Les plaisirs de la chair ont pris une tout autre dimension avec Omero. Cela devient un plaisir immense mais parfois il peut être une véritable distraction.
L'exemple parfait est que même lorsqu'il est occupé avec le plaisir de Petra. Je ressent son désir. Peu importe ce que je fait au moment qu'il décide de la prendre. La fusion de nos âmes est tel que je n'arrive plus du tout a me concentré. Donc je dois tout arrêter. Il n'y a aucune limite qui sépare nos esprits. Donc sa luxure est la mienne. Je quitte alors mes occupations pour les rejoindre sans tardé.
Aujourd'hui, je suis en pleine réunion avec les conseillé. Nous parlons du conflit à venir. Alexei n'était qu'un pion. L'avoir abattu a révélé une menace des plus sérieuse. La chao ne reculera devant rien pour me pourrir la vie.
Ce dieu mis dans l'ombre n'apprécie nullement ma monté en puissance.
Des enchanteresses des ténèbres ont commencé a mettre à feu et à sang des nations entière. Une grande parti de l'Asie est tombé. Le nord de l'Europe subi chaque jour des attaques plus puissante.
Les jumeaux ont fait un travaille de maitre pour défendre le territoire que je leur ai confier.
Reste que nous sommes sur le point de décidé si la couronne va s'engager dans la défense de territoire autre que le notre. La couronne des loups protège l'entièreté de l'Amérique du Nord. Au sud, les elfes sont ceux au pouvoir. Le centre est un mélange des deux peuple qui vie en parfaite harmonie.
Ensuite, l'Afrique est sous la garde d'une guerrière sa visage. Personne ne connais son identité. Pourtant rien ne se passe dans son pays sans qu'elle ne le sache.
L'Australie est sous la protection de la princesse des dragons.
Le reste du monde est divisé par différente race. La protection est donc plus complexe.
- Pardonnez-moi, je dois retourner dans mes appartements, dis-je sans plus.
Tout les regards des conseillés se sont retourné vers moi. Leur découragement était visible. Tous étaient de vieux loup dont la libido n'était plus ce quel était lors de leur jeunesse. Ils connaissaient la constitution de mon harem. Donc ils n'étaient pas sans savoir que mon dragon possédais une libido 10 fois plus puissante que celle des loups. Déjà comme louve de sang pur, je ne donne pas ma place. Être lié a un dragon, fait qu'augmenté mon besoin.
Je ne parlerais pas du fait d'être enceinte. Ma libido était explosif.
- Ma reine voilà le quatrième conseil de guerre que nous devons ajournée cette semaine, dit le conseille en stratégie de guerre.
Le désaccord était bien comprenable. Retardé la décision faisait ragé plus d'un. Tous ces conseillé ignore que je n'ai que faire de leur appuie dans mon choix. Quand je voudrais passé à l'action. je vais le faire sans eux.
- Un indice qui en dit long sur l'utilité. Voyez avec Baltazar et Nabi pour les urgences pour le reste de la journée, dis-je.
Je m'éclipsais rapidement. Je pris ma forme de louve pour trouver plus rapidement mon dragon. J'arrêtais ma course dans les jardins. Il était vraiment sans gêne. J'adore son audace. Tous pouvais les voir. Je m'approchais d'eux.
Il avait étendu Petra au sol. Je le voyais la caressé alors qu'elle portais encore tout ces vêtements. Elle se tortillais sous son attention. Leur lèvre était sceller dans un baiser enflammé. Tous deux étaient dans leur bulle. Leur désir était lourd dans l'aire. J'adorais cette odeur. Elle enivrais mes sens.
Je lui léchais la joue. Il se tourna vers moi. Un sourire ravageur sur les lèvres.
- Ma reine veut se joindre à nous, dit Omero d'un voix grave pleine de désir.
VOUS LISEZ
La reine du Chao
WerewolfLa reine du Chao est le tome 3 de la suite de La reine de la lune Retrouvé Aumatia dans sa poursuite pour la couronne. Venez rencontré Ailla, la louve immortelle si sanguinaire qu'elle ferais pâlir les pire des bourreaux. Les deux louves feront tre...