passait dans sa tête, mais je pouvais sentir que quelque chose l'empêchait d'aller plus loin.

Il se pencha légèrement en avant, puis se redressa.

— Bon, eh bien, je suppose qu'il est temps de dire bonne nuit, alors.

Je hochai la tête, même si une partie de moi espérait qu'il ferait un pas de plus.

— Oui, bonne nuit, Rooster. Merci pour cette soirée, vraiment.

Nous restâmes un instant là, tous les deux, nous regardant dans les yeux, la tension palpable. J'avais l'impression qu'il voulait faire quelque chose — un geste, une confession — mais il se retint, laissant l'espace entre nous inchangé.

— À demain, Sunny, finit-il par dire, un demi-sourire sur le visage.

— À demain, Rooster.

Je fermai la porte de ma chambre avec un soupir, me laissant tomber contre elle un instant. Mes pensées tourbillonnaient. Pourquoi cette hésitation ? Qu'est-ce qui l'avait retenu ? Les questions s'accumulaient dans mon esprit, mais la vérité était que j'étais aussi excitée qu'intriguée par tout ce qui se passait entre nous.

Après avoir mis mon pyjama, je me dirigeai vers le lit, me glissant sous les couvertures. La musique de Rooster continuait à résonner dans ma tête, et chaque note semblait mêlée à ses paroles, à ses regards, à l'étrange tension qui flottait encore dans l'air. J'allais devoir trouver un moyen de lui parler, de comprendre ce qu'il ressentait, et surtout, de lui dire ce que je ressentais.

Je fermai les yeux, mais le sommeil ne vint pas tout de suite. Mes pensées vagabondèrent, oscillant entre l'excitation de la mission à venir et l'espoir que Rooster puisse enfin voir ce que j'avais toujours ressenti pour lui.

Top Gun - La Fille CachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant