Chapitre 22

29 4 35
                                    

*•~Aleyna Sanchez ~•**•~Fille d'un duc espagnol, sœur de Jayden Sanchez~•*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*•~Aleyna Sanchez ~•*
*•~Fille d'un duc espagnol, sœur de Jayden Sanchez~•*

✷   ✧ . .       · +       ·  * ✫    * ✷ ⊹ * ˚      . . +       ·   ⋆        *        .          * .     . ·  .   ·     .           *  ·       . ·   · +  .        · ** ˚      . . +       ·   ⋆

Élisabeth me regarde l'air désolé. Tous les chevaliers et moi-même témoignons notre respect envers le couple royal avec une révérence et je descends de mon cheval. J'entends Jayden râler une énième fois dans mon dos pendant que je me rapproche de Tadeo.

- « Pourquoi pars-tu ? Tu as dit que tu voulais trouver les traîtres ! » Cri Tadeo en s'approchant de moi.

- « Ils sont partis, au royaume de France. » Je lui explique doucement la situation.

- « Je viens avec toi. » Déclare-t-il d'un ton sûr.

- « Il en est hors de question ! Tu es encore faible. » Je hausse le ton pour la première fois, mais face à son regard déterminé, mais cela ne sert à rien.

Le chevalier quitte mon regard pour le poser sur un bandage sur son bras qu'il arrache tout à coup. Une plaie encore vive apparaît sur son bras désormais nu.

- « Crois-tu que cette simple blessure va m'empêcher de te rejoindre ? » Termine-t-il par dire.

- « Tu es inconscient. Si tu veux te faire tuer je m'en moque, mais si tu nous ralentit, je n'hésiterai pas à te laisser derrière. » Annonce Jayden en se plaçant derrière moi.

Ne l'ayant pas senti approcher, je sursaute légèrement. Mon dos est à quelques millimètres du sien et quand il se redirige vers son cheval, la frustration de notre distance me fit frissonner. Mon regard quitte enfin le dos musclé du capitaine pour se reposer sur Tadeo, je remarque que ce dernier me regardait sûrement depuis un moment déjà. Une étincelle brille dans ses yeux avant de m'attraper par le poignet pour me diriger vers un cheval qui lui a été amené.

- « Que se passe-t-il entre vous ? » Chuchote le chevalier serrant mon poignet de plus belle.

- « Pardon ? Rien du tout ! » Je me précipite de répondre.

- « Tu te moques de moi ? Qu'est-ce que ton regard insistant signifiait alors ? »

- « Je l'ai regardé d'une manière tout à fait normale. » Balbutais-je.

- « Alors regarde-moi de la même manière, Laïla. » Me dit-il, les yeux brillants.

Pas le temps de répondre, car Élisabeth nous sépare en se plaçant à ma droite. De son sourire poli, la belle blonde me propose de discuter à l'écart des autres. Tadeo me regarde m'éloigner de lui sans avoir eu de réponse à sa dernière phrase. De toute façon, qu'aurais-je pu répondre ?

Femme malgré toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant