La fête de Samhain proche nous avons fait le chemin nécessaire vers le territoire de Basil. Il aimais vivre prêt de la mer. Son territoire entier longe la coté du Sud est du monde. De grande nation vivent dans ce bout du monde. Il y a des dynastie impressionnante vivant dans cette parti du monde. Il est impressionnant de savoir que Basile accepte une tel célébration puisqu'elle est purement celtique. Donc elle n'a aucunement sa place dans cette région du monde. Les dynastie vivant dans cet part du monde n'ont pas nos croyances dit païenne.
Nous sommes arrivés avec une journée d'avance comme prévu. J'ai amené un cadeau bien spécial, un clan de chasseur. Trente chasseurs, qui pense avoir été invité par Basile en personne. Ils sont tellement ignorant. Ils se pensent important, alors que leur relation avec les créatures surnaturel est au plus pire.
Normalement, le chef de clans s'assure d'avoir une bonne relation avec toutes les créatures surnaturel vivant sur le territoire qu'il surveille. Il ne faut pas oublier. Les chasseurs ont pour mission de mater les trouble fêtes que les dirigeant des différents groupes de créatures surnaturel refusent de s'occuper.
Habituellement, les différents dirigeant vont s'occuper eux même de ceux-ci quand ils le veulent. Il y a aussi certain qui ne peuvent pas gérer ceux qui sorte de leur rang. Après le deuxième mandat des chasseurs est de faire un pont entre les différents groupe qui ne peuvent pas s'entendre.
Par exemple, les sorcières et les fées, ils sont tous les deux des être issus de la magie naturel, mais leur utilisation est différente. La symbiose des fées avec leur élément est tellement parfaite, elles n'ont pas a demander. Le lien est présent, la nature leur donne et elle redonne toujours.
Les sorcières ont un lien plus complexe cependant, elles doivent toujours demander pour avoir la magie. Parfois la nature refuse de donner au sorcière, elles doivent forcer pour prendre.
Ces deux races ont tendances à créer des conflits. Du type de volé des terres ou bien d'assassiné un membre important de chaque communauté.
Les chasseurs doivent être les intermédiaire visant a évité de tel chose. Durant les derniers siècle, les conflits ont éclater un peu partout. Les dirigeant peinent a nettoyé tout les dégât de leur conflit.
Je sais que les vampires se sont reculer du monde, pour ne pas faire parti des conflits faisant rage. Les vampires sont quelque peu des être reclus parmi dans tout les créatures surnaturel.
La royauté des loups mènent le conflit actuel après un débordement sur leur territoire sacré. Le nouveau continent est entièrement le territoire des loups. Ils sont arrivés bien longtemps avant ma naissance. Une chance que les portail magique existe sans cela, il serai impossible de voyager rapidement. L'humain ne sait même pas que ce continent existe. Les loups arrivent tout même à mettre leur nez dans chaque conflit. L'instinct des loups les mènent a vouloir protéger tous.
Revenons à mes proies, ces chasseurs nous ont suivie bien gentiment. Pauvre fou totalement inconscient de leur sort, tel la proie que l'on mène a l'abattoir.
- Enzo, tu vas nous présenter de bonne femme prête à être baiser par de vrai homme, dit le chef de clan.
Je ne pu m'empêcher de lever les yeux au ciel. J'avais gardé ma forme de louve contrairement a mon Enzo. Je les amenais à leur mort. J'avais envoyer un message à mon grand-père. Il attendais de pied ferme tout ce beau monde. Nous sommes entré dans la salle. J'apprécie qu'Enzo est pas ajouter la l'idiotie de ces chasseurs.
- Vous êtes Ansleme, le second fils d'Amina la vampire originel, dit le chef impression en voyant mon grand-père qui était assis au sommet des marches au pied tu trône présent dans la pièce.
VOUS LISEZ
La reine du Chao
WerewolfLa reine du Chao est le tome 3 de la suite de La reine de la lune Retrouvé Aumatia dans sa poursuite pour la couronne. Venez rencontré Ailla, la louve immortelle si sanguinaire qu'elle ferais pâlir les pire des bourreaux. Les deux louves feront tre...