Chapitre 25 Ailla

9 2 0
                                    

On aurait dit que tout les bruits de la pièce ont été réduit à un silence doux. Ce jeune homme était grand à souhait. Je suis une femme tout même grande, mais il est une vrai montagne. Il a une musculature a tombé. Un véritable guerrier comme je les aime. Toutes sont attitude traduisait l'arrogance d'un homme ayant connu son lot de combat et d'en avoir ressortis victorieux. Ses cheveux noir jais ressortais parfaitement sur sa peau doré. Il venait d'entré dans la pièce. Je pus croisé son regard qui était d'un bleu cristal d'une pureté a me donner des idées merveilleuse. 

Basile se leva d'un bon et alla le prendre dans ces bras. Leur amitié était visible. Cela m'intrigua au plus haut point. Basile n'est pas connu pour être amicale. 

- Mon ami, je suis très heureux que tu es pu venir, dit Basile.

Le nouvelle arrivent lui sourit et lui rendis son accolade. 

- Tout l'honneur est d'avoir reçu une invitation. Je suis heureux d'être ici avec toi. Samhain est toujours une fête extraordinaire. La femme d'Anselme a tendance a rendre chaque fête inoubliable. Dit moi, Arianna est toujours proche, demanda l'invité.

Je senti son désir pour cette femme. 

- Toi, tu aime bien t'amusé avec les femmes autour de moi. Malheureusement, mon Arianna va être occupé avec Enzo et moi. Tu sais à quel point Enzo s'entend bien avec elle. Elle n'est pas encore arrivé de son voyage dans le nord, dit Basile.

Son ami regard le trône du vampire ou était encore assis Enzo. Son regard regardais les marques sur le torse d'Enzo. Il hocha la tête comprenant l'affichage de Basile avec ce loup. Il respecta cette relation. Il paru même heureux pour Basile. 

- Je comprends. Je t'adore mais on ne partage pas de femelle au lit toi et moi. Tu as du sang nouveau pour moi? demanda l'invité en se frottant les mains ensemble. 

- Gael, tu as toujours faim pour de nouvelle femme, dit Basile en riant.

- Ce n'est pas une blague. J'ai besoin d'une partenaire de jeux aussi intense que moi. Durant les trois dernier siècle, j'ai été avec une dragonne. Mon ami leur libido est vraiment en feu. Nous baisions a tout heure, j'adorais cela, dit Gael en souriant satisfait. 

- Tu m'explique pourquoi ta dragonne n'est pas avec toi, alors? Demanda Basile.

- Elle avait terminer ses vacances dans notre monde, donc elle est retourner à son devoir au sud. Je suis à nouveau libre. Je recherche une femme à plaire et à faire perdre la tête, dit Gael. 

- J'ai peut-être quelqu'un. Elle est une sang mêler. J'ai eu vent de ces exploits juste avant la célébration de se soir. En peu de temps, elle a pris soin du plaisir de la meute qui est en sécurité entre les murs de mon clan. Ensuite, elle avait encore de l'énergie pour massacré un clan entier de chasseur coupable d'avoir éliminer des créatures surnaturel pour leur propre bénéfice. Je pense qu'elle entre bien dans tes critères mon ami, dit Basile.

Enzo sauta du trône ou il avait été laisser. Il est venu se collé à Basile. Une telle démonstration d'affection me prouve qu'Enzo est véritablement amoureux de Basile. Je sourie heureuse pour lui. 

- Enzo, heureux de ne plus voir cette folie que tu avais dans le regard lors de notre dernière rencontre. Comment cela ce fait-il? dit Gael intrigué. 

- J'ai réussi grâce à Elronde et deux ombres de la mort a libérer ma maitresse, dit Enzo tout heureux. 

- La petit fille d'Anselme est libre. Je comprend pourquoi le nombre de chasseur véreux a tant diminué. Elle est véritablement sanguinaire, dit Gael.

La reine du ChaoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant