Chapitre 12

9 2 0
                                    

Nous sommes dans la salle de trône pour accueillir les meutes de sang pur. Nous n'avions pas encore officiellement reçu les meutes de sang pur. Disons que mon couronnement n'était pas le moment pour les accueillir. Ils avaient été invité a participer a mon couronnement. Mon devoir était de les accueillir pour établir un lien de confiance. 

Pour cet événement, je suis seulement accompagné par Omero, Baltazar, Nabi, Sergei, Gael et Magnus. Le reste de ma meute est resté dans les appartements pour prendre soin de nos petits. Je ne voulais pas que tous soit présent. Le faire en petit comité était plus raisonnable. Chose que je ne suis pas tout le temps. C'est une décision prise en accord par tous. Mes loups ont aussi voulut ne pas influencer le lien avec leur ancienne meute native. 

Nous étions l'image même du pouvoir. Omero était derrière mon trône. Magnus a ma droite. A la sienne sur une marche plus bas était Nabi. Gael a ma gauche. À la sienne sur une marche plus bas était Sergei. Assis entre mes jambes se trouvais Baltazar. Nous abordions des vêtements des plus sensuel. Nous étions prêt a recevoir les alphas donc je fis signe au serviteur de faire entré le premier alpha. 

- L'alpha de la meute de Russie, Ivan, dit le serviteur.

Un groupe de quatre personne arriva devant moi. Il était tous de puissance respectable dans ce groupe accompagnant l'alpha de Russie. 

- Bienvenu a la cour royal, dit Magnus.

Les regards des invités se sont concentré sur mon beau vampire. Je voyais une surprise légère puisqu'ils reconnaissaient le vampire devant eux. Ils connaissaient les légendes. 

- C'est un plaisir de venir voir une reine si magnifique, dit Ivan.

Je hochait la tête acceptant son compliment a mon égard. Je vais assurément pas aimé me faire baiser les pieds durant tout cet accueille. 

- Êtes-vous prêt à prêter serment à la couronne royal. De ce fait, devenir sous la protection des loi ancestral de loup de sang pur et devoir répondre à l'appel lorsque votre souveraine lance un appelle aux armes, dit Gael.

Nous nous étions arranger pour que mes loups s'occupe de la majorité de la conversation. Je déteste devoir faire autant de sociable. 

- Je suis curieux d'entendre parler la souveraine qui me demande ma soumission, dit Ivan avec un sourire curieux. 

Je pouvais sentir sa curiosité d'ici. Je pouvais aussi percevoir qu'il ne respectais pas mes hommes. Il était impressionné que j'ai des hommes aussi puissant a mes côtés. 

- Je ne ressent pas le besoin d'avoir la parole. Mon rang ne m'oblige pas a le faire. De plus, je ne suis pas très loquasse comme personne. Pour finir, il y a tout un protocole important à respecter pour me laisser libre cour de juger les loups qui seront sous ma coupe. Donc je laisse mes âmes sœur gérer les conversations, dis-je.

Un silence gênant accueillit mes paroles. Il me regardais comme s'il craignait mon courroux.

- Oh! L'identité de vos âmes sœurs ne sont pas encore totalement rendu public. Pardonnez mon erreur de parole. Ils sont totalement dans leur droit de parler a votre place, dit Ivan en se penchant. 

- Ivan, tu n'as pas tendance a être ainsi explique ce qui te rend nerveux, dis Sergei dans un grognement.

Le regard de l'alpha russe rencontra celui de mon russe. Il baissa les yeux signe qu'il reconnais sa faute. 

- Mon alpha, je suis simplement impressionné, Gael et Magnus sont de véritable légende dans toutes les meutes de sang pur. Leur présence ma rendu quelque peu nerveux. Pardonner moi, ma reine, dit Ivan en mettant le genoux a terre. 

La reine du ChaoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant