Nous sommes arrivé dans le clan d'Amina sans accros. Sans surprise mes petits sont rester sous leur forme animal tout comme moi. Nous avons été laissé tranquille dans une maison à l'écart. L'épreuve qu'ils ont vécu à laisser des traces. Bon sang, ils sont des enfants. Ils ont vu l'un de leur frère être arracher a notre famille. Trois des oméga qui devaient prendre soin d'eux ont été tuer sous leur yeux. La mort les a marqué. Ces morts sont loin d'être naturel.
Certes nous sommes des loups, la mort fait parti de l'équilibre de notre existence. Quand elle vient de façon naturel cela est plus facile de l'accepter. Reste que voir un gardien mourir sous leur yeux n'est pas une chose. Ils seront marqué à vie. Dans notre lien, je sais qu'ils sont ébranlé jusqu'au plus profond de leur âme. Je connais bien mes petits. Ils ont la force d'affronter cette tempête. Ils deviendront encore plus fort. Nous sommes au parfait endroit pour voir à nos blessures.
La clan d'Amina est un endroit entouré d'un mur si haut qui se perd dans les nuages. Le clan d'Amina n'est pas seulement constitué de vampire puissant, mais de sorcière d'une puissance magistral. Leur magie est lourde dans l'aire. Il y a des sorcières possèdent le niveau prêtresse. Elles sont nombreuses a vivre ici. Elles n'ont pas de cercle. Elles vivent en harmonie avec le clan entier d'Amina.
Je sais que Lua va pouvoir apprendre beaucoup grâce a eux. Elle a besoin d'un coup de pouce pour assumé librement sa nature de sorcière. Les dommages causé par les restrictions de ces parents ont fait de ma douce, une sorcière ayant peur d'utilisé ses propres don. Elle les a utilisé à ma demande et au besoin de notre meute. Sans plus ce qui n'est pas normal. La magie qui coule dans ses veines est aussi naturel que l'air que l'on respire. Il reste qu'elle n'est pas enclin a les utilisé aussi naturellement que tout sorcière née avec leur don. Je pense qu'elle pourrait bénéficier d'être avec d'autre sorcière durant la durée de notre séjour. Elle pourrais voir c'est qu'être une sorcière libre de ces mouvements. Vivre comme une vrai sorcière vivant avec la magie en totale harmonie. Je sais que Lua a un potentiel immense.
Pour le moment, ma seul priorité est de prendre soin de mes enfants. Amina nous a juré que personne ne nous dérangerais durant le deuil de notre meute. Elle a bien compris la douleur a la quel fait face les miens.
Nous avons perdu Martin, Yuki, Astou. Certes nous n'avons pas eu beaucoup de temps ensemble en tant que meute, mais mes loups leur ayant été le lien d'entré dans la meute, les pleurs tous. Je tente d'être présente pour eux. Assez dure d'assuré le rôle de mère et celle d'alpha pour mes loups tout en même temps.
Marko a été ébranler lorsqu'il a vu le corps de son ami, il a pris soin de sa dépouille au point de perdre pied dans la réalité. Il parlais de la mort et de son impact si funeste sur les vivant. Mon loup fait parmi de ceux de mes loups ayant subi les plus grande perte dans la vie.
Il a perdu enfant et femme, il y a des années de cela. Revivre un deuil avec un oméga dont il avait une grande affection. À assurément rouverte une plaie qui le fait atrocement souffrir. Il peu parfois rester totalement silencieux à fixé le ciel pendant des heures. Il refuse même de manger plus d'un repas par jour. Pour qu'il mange, je dois le lui obliger par ma position d'alpha. Je déteste devoir le faire. Je le laisse gérer à sa manière le deuil de son ami.
Martin et lui appartenait à la même meute étant louveteau. Ils ont grandi ensemble. Deux inséparable selon les souvenir que Marko a eu la chance de me partager. Ils étaient des amis et des amants durant de longue année. Quand Marko avait trouver son âme sœur. Martin avait été son témoin de mariage. Quand les petits sont née de sont union avec sa femme. Martin était le gardien des petits. Leur histoire remonte à tellement longtemps. Mon cœur est brisé face a la douleur que ressent mon loup. Son âme est comme vidé de son énergie. Je le laisse prendre le temps de faire face a cette douleur. Il est fort. Il apprendra à vivre avec cette absence.
VOUS LISEZ
La reine du Chao
LobisomemLa reine du Chao est le tome 3 de la suite de La reine de la lune Retrouvé Aumatia dans sa poursuite pour la couronne. Venez rencontré Ailla, la louve immortelle si sanguinaire qu'elle ferais pâlir les pire des bourreaux. Les deux louves feront tre...